Je peux lui plaire même si je suis mariée?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Voisine
  • Date de début Date de début
ca se trouve le mec est juste quelqu'un d'agréable et de charmant...
ca se trouve il a rien demandé..
pourquoi le taxer direct de daleux ? : eek:

les femmes, faut assumer votre part de vice, un peu...;)

moi j ai du vice et le tournevis! et j assumes!:D

quelqu un d agréable et charmant. oui oui! bien sur!
les mecs de chez nous gardent leur distance avec la femme de leurs potes!

moi j ai du vice et le tournevis! et j assumes!:D

quelqu un d agréable et charmant. oui oui! bien sur!
les mecs de chez nous gardent leur distance avec la femme de leurs potes!

bien évidemment, pourquoi présupposer le contraire ?
enfin, moi je les laisse tranquille, apres tout le monde ne doit pas etre aussi respectueux que moi :eek:

Bonjour tout le monde.

Je viens de m'inscrire sur votre forum parce que je cherchais un forum marocain exprès pour poser ma question.

Je ne suis pas marocaine mais suis musulmane et ma question et à sujet d'un garçon marocain.

Je suis mariée et il le sait, il connait même mon mari mais depuis qu'on s'est vu pour la première fois j'ai l'impression qu'il y a quelque choses qui se passe entre nous. Un jeux de regards, de mots...

Ma question est la suivante.

Est-ce que c'est possible qu'un marocain puisse tomber sous le charme d'une fille mariée?

Je le demande car chez nous c'est vraiment pas possible du tout. Une fille musulmane et mariée est tabou. Les hommes peuvent la trouver belle mais ils ne lui le montreront jamais. Alors je me dis que je me fais peut-être un film parce que je trouve ce garçon très charmant?

Tu es mariée baisse ton regarde et ne lui donne ps une chance de te draguer ou te regarder

PS : Ce sport n ps une specialté marocaine il ya des hommes partout dans le monde "Tindabi fe 3iniha rassassa" :D

bonjour

tu es sur d'aimer ton mari toi? deja pose toi cette question

de plus en plus fou :rolleyes:

Le monde est fou)
Tu n'es pas la première qui me pose des question sur ma relation avec mon mari alors je vous en dire plus.
J'avais 17 ans quand il m'a "quidnape" pour m'épouser. Je ne sais pas si chez vous ça se fait ou pas mais chez nous oui. Quand la fille ne veut pas se marier avec un garcon et si ce garcon est... MALADE (je ne trouve pas d'autres mots) et veut à tout prix avoir cette fille comme épouse il peut la quidnaper malgré son désaccord. Dans ce cas, après avoir "quidnape" la fille "le future marié" envoye des gens chez les parents de la fille pour leur annoncer qu'elle a été "quidnaper" et pour s'arranger pour le mariage. Les parents de la fille peuvent accepter ce mariage ou le refuser et reprendre leur fille. Sauf que si ils la reprennent ce n'est pas sûr qu'elle se trouvera un mari car peu de garçon veulent épouser une fille qui a été "quidnape" parce qu'elle a été touchée par d'autres homme notamment quand on l'a attrapée pour mettre dans la voiture, quand on l'a tenue pour pas qu'elle s'en fuit etc. Mes parents ont accepté mon mariage.
5 longues année se sont écoulées après ce jour, j'ai une petite fille de 3 ans que j'adore. Mon mari est gentil avec moi, je crois qu'il m'aime mais moi pas... Je n'ai pas réussit à tomber amoureuse de lui. Peut-être parce que j'étais amoureuse d'un autre qu'on il m'avait quidnapée? Je n'en sais rien. Pendant ces 5 années j'ai jamais ressenti d'attirence vers un autre homme que mon mari même si je ne l'aime pas. Malheureusement ça a changé.

Sacre histoire, je sais que le kidnapping pour mariage est une pratique très répondue en Asie central et surtout en Kirghiztan….

Mais Madame…une nuit n’efface jamais le noircie d’une autre et « two wrongs doesn’t make it right »…

si tu penses que la vie avec ton mari est devenue impossible alors demande le divorce et marie toi avec qui tu veux...

Les etres humains sont tous pareils ce qui nous différencie c’est notre foie et nos valeurs…

Allah hafed

Le monde est fou)
Tu n'es pas la première qui me pose des question sur ma relation avec mon mari alors je vous en dire plus.
J'avais 17 ans quand il m'a "quidnape" pour m'épouser. Je ne sais pas si chez vous ça se fait ou pas mais chez nous oui. Quand la fille ne veut pas se marier avec un garcon et si ce garcon est... MALADE (je ne trouve pas d'autres mots) et veut à tout prix avoir cette fille comme épouse il peut la quidnaper malgré son désaccord. Dans ce cas, après avoir "quidnape" la fille "le future marié" envoye des gens chez les parents de la fille pour leur annoncer qu'elle a été "quidnaper" et pour s'arranger pour le mariage. Les parents de la fille peuvent accepter ce mariage ou le refuser et reprendre leur fille. Sauf que si ils la reprennent ce n'est pas sûr qu'elle se trouvera un mari car peu de garçon veulent épouser une fille qui a été "quidnape" parce qu'elle a été touchée par d'autres homme notamment quand on l'a attrapée pour mettre dans la voiture, quand on l'a tenue pour pas qu'elle s'en fuit etc. Mes parents ont accepté mon mariage.
5 longues année se sont écoulées après ce jour, j'ai une petite fille de 3 ans que j'adore. Mon mari est gentil avec moi, je crois qu'il m'aime mais moi pas... Je n'ai pas réussit à tomber amoureuse de lui. Peut-être parce que j'étais amoureuse d'un autre qu'on il m'avait quidnapée? Je n'en sais rien. Pendant ces 5 années j'ai jamais ressenti d'attirence vers un autre homme que mon mari même si je ne l'aime pas. Malheureusement ça a changé.

j avais déjà entendu parler de cette pratique en italie du sud mais c' était avc le consentement de la fille en général et effectivement c ' était tellement déshonorant que les parents s empressaient d accepter .
Tu viens d ou ?

Bonjour tout le monde.

Je viens de m'inscrire sur votre forum parce que je cherchais un forum marocain exprès pour poser ma question.

Je ne suis pas marocaine mais suis musulmane et ma question et à sujet d'un garçon marocain.

Je suis mariée et il le sait, il connait même mon mari mais depuis qu'on s'est vu pour la première fois j'ai l'impression qu'il y a quelque choses qui se passe entre nous. Un jeux de regards, de mots...

Est-ce que c'est possible qu'un marocain puisse tomber sous le charme d'une fille mariée?

Je le demande car chez nous c'est vraiment pas possible du tout. Une fille musulmane et mariée est tabou. Les hommes peuvent la trouver belle mais ils ne lui le montreront jamais. Alors je me dis que je me fais peut-être un film parce que je trouve ce garçon très charmant?

chez nous aussi une fille musulmane et mariée est tabou (il faut pas la draguer enfin je me comprends) :rolleyes: et je suis marocaine

et le gars marocain c'est qu'il ne respecte pas sa religion (ne pas confondre religion et origine miss) et toi aussi d'ailleurs tu le trouve charmant alors que tu te pretend musulmane et t'es mariée:eek:

Mais je ne compte pas le seduire!!!

Ecoutez, les filles, je comprends tout à fait votre réaction. Vous êtes en train de me gujer parce que je ne suis pas une marocaine et que je parle d'un de vos garçons. Nos filles réagissent de la même façon que vous lorsqu'il y a une fille "non tchétchène" qui viens sur notre forum et commence à poser des questions au sujet d'un garçon tchétchène. Je sais bien que celà puisse vous énerver, c'est normale.

non pas du tout il aurait même pu être chinois pour ma part c'est juste une question de principe... tu te contredis un peu tu parles de "chez nous ....une msuulmane" apres tu viens dire que t'es charmée par un type"

c'est un manque de respect envers ton mari.
evite d'être là quand le gars en question vient chez toi et si tu le croise dehors evite le tout simplement...

salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatuh .
beaucoup penses que ces instructions sont réservés uniquement aux femmes du prophéte mohammad (saaws) mais ces instructions sont ordonnées pour la piété comme mentionné ... " si vous etes pieuses ..."

33.32. Ô femmes du Prophète ! Vous n'êtes comparables à aucune autre femme. Si vous êtes pieuses, ne soyez pas trop complaisantes dans votre langage, afin que celui dont le coeur est malade [l'hypocrite] ne vous convoite pas. Et tenez un langage décent.

si cela a été prescrit aux femmes du prophéte (saaws) et aux compagnons et invités qui venaient pour manger , pourquoi ça ne le serait pas pour nous ? à mon humble avis , ils et elles étaient plus pieux que nous memes , pourtant cela n'empéche pas cette prescription . pour moi cela est un rapport à la piété .

le passages : " c'est plus pur pour vos coeurs et leurs coeurs "( dans le verset ci dessous ) se résume t il uniquement aux femmes du prophétes et ses compagnons , ou d'une maniére générale ? effectivement si c'est plus pur pour leurs coeurs qui étaient certainement plus pur que nos coeurs , il me semble évident que ça ne peut etre qu'une pureté pour les notres .
33.53. Ô vous qui croyez ! N'entrez pas dans les demeures du Prophète, à moins qu'invitation ne vous soit faite à un repas, sans être là à attendre sa cuisson. Mais lorsqu'on vous appelle, alors, entrez. Puis, quand vous aurez mangé, dispersez-vous, sans chercher à vous rendre familiers pour causer. Cela faisait de la peine au Prophète, mais il se gênait de vous (congédier), alors que Dieu ne se gêne pas de la vérité. Et si vous leur demandez (à ses femmes) quelque objet, demandez-le leur derrière un rideau : c'est plus pur pour vos coeurs et leurs coeurs; vous ne devez pas faire de la peine au Messager de Dieu, ni jamais vous marier avec ses épouses après lui; ce serait, auprès de Dieu, un énorme pêché.

33.54. Que vous divulguiez une chose ou que vous la cachiez,... Dieu demeure Omniscient.
33.55. Nul grief sur elles au sujet de leurs pères, leur fils, leurs frères, les fils de leurs frères, les fils de leurs soeurs, leurs femmes [de suite] et les esclaves qu'elles possèdent. Et craignez Dieu. Car Dieu est témoin de toute chose.

pour finir , à mon avis la mixité est un piége et ton histoire me le confirme . je ne doute pas que tu n'as pas de mauvaises intentions .seulement à mon sens lorsqu'on vit dans la mixité on se pose forcément ce gendre de questions . quand la personne ne fait aucun effet , ça ne pose pas trop de probléme , mais lorsqu'elle plait , ça peut vite dévié un coeur . ceux qui ne veulent pas l'admettre que c'est inévitable, se mentent à eux meme . mais dans ton cas tu as l'air sincére et franche saug que tu te poses des questions qui sont un piége , car au final tu as un désir de savoir si ce que tu penses est la vérité . ceci peut effectivement te piéger d'autant plus qu'il te plait beaucoup ,comme on dit la curiosité est un vilain défaut et je te propose de commencer par banir ta curiosité sur ce sujet ( ce qui va finir par etre une obsession ) et appliquer les prescriptions ci dessus , afin de ne plus etre en contact du tout avec lui .

les marocains c des dragueurs de premiere!!! ils draguent encore plus que les italiens mais moins bien qu'eux! donc c'est surement juste un jeux pour lui, faut savoir que les marocains aiment plaire! lol
mais bon je pense pas que ce soit propre aux marocains, c'est un peu normal de vouloir plaire.
bref fai pas attention a lui, fais ta ptite vie auprés de ton mari et d tn enfant, sa ne pourra etre que bien

ca se trouve le mec est juste quelqu'un d'agréable et de charmant...
ca se trouve il a rien demandé..
pourquoi le taxer direct de daleux ? :eek:

les femmes, faut assumer votre part de vice, un peu...;)

Surtout qu'elle dit bien que c'est peut-être son imagination qui lui joue des tours.
Et,je répète qu'elle ne dit pas qu'elle veut tromper son mari!
Elle DEMANDE si -contrairement à ce qui se passe chez elle- les marocains ont l'habitude
de draguer des femmes mariées.
On dirait quand on lit le topic qu'elle n'est pas la seule à se faire des films...

Le monde est fou)

Pour moi tu as des circonstnaces atténuantes..Une femme n'est pas du bétail et cette façon de te traiter est déshonorante même si par la suite il a essayé de se montrer attentif et aimant.Tu as de quoi être traumatisée car si ta nuit de noce a été de la même violence...

Surtout qu'elle dit bien que c'est peut-être son imagination qui lui joue des tours.
Et,je répète qu'elle ne dit pas qu'elle veut tromper son mari!
Elle DEMANDE si -contrairement à ce qui se passe chez elle- les marocains ont l'habitude
de draguer des femmes mariées.
On dirait quand on lit le topic qu'elle n'est pas la seule à se faire des films...

gnéé :eek:

ben j'ai dit que les marocains ne draguaient pas plus les femmes mariés que les autres..ce sont des hommes normaux, qui ne cherchent pas forcement le vice. comme si un marocain systematiquement, drague :rolleyes:

pas plus que ce qui se passe chez elle..ze3ma elle viendrait d'une peuplade vertueuse...mouais

ca craint ca !!tu dis qu il ya un jeu de regards et de mots entre vous... Pourquoi ne regarde tu et lui parle tu de facon a jouer avec lui?? Tu le charme a mon avis parce que si tu tenais tes distances et te comprtais en femme fidele: tu eviterais un homme qui ,tu pense, te drague...Deja la pour moi tu trompe ton mari... A trop jouer avec le feu ,on se brule!

gnéé :eek:

ben j'ai dit que les marocains ne draguaient pas plus les femmes mariés que les autres..ce sont des hommes normaux, qui ne cherchent pas forcement le vice. comme si un marocain systematiquement, drague :rolleyes:

pas plus que ce qui se passe chez elle..ze3ma elle viendrait d'une peuplade vertueuse...mouais

Rien à voir avec la vertu,grand. Ca s'appelle la diversité culturelle.On doit aussi
pouvoir trouver en Tchétchenie des hommes qui drague des femmes mariées
mais pour qu'une Tchétchene qui n'a pas l'air idiote se pose la question c'est
que là-bas,çà doit pas être très courant.Peut-être à rapprocher du fait qu'on
risque sa vie en faisant çà. D'ailleurs,dans mon village d'origine au Maroc c'est
encore un peu comme çà...

Bonjour tout le monde.

non ma chérie oublie déjà tu es mariée ça complique les choses et si jamais il se passe un truc entre vous il te manquera de respect toute la vie et n'aura jamais confiance en toi il
te rappellera que tu as laissé tomber quelqu'un pour lui donc tu peux refaire le même truc pour lui aussi

Je peux lui plaire même si je suis mariée?

[12:33] Joseph (Yusuf) :
Il dit : "Ô mon Seigneur, la prison m'est préférable à ce à quoi elles m'invitent. Et si Tu n'écartes pas de moi leur ruse, je pencherai vers elles et serai du nombre des ignorants" [des pêcheurs].

Retour