je recherche

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion quenelle
  • Date de début Date de début
Je m'excuse si j'ai vexé ou me suis mal exprimé concernant mon choix d'une fille de France ...

C'est juste que ma double culture je veux la partager avec une femme comme moi..

Laissez vos photos msn Facebook etc. LOL

Je m'excuse si j'ai vexé ou me suis mal exprimé concernant mon choix d'une fille de France ...

C'est juste que ma double culture je veux la partager avec une femme comme moi..

Laissez vos photos msn Facebook etc. LOL

Tu n'as pas à te justifier, chacun a le droit de choisir en fonction de ses critères et attentes. Quand je vois le nombre de personnes qui affichent clairement leur désamour profond pour les femmes de France, ça ne crée pas autant de polémique, notamment venant de certaines personnes.
Bonne chance pour ta recherche.

Je recherche :

Une femme marocaine ( 1m75) blanche de peau et mince avec de gros seins naturels ( fermes) qui est bien éduquée ( pas pauvre) , qui joue assez bien au tennis , qui soit dynamique ( prises d'initiatives dans le couple) sans etre hystérique et c tt ET SURTOUT QUI N'A PAS DE POILS !!

miinnccee... je mesure 1m76!! dommage lol (c vrai en +) :-p

une femme agée entre 24 et 34 ans ( la fourchette est large)
musulmane de France (No blédarde)
niveau d'etude: au moins bac

C'est tout ???

Je suis trop bien pour toi.
(on ne demande ce que l'on peut avoir après tout)

homme agé entre 25 et 28ans
Algérien musulman
Niveau d'étude au moins egal au mien
intelligent, ambitieux, drôle, serieux, modeste, charismatique
Condition: 1m85 minimum

Personne ici ne rempli ces critères.

C'est tout ???

Je suis trop bien pour toi.
(on ne demande ce que l'on peut avoir après tout)

Algérien musulman

Toi aussi tu es une fille à l'avatar masculin :prudent:

Algérien musulman

Ni ici ni ailleurs, ni dans cette galaxie ma pauvre !
T'as utilisé des adjectifs non associable chez un mec :eek:

Info : un mec charismatique et drôle ne peut etre sérieux et modeste enfin !!

et pourquoi pas une fille de france éduquée qui a fait des études?

question sérieuse
ah mais oui pourquoi pas

je me répète, mais perso je ne fais pas attention aux origines, aux nationalités etc etc pas de caricatures ou de clichés

une meuf éduquée et qui a fait des études elle peut etre de france, du maroc ou meme du kosovo, y a pas de soucis

et y a des meme des filles qui n'ont pas fait d'études et qui sont très biens et qu'elles soient de france ou d'ailleurs donc bon ...

une fille m9awda elle peut etre du maroc ou de france comme la fille bien peut etre du maroc ou de france

j'ai l'impression que les gens interprètent trop mes propos

ah mais oui pourquoi pas
je me répète, mais perso je ne fais pas attention aux origines, aux nationalités etc etc pas de caricatures ou de clichés
une meuf éduquée et qui a fait des études elle peut etre de france, du maroc ou meme du kosovo, y a pas de soucis
et y a des meme des filles qui n'ont pas fait d'études et qui sont très biens et qu'elles soient de france ou d'ailleurs donc bon ...
une fille m9awda elle peut etre du maroc ou de france comme la fille bien peut etre du maroc ou de france
j'ai l'impression que les gens interprètent trop mes propos

Je ne suis pas la seule à avoir mal interprété tes propos :rouge:

Mais mettre un mot arabe "m9awda" au milieu d'une phrase en français ça prête à confusion..

Na c vrai ,)
Sa va de 19 a 40 ans mdr , t'as le chois :langue:
Et ps : fac de médecine
Donc voilà

Mdr t'as pas trouvé mieux que fac de médecine??
1. très peu de musulman, si ce n'est aucun
2. les rares musulmans y étant vont en spirée toutes les semaines et boivent comme des porc
3. le rare n'étant pas dans ces conditions sera tellement prétentieux, que inintéressant!!!

Les médecins musulmans de France, c'est pas de la fac de médecine de réant qu'ils sortent, mais de la fac de leurs pays respectifs....

Bref, tu m'as faite rire!

Mdr t'as pas trouvé mieux que fac de médecine??
1. très peu de musulman, si ce n'est aucun
2. les rares musulmans y étant vont en spirée toutes les semaines et boivent comme des porc
3. le rare n'étant pas dans ces conditions sera tellement prétentieux, que inintéressant!!!

Les médecins musulmans de France, c'est pas de la fac de médecine de réant qu'ils sortent, mais de la fac de leurs pays respectifs....

Bref, tu m'as faite rire!

Bien sur que je rigolais!!

Y a pas beaucoup d'arabe là bas!

C'est rare :langue:

Tu sait reconnaître le faux du vrai :cool:

Retour