R.Chakib
Artist
et des bladinautes!!!!!!!!!!!!
ok relax respires oui aussi lool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et des bladinautes!!!!!!!!!!!!
ca se trouve le mec est juste quelqu'un d'agréable et de charmant...
ca se trouve il a rien demandé..
pourquoi le taxer direct de daleux ? : eek:
les femmes, faut assumer votre part de vice, un peu...
moi j ai du vice et le tournevis! et j assumes!
quelqu un d agréable et charmant. oui oui! bien sur!
les mecs de chez nous gardent leur distance avec la femme de leurs potes!
bien évidemment, pourquoi présupposer le contraire ?
enfin, moi je les laisse tranquille, apres tout le monde ne doit pas etre aussi respectueux que moi
Bonjour tout le monde.
Je viens de m'inscrire sur votre forum parce que je cherchais un forum marocain exprès pour poser ma question.
Je ne suis pas marocaine mais suis musulmane et ma question et à sujet d'un garçon marocain.
Je suis mariée et il le sait, il connait même mon mari mais depuis qu'on s'est vu pour la première fois j'ai l'impression qu'il y a quelque choses qui se passe entre nous. Un jeux de regards, de mots...
Ma question est la suivante.
Est-ce que c'est possible qu'un marocain puisse tomber sous le charme d'une fille mariée?
Je le demande car chez nous c'est vraiment pas possible du tout. Une fille musulmane et mariée est tabou. Les hommes peuvent la trouver belle mais ils ne lui le montreront jamais. Alors je me dis que je me fais peut-être un film parce que je trouve ce garçon très charmant?
un homme n a pas a jouer les beaux avec une femme mariée et vice et versa qu on soit au 20e siecle ou au 30e
le respect se perd, c est dommage
et si il est beau spontanément...il devrait dire des grossieretés, se montrer infréquentable etc pour ne pas tenter l'innocente femme mariée ??
lol, quand je veux dire faire le beau, c est jouer le jeu de la seduction avec cette femme... pour moi il n a pas a lui parler, ni meme a la regarder
mouais...j'adhere pas perso...on est au 21 eme siecle quand meme
et chez toi, une fille musulmane et mariée qui trouve un garçon "charmant" n'est pas tabou
bonjour
tu es sur d'aimer ton mari toi? deja pose toi cette question
de plus en plus fou
Le monde est fou)
Tu n'es pas la première qui me pose des question sur ma relation avec mon mari alors je vous en dire plus.
J'avais 17 ans quand il m'a "quidnape" pour m'épouser. Je ne sais pas si chez vous ça se fait ou pas mais chez nous oui. Quand la fille ne veut pas se marier avec un garcon et si ce garcon est... MALADE (je ne trouve pas d'autres mots) et veut à tout prix avoir cette fille comme épouse il peut la quidnaper malgré son désaccord. Dans ce cas, après avoir "quidnape" la fille "le future marié" envoye des gens chez les parents de la fille pour leur annoncer qu'elle a été "quidnaper" et pour s'arranger pour le mariage. Les parents de la fille peuvent accepter ce mariage ou le refuser et reprendre leur fille. Sauf que si ils la reprennent ce n'est pas sûr qu'elle se trouvera un mari car peu de garçon veulent épouser une fille qui a été "quidnape" parce qu'elle a été touchée par d'autres homme notamment quand on l'a attrapée pour mettre dans la voiture, quand on l'a tenue pour pas qu'elle s'en fuit etc. Mes parents ont accepté mon mariage.
5 longues année se sont écoulées après ce jour, j'ai une petite fille de 3 ans que j'adore. Mon mari est gentil avec moi, je crois qu'il m'aime mais moi pas... Je n'ai pas réussit à tomber amoureuse de lui. Peut-être parce que j'étais amoureuse d'un autre qu'on il m'avait quidnapée? Je n'en sais rien. Pendant ces 5 années j'ai jamais ressenti d'attirence vers un autre homme que mon mari même si je ne l'aime pas. Malheureusement ça a changé.
Pour ca que je peux pas me marier avec une gawrya elles ont trop de vice sur ma vie.
Bonjour tout le monde.
Je viens de m'inscrire sur votre forum parce que je cherchais un forum marocain exprès pour poser ma question.
Je ne suis pas marocaine mais suis musulmane et ma question et à sujet d'un garçon marocain.
Je suis mariée et il le sait, il connait même mon mari mais depuis qu'on s'est vu pour la première fois j'ai l'impression qu'il y a quelque choses qui se passe entre nous. Un jeux de regards, de mots...
Est-ce que c'est possible qu'un marocain puisse tomber sous le charme d'une fille mariée?
Je le demande car chez nous c'est vraiment pas possible du tout. Une fille musulmane et mariée est tabou. Les hommes peuvent la trouver belle mais ils ne lui le montreront jamais. Alors je me dis que je me fais peut-être un film parce que je trouve ce garçon très charmant?
Mais je ne compte pas le seduire!!!
Ecoutez, les filles, je comprends tout à fait votre réaction. Vous êtes en train de me gujer parce que je ne suis pas une marocaine et que je parle d'un de vos garçons. Nos filles réagissent de la même façon que vous lorsqu'il y a une fille "non tchétchène" qui viens sur notre forum et commence à poser des questions au sujet d'un garçon tchétchène. Je sais bien que celà puisse vous énerver, c'est normale.
salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatuh .
beaucoup penses que ces instructions sont réservés uniquement aux femmes du prophéte mohammad (saaws) mais ces instructions sont ordonnées pour la piété comme mentionné ... " si vous etes pieuses ..."
33.53. Ô vous qui croyez ! N'entrez pas dans les demeures du Prophète, à moins qu'invitation ne vous soit faite à un repas, sans être là à attendre sa cuisson. Mais lorsqu'on vous appelle, alors, entrez. Puis, quand vous aurez mangé, dispersez-vous, sans chercher à vous rendre familiers pour causer. Cela faisait de la peine au Prophète, mais il se gênait de vous (congédier), alors que Dieu ne se gêne pas de la vérité. Et si vous leur demandez (à ses femmes) quelque objet, demandez-le leur derrière un rideau : c'est plus pur pour vos coeurs et leurs coeurs; vous ne devez pas faire de la peine au Messager de Dieu, ni jamais vous marier avec ses épouses après lui; ce serait, auprès de Dieu, un énorme pêché.si cela a été prescrit aux femmes du prophéte (saaws) et aux compagnons et invités qui venaient pour manger , pourquoi ça ne le serait pas pour nous ? à mon humble avis , ils et elles étaient plus pieux que nous memes , pourtant cela n'empéche pas cette prescription . pour moi cela est un rapport à la piété .
le passages : " c'est plus pur pour vos coeurs et leurs coeurs "( dans le verset ci dessous ) se résume t il uniquement aux femmes du prophétes et ses compagnons , ou d'une maniére générale ? effectivement si c'est plus pur pour leurs coeurs qui étaient certainement plus pur que nos coeurs , il me semble évident que ça ne peut etre qu'une pureté pour les notres .
pour finir , à mon avis la mixité est un piége et ton histoire me le confirme . je ne doute pas que tu n'as pas de mauvaises intentions .seulement à mon sens lorsqu'on vit dans la mixité on se pose forcément ce gendre de questions . quand la personne ne fait aucun effet , ça ne pose pas trop de probléme , mais lorsqu'elle plait , ça peut vite dévié un coeur . ceux qui ne veulent pas l'admettre que c'est inévitable, se mentent à eux meme . mais dans ton cas tu as l'air sincére et franche saug que tu te poses des questions qui sont un piége , car au final tu as un désir de savoir si ce que tu penses est la vérité . ceci peut effectivement te piéger d'autant plus qu'il te plait beaucoup ,comme on dit la curiosité est un vilain défaut et je te propose de commencer par banir ta curiosité sur ce sujet ( ce qui va finir par etre une obsession ) et appliquer les prescriptions ci dessus , afin de ne plus etre en contact du tout avec lui .
Pourquoi ne pas le croire lol ? ya bien des bladinettes ici qui font pire que ça et le disent pas.
si tu le dis . lol
quoi dire, rabi kayla9i mochbihat, tot ou tard mossiba kayla9iha rebi be mosiba.
pour faire de petits mossibates.
ho t'inquiète pas en tant que marocaine je peux te dire que nous sommes plus vicieuses
Allah yerdi 3lik a khay dakchi li kayn
stratajaim, merci beaucoup pour tes conseils et ta compréhension.
Ton message m'a fait beaucoup de bien. Merci.
ca se trouve le mec est juste quelqu'un d'agréable et de charmant...
ca se trouve il a rien demandé..
pourquoi le taxer direct de daleux ?
les femmes, faut assumer votre part de vice, un peu...
ho t'inquiète pas en tant que marocaine je peux te dire que nous sommes plus vicieuses
Le monde est fou)
Tu n'es pas la première qui me pose des question sur ma relation avec mon mari alors je vous en dire plus.
J'avais 17 ans quand il m'a "quidnape" pour m'épouser. Je ne sais pas si chez vous ça se fait ou pas mais chez nous oui. Quand la fille ne veut pas se marier avec un garcon et si ce garcon est... MALADE (je ne trouve pas d'autres mots) et veut à tout prix avoir cette fille comme épouse il peut la quidnaper malgré son désaccord. Dans ce cas, après avoir "quidnape" la fille "le future marié" envoye des gens chez les parents de la fille pour leur annoncer qu'elle a été "quidnaper" et pour s'arranger pour le mariage. Les parents de la fille peuvent accepter ce mariage ou le refuser et reprendre leur fille. Sauf que si ils la reprennent ce n'est pas sûr qu'elle se trouvera un mari car peu de garçon veulent épouser une fille qui a été "quidnape" parce qu'elle a été touchée par d'autres homme notamment quand on l'a attrapée pour mettre dans la voiture, quand on l'a tenue pour pas qu'elle s'en fuit etc. Mes parents ont accepté mon mariage.
5 longues année se sont écoulées après ce jour, j'ai une petite fille de 3 ans que j'adore. Mon mari est gentil avec moi, je crois qu'il m'aime mais moi pas... Je n'ai pas réussit à tomber amoureuse de lui. Peut-être parce que j'étais amoureuse d'un autre qu'on il m'avait quidnapée? Je n'en sais rien. Pendant ces 5 années j'ai jamais ressenti d'attirence vers un autre homme que mon mari même si je ne l'aime pas. Malheureusement ça a changé.
Surtout qu'elle dit bien que c'est peut-être son imagination qui lui joue des tours.
Et,je répète qu'elle ne dit pas qu'elle veut tromper son mari!
Elle DEMANDE si -contrairement à ce qui se passe chez elle- les marocains ont l'habitude
de draguer des femmes mariées.
On dirait quand on lit le topic qu'elle n'est pas la seule à se faire des films...
gnéé
ben j'ai dit que les marocains ne draguaient pas plus les femmes mariés que les autres..ce sont des hommes normaux, qui ne cherchent pas forcement le vice. comme si un marocain systematiquement, drague
pas plus que ce qui se passe chez elle..ze3ma elle viendrait d'une peuplade vertueuse...mouais
Bonjour tout le monde.
Je peux lui plaire même si je suis mariée?