Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai jammai di qu'elle metait destinner cetait juste a titre d'infos
enfin bref
y n'empèche que je supose que tu est dacccord sur le faite que c mal
VS faites mal a la tete wallah
hou c tendu ici :e ek: c à l'idée de commencer la semaine qui vs rend comme ca
envoie le si tu ve perso je men fous totalement et je ne suis pas madame robin des bois je dis seulement tous haut ce que tous le monde pense tous bas mais tu n'as pas l'air de bien saisir les choses sur ce moi je souhaite bonne soirée a tous a mes amies et a mes nouvelles ennemies science po hmmm jaurai bien aimer mais si avais fait science po je ne serai pas sur bladi et pour CAS SOC euh non pas encore heureusement pour moi par contre shalimar94 elle a vraiment des problemes qui veut bien se cotiser pour lui payer un abonnement chez le psy? QUOI QUE ELLE EN VAUT PAS LA PEINE CELLE LA....
pas jolie les gros-mots pour une demoiselle
salut les filles je vais bien merci ;
pas jolie les gros-mots pour une demoiselle ;-)
salut les filles je vais bien merci ;-)
jvois que vous allez bien vous, jvous laisse régler vos histoires jvais trainer ds le post music moi
Bonjour tout le monde.
Je viens de m'inscrire sur votre forum parce que je cherchais un forum marocain exprès pour poser ma question.
Je ne suis pas marocaine mais suis musulmane et ma question et à sujet d'un garçon marocain.
Je suis mariée et il le sait, il connait même mon mari mais depuis qu'on s'est vu pour la première fois j'ai l'impression qu'il y a quelque choses qui se passe entre nous. Un jeux de regards, de mots...
Ma question est la suivante.
Est-ce que c'est possible qu'un marocain puisse tomber sous le charme d'une fille mariée?
Je le demande car chez nous c'est vraiment pas possible du tout. Une fille musulmane et mariée est tabou. Les hommes peuvent la trouver belle mais ils ne lui le montreront jamais. Alors je me dis que je me fais peut-être un film parce que je trouve ce garçon très charmant?
dsl mais elle ma chercher
oui, va te reposer en musique
c trop bruyant ici tu sais que j'aime la tranquilité moi
t'es intelligente toi t'as pas besoin
oui je sais t 'as du mal ac nous ds les alentours
oui mais c pas grave défouler vous
ok, on va essayer de pas faire trop de bruit hein
mon dieu les filles, vous devriez aller vous coucher et arreter de lire la quatrième dimension
je plains ton mari il est tombé sur une vipère
toi ça te plairait de savoir qu'il se passe quelque chose entre ton mari et une de tes amies...
Tu dis que tu es musulmane mais tu c etre musulmane c pas juste un "titre" faut aussi savoir se comporter comme tel et toi t'en ai loin très loin meme ......
et pour répondre à ta question ben oui tu c rare sont les mecs qui refuseraient un plan hot en s"épargnant les tracas du mariage
L'adultère est une relations sexuelles avec une personne autre que son conjoint.je suis pas tout a fait daccord
enfin ce que jveu dire c'est que quelque soit t origine ou ta religion l'adultère est un pecher et est immoralle
mon dieu les filles, vous devriez aller vous coucher et arreter de lire la quatrième dimension :-D
les chouettes ça veille la nuit n'oublie pas...au fait toi aussi t'en fait partie...des chouettes : D
rhooo mama :rou ge: .. lol, on est victime d insomnie comme toi, ptin, tu nous as refilé les mauvais gènes , j'hallucine :e ek: :=D
les chouettes ça veille la nuit n'oublie pas...au fait toi aussi t'en fait partie...des chouettes :-D
pq tu traites ma mère de chouette , je vais venir m'occuper de toi si tu l'embêtes :e ek:
tu sais ce qu'elle te dit la chouette :-D
et oui, que veux tu, vous avez pris le pack et pis c tout :lan gue:
vas y, casse lui la gueule, non mais on va pas se laisser faire :-D
mdrrr ! oui, bah niveau pack on a bien été gaté hein, heureusement qu'il n y a pas que du négatif ... :roug e:
Je vous attend les chouettes je suis tout à vous
tu t'es trompé de post, le lieu de retrouvailles des vraies chouettes c'est le post S O S, allez décale et arrete de polluer :
et les nuits sont parfois belles également.. ;-)
allez sors de ce post, laisse Voisine faire le tri en lisant les réponses :-D
Je vous attend les chouettes je suis tout à vous :rou ge:
La famille est au complet ce soir :langue: