Je peux lui plaire même si je suis mariée?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Voisine
  • Date de début Date de début
envoie le si tu ve perso je men fous totalement et je ne suis pas madame robin des bois je dis seulement tous haut ce que tous le monde pense tous bas mais tu n'as pas l'air de bien saisir les choses sur ce moi je souhaite bonne soirée a tous a mes amies et a mes nouvelles ennemies science po hmmm jaurai bien aimer mais si avais fait science po je ne serai pas sur bladi et pour CAS SOC euh non pas encore heureusement pour moi par contre shalimar94 elle a vraiment des problemes qui veut bien se cotiser pour lui payer un abonnement chez le psy? QUOI QUE ELLE EN VAUT PAS LA PEINE CELLE LA....

c'est toi qui a des problemes ma cocotte et c'est plutot pr toi qu'on devrait cotiser pr les consultations chez le psy mais t'es tellement un cas désespéré qu'on n'aura jamais assez d'argent pour tes visites :rolleyes:

c'est toi la cassoc ouais !

Bonjour tout le monde.

Je viens de m'inscrire sur votre forum parce que je cherchais un forum marocain exprès pour poser ma question.

Je ne suis pas marocaine mais suis musulmane et ma question et à sujet d'un garçon marocain.

Je suis mariée et il le sait, il connait même mon mari mais depuis qu'on s'est vu pour la première fois j'ai l'impression qu'il y a quelque choses qui se passe entre nous. Un jeux de regards, de mots...

Ma question est la suivante.

Est-ce que c'est possible qu'un marocain puisse tomber sous le charme d'une fille mariée?

Je le demande car chez nous c'est vraiment pas possible du tout. Une fille musulmane et mariée est tabou. Les hommes peuvent la trouver belle mais ils ne lui le montreront jamais. Alors je me dis que je me fais peut-être un film parce que je trouve ce garçon très charmant?

Salam,

Perso, laisses tomber et arrêtes de te faire des films. Désolée franchement, je ne veux pas être méchante, je suis juste très directe parce que ça me choque.

Le gar, même si il y a une ouverture, il voudra juste excuses-moi de l'expression mais il voudra juste "te sauter" point barre.

Et il risquerait de le crier au toit en plus il connait ton mari, imagines que ça tombe à l'oreill de ton mari??? Tu imagines quelle humiliation?

Sincèrement je te conseillerai de lacher l'affaire, c'est peut-être que dans ton couple ça ne va pas trop et tu as besoin de quelqu'un qui te porte une certaine attention??? Je sais pas mais quoi qu'il en soit ce n'est pas une solution.

Courage!

:eek: je plains ton mari il est tombé sur une vipère
toi ça te plairait de savoir qu'il se passe quelque chose entre ton mari et une de tes amies...
Tu dis que tu es musulmane mais tu c etre musulmane c pas juste un "titre" faut aussi savoir se comporter comme tel et toi t'en ai loin très loin meme ......

et pour répondre à ta question ben oui tu c rare sont les mecs qui refuseraient un plan hot en s"épargnant les tracas du mariage :rolleyes:

Je sais très bien que ce n'est pas juste un titre. Contrairement à ce que vous vous imaginer je ne suis pas une femme qui puisse tromper son mari car 1. que crois en ALLAH, 2. je respecte mon mari.

Je sais et je suis d'accord avec vous tous que normalement cette question de devrait pas être posée mais c'est la vie et on ne controle pas tout. Je ne pense pas que le fait que je le trouve beau fait de moi une... une je sais pas quoi((

je suis pas tout a fait daccord
enfin ce que jveu dire c'est que quelque soit t origine ou ta religion l'adultère est un pecher et est immoralle
L'adultère est une relations sexuelles avec une personne autre que son conjoint.
Je n'ai pas commit d'adultère.

et les nuits sont parfois belles également.. ;-)

allez sors de ce post, laisse Voisine faire le tri en lisant les réponses :-D

Je vous attend les chouettes je suis tout à vous :rou ge:

oui tkt je sais ... d'ailleurs je préfère la nuit moi :rouge:

oé on lui a pourrie le poste déjà tantôt ac shali ...

@ souk : m'appelle pas "chouette " ...., tkt de toi on s'occupera en tps voulu .. on est des femmes à l' agenda overbooké :cool:

Retour