je recherche

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion quenelle
  • Date de début Date de début
regretter quoi

Regretter d'avoir arrêter et de ne pas être allé jusqu'au bout!
Enfin bref.. :)

....toi et ton avatar de gâteau au chocolat j'te jure...

Tu me fais penser à Kirikoul. Tu serais pas elle par hasard ? :

loooooool Kirikou c'est ma copine.. mais elle à tendance à copier sur moi :rolleyes:
Je suis une sudiste.. donc je suis un peu son Modèle!

Je recherche :

Une femme marocaine ( 1m75) blanche de peau et mince avec de gros seins naturels ( fermes) qui est bien éduquée ( pas pauvre) , qui joue assez bien au tennis , qui soit dynamique ( prises d'initiatives dans le couple) sans etre hystérique et c tt ET SURTOUT QUI N'A PAS DE POILS !!

Je recherche :

Une femme marocaine ( 1m75) blanche de peau et mince avec de gros seins naturels ( fermes) qui est bien éduquée ( pas pauvre) , a un travail intéressant, qui joue assez bien au tennis , qui soit dynamique ( prises d'initiatives dans le couple) sans etre hystérique et c tt

Vas voir dans les agences de mannequin :cool:

Sûrement oui mais des filles d'1m75 t'auras plus de chance d'en trouver chez Next ou Elite lol

Mouais... C'est difficile de sortir avec une bombe sexuelle au Maroc honnetement, sauf si t'es friqué. Peu importe ton sens de l'humour, ton physique, ton attitude, tes relations, y a que le fric.

Parce que honnetement, déja la majorité des mecs au Maroc sont moches.

Ensuite, les mecs au Maroc pour assouvoir leurs besoins sexuels, ils vont voir les ***** , par manque de femmes émancipées.

Parmi celles qui sont émancipées, combien sont pas vierges ? peu.

Sur hadouk les pas vierges , combien sont belles ? peu

Alors déja un mec qui arrive a s'épanouir sexuellement au Maroc sans débourser de fric, c 'est déja un exploit. Mais alors s'accaparer une bombe sexuelle sans fric, je trouve ca impossible.

Si qqun sait comment, je lui en serais tres reconnaissant.

Mouais... C'est difficile de sortir avec une bombe sexuelle au Maroc honnetement, sauf si t'es friqué. Peu importe ton sens de l'humour, ton physique, ton attitude, tes relations, y a que le fric.

Ensuite, les mecs au Maroc pour assouvoir leurs besoins sexuels, ils vont voir les ***** , par manque de femmes émancipées.

Alors déja un mec qui arrive a s'épanouir sexuellement au Maroc sans débourser de fric, c 'est déja un exploit. Mais alors s'accaparer une bombe sexuelle sans fric, je trouve ca impossible.

Si ton but n'est que de baiser, je te souhaite de ne rien trouver du tout, fric ou pas :D

bi el 8adrra o chafawi el 9elb ka t7el

Retour