Je sais plus quoi faire, il me trompe, me bat et ne fais pas le ramadan

Cher bladinautes,

Je ne sais plus quoi faire
Pour tout vous dire, mon coeur ne bat que pour lui mais lui (on l appelera Duduu, alias 007) rien qu il sort, rentre a point d heure, si j ai le malheur de broncher c est une droite, et en plus de ca il ne veut pas faire le ramadan...

Je suis une fille de bonne famille, je lui fais de bon petit plat, m occupe bien de la maison, je paye toutes les factures, il veut pas travailler

Rani hbelt! Divorcer? impossible, c est mon 2eme mari fo pas abuser non plus... je sais plus quoi faire...

Cher bladinautes,

Pour tout vous dire, mon coeur ne bat que pour lui mais lui (on l appelera Duduu, alias 007) rien qu il sort, rentre a point d heure, si j ai le malheur de broncher c est une droite, et en plus de ca il ne veut pas faire le ramadan...

Je suis une fille de bonne famille, je lui fais de bon petit plat, m occupe bien de la maison, je paye toutes les factures, il veut pas travailler

Rani hbelt! Divorcer? impossible, c est mon 2eme mari fo pas abuser non plus... je sais plus quoi faire...

Tu trouves pas que tu tournes la situation en ta faveur. Je vais raconter la vérité aux bladinautes.

Je rentre à point d'heure car je travaille comme un fou (j'ai même dû prendre un troisième boulot récemment) pour que tu puisses faire ton shopping, tes UV, aller à l'esthéticienne, payer la femme de ménage et la cuisinière et donner tout notre argent à tes parents.
C'est à peine si j'ai le droit à un calin de temps en temps (quand tes amants ne sont pas disponibles). Tu m'humilies devant ma famille et la tienne, tu me fais vivre un vrai calvaire.
Si je m'accroche c'est pour nos enfants, j'aurais trop peur que tu récupères la garde et les fasses grandir dans le vice et la dépravation.
Dire que j'avais patiemment attendu et m'étais préservé pour toi, alors que toi tu faisais les 400 coups depuis tes 16 ans...
J'ai été dupe du rôle que tu jouais, la fille sérieuse qui ne sort de chez elle que pour aller à l'école et à la mosquée et toujours en présence d'un proche. Comment ai-je pu être aussi dupe ? J'aurais dû écouter mes proches qui me disaient que ce n'était qu'un rôle que tu jouais mais j'étais obnubilé par ta beauté et ton regard profond...

Je voudrais vos avis cher(e)s bladinautes. Dois je divorcer ou me prendre ?

Tu trouves pas que tu tournes la situation en ta faveur. Je vais raconter la vérité aux bladinautes.

Je rentre à point d'heure car je travaille comme un fou (j'ai même dû prendre un troisième boulot récemment) pour que tu puisses faire ton shopping, tes UV, aller à l'esthéticienne, payer la femme de ménage et la cuisinière et donner tout notre argent à tes parents.
C'est à peine si j'ai le droit à un calin de temps en temps (quand tes amants ne sont pas disponibles). Tu m'humilies devant ma famille et la tienne, tu me fais vivre un vrai calvaire.
Si je m'accroche c'est pour nos enfants, j'aurais trop peur que tu récupères la garde et les fasses grandir dans le vice et la dépravation.
Dire que j'avais patiemment attendu et m'étais préservé pour toi, alors que toi tu faisais les 400 coups depuis tes 16 ans...
J'ai été dupe du rôle que tu jouais, la fille sérieuse qui ne sort de chez elle que pour aller à l'école et à la mosquée et toujours en présence d'un proche. Comment ai-je pu être aussi dupe ? J'aurais dû écouter mes proches qui me disaient que ce n'était qu'un rôle que tu jouais mais j'étais obnubilé par ta beauté et ton regard profond...

Arrete! les UV ca fais un moment j en fais plus c est pas bon pour la peau

:eek:

De toute façon apparemment tout le monde sait que c'est toi le salopard ici, donc au final c'est elle qui aura raison:D

Arrete de me faire rire... Tu vas me griller... :langue:

Des souvenirs penibles !! :fofffu:

Fais pas la sainte, je suis au courant que tu le trompais avec le cuisiner Jean Christophe et le Jardinier Juanito, tu crois qu'il a tout découvert grâce à qui hein? :fou:

ps: pas de ma faute, faut sortir de bladi un peu ^^

Fais pas la sainte, je suis au courant que tu le trompais avec le cuisiner Jean Christophe et le Jardinier Juanito, tu crois qu'il a tout découvert grâce à qui hein? :fou:

ps: pas de ma faute, faut sortir de bladi un peu ^^

hihihihi !! :D

Tu m'as donc trahi...

J'ai des crampes aux joues a force de me retenir de rire...

J'pars... T'as gagné !! :p

Cher bladinautes,

Je vois pas de quoi tu parles

Ha oui, pour te dire en plus, would el hram! je lui ai donné ma virginité ca a pas suffit!!!

ton problème remonte à ton premier mariage :D

ma soeur...penses à tes enfants tu dois communiquer avec lui, communiquer c'est la clé, tu dois patienter ils lui ont peut-être fait du shour
Ou il doit sûrement avoir une raison pour faire ça meskine, ne le juges pas aussi vite....est-ce que tu prends suffisamment soin de toi ? J'ai remarqué que les marocaines mangaient 2 fois plus que leur mari et que ça les frustrait, est-ce ton cas ?

comment se fait il que ça soit ton second mari qui te devierge ?

le premier était gay ou avait un micro zizi ? :D

sinon fallait pas se marier avec un alcoolique, encore moins avec un branleur qui ne fout rien dans sa vie !

ton problème remonte à ton premier mariage :D

mal pas m. mais moi je vais t'expliquer, quelques temps avant so premier mariage il l'a rencontre, la séduit, et voilà elle llui donne sa virginité, puis elle épouse son mari, mais l'aime trop lui. Donc elle quitte son premier mari ..

halala faut tout vous expliquer à vous mdrrr

comment se fait il que ça soit ton second mari qui te devierge ?

le premier était gay ou avait un micro zizi ? :D

sinon fallait pas se marier avec un alcoolique, encore moins avec un branleur qui ne fout rien dans sa vie !

C'est la preuve qu'elle dit des bêtises et est même prête à utiliser bladi pour me salir

Retour