Je peux lui plaire même si je suis mariée?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Voisine
  • Date de début Date de début
moi non plus je te connais pas et jai vraiment pas envie de te connaitre vue ton comportement! dans le post"amitié aprés amour fou" tu te fou de la gueule de baidaa dans ce poste tu dis d'aller d'urgence voir un psy et toi c koi ton problem avec les gens??????
Ensuite tant que tu feras ***** le monde avec tes commentaires mechants de ***** et bah je te citeré shalimar94 et puis ta pa a te sentir menacé comme tu les moi je disais juste ke tu casser bocou de sucres sur le dos des gens et un proverbe arabe dit"Le chameau voit la bosse des autres chameaux mais ne voitpas la sienne!"

moi non plus je te connais pas et jai vraiment pas envie de te connaitre vue ton comportement! dans le post"amitié aprés amour fou" tu te fou de la gueule de baidaa dans ce poste tu dis d'aller d'urgence voir un psy et toi c koi ton problem avec les gens??????
Ensuite tant que tu feras ***** le monde avec tes commentaires mechants de ***** et bah je te citeré shalimar94 et puis ta pa a te sentir menacé comme tu les moi je disais juste ke tu casser bocou de sucres sur le dos des gens et un proverbe arabe dit"Le chameau voit la bosse des autres chameaux mais ne voitpas la sienne!"

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vas y dit t'es qui car apparemment tu me connais :rolleyes: au lieu de te cacher derrière un autre pseudo dit quel est ton vrai pseudo. T'es cramé donc arrête ton petit jeu avec moi pfff et arrêtes de jouer la petite sainte de bladi :rolleyes:

moi je ne suis pas le genre a se cacher avec de faux pseudo donc c mon vrai pseudo un point sest tout ensuite je nai jamais dit que jetais une petite sainte sinon je ne serai pas ici je dis ce ke je pense et je ne te connais pas bien et jai pas envie de te connaitre le peu que jai pu voir de tes reponses a certaines personnes me donne pas envie den savoir plus sur toi les trucs de gamins se nest pas pour moi jai passer lage!!!!
Ce que je dis s'est que jai rien personnellement contre toi si ce n'est le fait que tu as des phrases dur envers certaines personnes comme baidaa sur qui tu tes acharnée alors que elle tas rien fait du tout mais toi a la place des gens aussi un peu tu nes pas toute seule!!!!

moi je suis daccord avec razmotika té toujour la kan il fo pas tu casse tous le monde alors ke les gens ont besoin d'aide c gavan a la fin pourkoi tu reagi comme sa a chaque discution on croirai ke tu as envie ke tout le monde te deteste franchmant je suis pas mechante mais c enervant a la fin chak sujet tu cass du sucre sur le dos des gens!!!!!

mdrr je kiff trop cette expression
à chaque fois j'mimagine quelqun qui casse des morceaux de sucre sur le dos de quelqu'un

Bonjour tout le monde.

Je viens de m'inscrire sur votre forum parce que je cherchais un forum marocain exprès pour poser ma question.

Je ne suis pas marocaine mais suis musulmane et ma question et à sujet d'un garçon marocain.

Je suis mariée et il le sait, il connait même mon mari mais depuis qu'on s'est vu pour la première fois j'ai l'impression qu'il y a quelque choses qui se passe entre nous. Un jeux de regards, de mots...

Ma question est la suivante.

Est-ce que c'est possible qu'un marocain puisse tomber sous le charme d'une fille mariée?

Je le demande car chez nous c'est vraiment pas possible du tout. Une fille musulmane et mariée est tabou. Les hommes peuvent la trouver belle mais ils ne lui le montreront jamais. Alors je me dis que je me fais peut-être un film parce que je trouve ce garçon très charmant?

NON. Depuis que tu es mariée tu es devenue invisible pour les autres hommes, tu avais pas remarqué?

moi je ne suis pas le genre a se cacher avec de faux pseudo donc c mon vrai pseudo un point sest tout ensuite je nai jamais dit que jetais une petite sainte sinon je ne serai pas ici je dis ce ke je pense et je ne te connais pas bien et jai pas envie de te connaitre le peu que jai pu voir de tes reponses a certaines personnes me donne pas envie den savoir plus sur toi les trucs de gamins se nest pas pour moi jai passer lage!!!!
Ce que je dis s'est que jai rien personnellement contre toi si ce n'est le fait que tu as des phrases dur envers certaines personnes comme baidaa sur qui tu tes acharnée alors que elle tas rien fait du tout mais toi a la place des gens aussi un peu tu nes pas toute seule!!!!

blablaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

blablabla les trucs de gamins!!! ton cerveau est vraiment rester bloker a la maternelle toi!!
Enfin bref je prefere blablabla ke des mechancetés sest beaucoup mieux a lire!
Bon on vas peut etre arreter de se parler sur des topic qui nont rien avoir avec lhistoire parske la pauvre on lui pourrie son "post" deja ke elle sest pas quoi faire alors la on laide pas beaucoup

blablabla les trucs de gamins!!! ton cerveau est vraiment rester bloker a la maternelle toi!!
Bon on vas peut etre arreter de se parler sur des topic qui nont rien avoir avec lhistoire parske la pauvre on lui pourrie son "post" deja ke elle sest pas quoi faire alors la on laide pas beaucoup

arrêtes tes conneries dit que ta un nouveau pseudo au lieu de faire genre. :rolleyes:
tu crois j'ai pas cramer ton petit jeu .......

vas y mais avec de la javel :eek:
traitresse :(

lool ce n'était pas mon intention mardum : (

mdrr je kiff trop cette expression
à chaque fois j'mimagine quelqun qui casse des morceaux de sucre sur le dos de quelqu'un

mais le qelb dial skar ( le gros du bled) pas les tit morceaux hin

mdrrrrr
waille

Bonjour tout le monde.

Je viens de m'inscrire sur votre forum parce que je cherchais un forum marocain exprès pour poser ma question.

Je ne suis pas marocaine mais suis musulmane et ma question et à sujet d'un garçon marocain.

Je suis mariée et il le sait, il connait même mon mari mais depuis qu'on s'est vu pour la première fois j'ai l'impression qu'il y a quelque choses qui se passe entre nous. Un jeux de regards, de mots...

Est-ce que c'est possible qu'un marocain puisse tomber sous le charme d'une fille mariée?

Je le demande car chez nous c'est vraiment pas possible du tout. Une fille musulmane et mariée est tabou. Les hommes peuvent la trouver belle mais ils ne lui le montreront jamais. Alors je me dis que je me fais peut-être un film parce que je trouve ce garçon très charmant?

absolument :D .

tu te parles à toi:eek:

:cool:

reponse a shalimar94 je ne suis pas une menteuse moi ta cramer rien du tout puiske c mon vrai pseudo wallah t grave je sais pas avek ki tu me confond mais en tout cas tu fais erreur mais apres tout pense se que tu ve sa mest bien egale puiske moi je sais ki je suis et je sais aussi ke jai un seul et vrai pseudo set celui ke jutilise avec toi et tou les autres voilà

Bonjour tout le monde.

alatif un jeu de regards, de mots...non mais madame c' est grave, faut te faire exorciser. :eek:

tu es de kel origine stp voisine? et keske tu appelle par jeux de mots?
Je suis tchétchène si c'est important.

Par "jeux de mots" je veux dire des petites choses du style "tu peux t'asseoir ici, si tu préfère", "t'as besoin de quelque chose?", "tu veux un coca?" s'il me voir sur la terasse d'un café. Je ne sais pas, ce n'est peut-être rien du tout, il est peut-être tout simplement gentil avec moi...
Pour ca que je peux pas me marier avec une gawrya elles ont trop de vice sur ma vie.

une gawrya? c'est qui?

Pk cherches tu à savoir si tu lui plais ?? tu es mariée, non? mais apparemment il a l'air de t'interesser et là ta question prend tout son sens si tu comptes tromper ton mari ...

Je ne cache pas qu'il me plait. Je l'ai dis dans mon premier message.

Je ne compte pas tromper mon mari, loin de là, je cherche seulement à savoir si je me fais des idées où si ça peut être vrai.
et chez toi, une fille musulmane et mariée qui trouve un garçon "charmant" n'est pas tabou
SI. Tu as tout à fait raison, mais je n'ai pas chercher à simpatiser avec lui où avec quelqu'un d'autre. C'est arrivé comme ça...

je vois pas le rapport entre sa nationalité et ton histoire....non mais franchement!

Vous étes musulmans, je le suis aussi. Et en plus chaque nationalité a sa mentalité bien à elle. Donc je me voier mal aller poser cette question sur un forum français là où tout est permit et tout le monde fait ce qu'il veut.

ta un mari tu n'es pas heureuse avec lui???? Si ct le K pk chercher l'attention des autres mecs ?

T PATHETIQUE
Je n'ai pas créé cette discussion pour parler de mes relations avec mon mari et/où pour vous dire que je suis où pas heureuse avec lui.

Marocain ou chinois qu est ce que çà change pour toi ... tu es mariée et "musulmane" pourquoi tu cherches 12 à 14h ...
Tu as raison, ça ne devrait normalement pas m'intéresser, je sais mais voilà...

et bin le sujet cété vite fais

j'avoue tu parle de tabou et en meme tps tu joue avec le feu en parlan d'n jeune homme "charman" alors que tu es marié bizar t tabou..... tu fais comme tu veu ....

Ensuite qu'il soit marocain ou autre sa change rien il peut te trouver joli .....

enfin ton histoire c nimp tu veu savoir sil s'interresse a toi bin c possible mai tu es marié et si tu joue avec lui avec d regar et des jeux de mot bin ta tromper tn mari et c pas bien

Je l'ai déjà dit en haut, vous avez toutes raison, je n'ai pa le doit de me poser ces questions mais je ne peux pas controler tout ça.
ta besoin de voir un psy d'urgence va prendre un RDV ton état s'aggrave
Je vais réfléchir. Merci.

bah le marocain doit demander à ses parents d'abord avant de tomber sous le charme..non mais!
)))))))

Tu dois savoir que chez vous "les autres" (contrairement aux marocains), vos maris vous testent. Donc ton mari Mohamed a demandé à son copain Rachid d'essayer de te séduire pour voir si tu succomberais.
Il a eu sa réponse, Rachid te plaît et tu lui le montre par les jeux de regard.

Conclusion : prépare tes bagages et rentre vite chez tes parents avant qu'il ne te chasse à coups de pieds ou qu'il ne te lapide !

C'est la première fois que j'enttends ça. Non, contrairement aux "les autres" qui testent leur femmes "les nôtre" sont avec les marocains qui ne le font pas.
t'es sérieuse.
pourquoi tu te pose la question ????? t'es mariée , un peu de dignité, waaaw

Je ne l'ai pas cherché cette histoire...
sinon c vrai ke c louche je pense ke elle demande si sest possible ke un marocain sinteresse a une femme marier parske elle meme est interressée par lui "IL EST OU TON MARI DANS TOUS SA?"

OUI, je suis intéressée par ce garçon, je l'ai dit moi même.

ca ne peut pas etre une question serieuse? y a pas de respect pour personne !!

Et pourtant elle serieuse.

il regarde la télé bouche bée, pendant que sa femme fait les 400 coups dans son dos

A 3e9 al bre9

Je n'ai rien fait.

oui, il peut te trouver belle, et quelque part etre sous ton charme, meme si tu es mariée.
le plus délicat étant que toi aussi tu sembles etre sous le charme...

sinon les marocains sont comme tous les autres hommes, faut pas croire..!

Merci de m'avoir répondu sans m'avoir jugée.

Non un marocain non mais un polonais si et on peut dire qu'un thailandais est le champion de cette catégorie....

bref pour te répondre : Respectes ton mari je le plain meskine tu crains .
Je le respecte. Je n'ai pas l'intention de faire des choses dont je ne serais pas fière par après. C'est la première fois que ça m'arrive et je voulais juste comprendre si c'est vrai ou si je me fait un film.

franchement , meskin le mari , il est tombée sur une pomme pourrie

je comprend pas ce genre de réfléxion ... ça me révolte

Ne me juges pas mais conseilles moi.

pkoi tu cherches a lui plaire?
Je ne cherche pas à lui plaire, je cherche à savoir...

NON. Depuis que tu es mariée tu es devenue invisible pour les autres hommes, tu avais pas remarqué?
C'est vrai, personne ne me vois dans la rue depuis que je suis mariée))

non impossible... nous ne sommes pas des hommes mais des robots sans sentiment,envie ,desir, pulsion .. rien...
Désolée, ce n'est pas ce que je voulais dire) mais je voir ce que tu veux dire)

Merci pour ta reponse!

reponse a shalimar94 je ne suis pas une menteuse moi ta cramer rien du tout puiske c mon vrai pseudo wallah t grave je sais pas avek ki tu me confond mais en tout cas tu fais erreur mais apres tout pense se que tu ve sa mest bien egale puiske moi je sais ki je suis et je sais aussi ke jai un seul et vrai pseudo set celui ke jutilise avec toi et tou les autres voilà

Mais bien sur je vais te croire je sais que t'as un nouveau pseudo donc arrêtes de mentir :rolleyes:

T'es qui ?

c 'est aussi de circonstance , pr toi, ... va faire mumuse ailleurs ! et surtt par pitié , épargnes nous tes lacunes grammaticales, c'est pitoyable à ton âge ! :rolleyes:

bah franchmen soit elle est pas heureuse dans son couple et dans se cas elle en discute avec son mari et decide soit de divorcer soit darranger les choses sinon fodrai pa ke elle soit avec les deux en meme temps

NAN mai vs etes toujour la dessu
que penssez vous d'une femme marié qui tente de seduire un homme autre que son mari???

Mais je ne compte pas le seduire!!!

Ecoutez, les filles, je comprends tout à fait votre réaction. Vous êtes en train de me gujer parce que je ne suis pas une marocaine et que je parle d'un de vos garçons. Nos filles réagissent de la même façon que vous lorsqu'il y a une fille "non tchétchène" qui viens sur notre forum et commence à poser des questions au sujet d'un garçon tchétchène. Je sais bien que celà puisse vous énerver, c'est normale.

kamikaze sisters en force je vois la petite shalimar94 ne sest pa se defendre toute seule apparemment sa sest pitoyable t'es qui t'es qui? quand va t elle comprendre que je n'ai qu un seul pseudo pfffff si tu été intelligente se que je redoute tu regarderai si la personne a qui tu pense est connecté et tu saurai que on peut pas se connecter avec 2pseudo en meme temps!!!!!!

alatif un jeu de regards, de mots...non mais madame c' est grave, faut te faire exorciser. :eek:

Tu me fais peur(((
J'ai rien fait de mal, enfin... si... je le trouve beau et gentil... si c'est un péché... j'ai fait ce péché... Mais je n'ai pas l'intention que ça aille plus loin, déjà là je suis en train de culpabiliser, de me dire que ce n'est pas normale mais j'y peux rien((

Bonjour tout le monde.

:eek: je plains ton mari il est tombé sur une vipère
toi ça te plairait de savoir qu'il se passe quelque chose entre ton mari et une de tes amies...
Tu dis que tu es musulmane mais tu c etre musulmane c pas juste un "titre" faut aussi savoir se comporter comme tel et toi t'en ai loin très loin meme ......

et pour répondre à ta question ben oui tu c rare sont les mecs qui refuseraient un plan hot en s"épargnant les tracas du mariage :rolleyes:

:eek: je plains ton mari il est tombé sur une vipère :(
toi ça te plairait de savoir qu'il se passe quelque chose entre ton mari et une de tes amies...
Tu dis que tu es musulmane mais t c etre musulmane c pas juste un "titre" faut aussi savoir se comporter comme tel et toi t'en ai loin très loin meme ......

je suis pas tout a fait daccord
enfin ce que jveu dire c'est que quelque soit t origine ou ta religion l'adultère est un pecher et est immoralle

Retour