Je sais plus quoi faire, il me trompe, me bat et ne fais pas le ramadan

Serieusement ce post est un fake
et j trouve triste de s amuser a dire des chosse pareilles sous l ton d la rigolade alors qu il ya des gens qui vivent vraiment ca ds la vie de tous les jours
c est pas marrant comme fake
meme pathetique

Désolé si tu n aimes pas la dérision, ca me fait legerement marré ces histoires a dormir debout, les scénaristes de Desperate Housewife ont du souci a se faire...
Ces femmes savent a quoi s en tenir, l amour ca rend aveugle mais surtout ***... je le sais bien je suis passé par la..
mais en meme, je suis partisante de l expression "on n'a que ce qu on merite"

Désolé si tu n aimes pas la dérision, ca me fait legerement marré ces histoires a dormir debout, les scénaristes de Desperate Housewife ont du souci a se faire...
Ces femmes savent a quoi s en tenir, l amour ca rend aveugle mais surtout ***... je le sais bien je suis passé par la..

T as 28 ans et tu penses que les femmes battues ont ce qu elle méritent

T as pas fini d' apprendre

désolé si tu n aimes pas la dérision, ca me fait legerement marré ces histoires a dormir debout, les scénaristes de desperate housewife ont du souci a se faire...
Ces femmes savent a quoi s en tenir, l amour ca rend aveugle mais surtout ***... Je le sais bien je suis passé par la..
Mais en meme, je suis partisante de l expression "on n'a que ce qu on merite"
donc des femmes trompes battues etc n ont que ce qu elles meritent ,?
C est bien ca que tu dis,?
,????

donc des femmes trompes battues etc n ont que ce qu elles meritent ,?
C est bien ca que tu dis,?
,????

Bizaremment je m attendais a ce raccourci
Ce que je veux dire par la c est qu une femme trompée a des signes avangardistes concernant les liaisons de son mari, elle a le choix de rester ou non
Idem pour la femme battue

Rien ne les attache a leur "bourreaux"

Apres c est sur qu il y a des cas particuliers pour lesquelles la situation est delicate

Mais la plupart du temps ces filles qui viennent sur Bladi se lamenter dans HDC, elle sont loin d etre innocente, donc voila pourquoi je dis que chacun a ce qu il merite

moi je suis surtout partisan de l'expression "on a le choix"

Cher bladinautes,

Je ne sais plus quoi faire
Pour tout vous dire, mon coeur ne bat que pour lui mais lui (on l appelera Duduu, alias 007) rien qu il sort, rentre a point d heure, si j ai le malheur de broncher c est une droite, et en plus de ca il ne veut pas faire le ramadan...

Je suis une fille de bonne famille, je lui fais de bon petit plat, m occupe bien de la maison, je paye toutes les factures, il veut pas travailler

Rani hbelt! Divorcer? impossible, c est mon 2eme mari fo pas abuser non plus... je sais plus quoi faire...

tu vas pas gacher ta vie avec 007 sous pretexte que c ton 2ème mari!!!! il vaut mieux être seule qu'avec un homme qui te bas!!!! quitte le !!!!!!!!!!!

bonsoir
apparemment les femmes qui supportent les coups de leur compagnon elles s'appellent maso
comment une femme qui subit de la violences physiques ou morales reste avec son monstre? où est la dignité de l'être? où est le respect? où est l'amour?
quant au reste faire le ramadan c'est son affaire avec le créateur
la moudaoina est faite et refaite pour vous non? pourquoi tu ne portes pas plainte ?
dans chaque ville il y a une association bouges et fais le payer

Bizaremment je m attendais a ce raccourci
Ce que je veux dire par la c est qu une femme trompée a des signes avangardistes concernant les liaisons de son mari, elle a le choix de rester ou non
Idem pour la femme battue

Rien ne les attache a leur "bourreaux"

Apres c est sur qu il y a des cas particuliers pour lesquelles la situation est delicate

Mais la plupart du temps ces filles qui viennent sur Bladi se lamenter dans HDC, elle sont loin d etre innocente, donc voila pourquoi je dis que chacun a ce qu il merite

Non non pas d'accord
Je t'invite a te renseigner sur les "pervers narcissique et manipulateurs"
Tout un phenomene de mode
Des hommes qui enferment leur femme dans un climat malsain de peur
Ils les persuadent qu'elles ne sont bonnes a rien, qu'elles meritent les coups, qu'elles ne trouveront jamais qqun d'autre....

Non non pas d'accord
Ils les persuadent qu'elles ne sont bonnes a rien, qu'elles meritent les coups, qu'elles ne trouveront jamais qqun d'autre....

ça me rappelle des histoires de Bellemare ;)

Cher bladinautes,

Pour tout vous dire, mon coeur ne bat que pour lui mais lui (on l appelera Duduu, alias 007) rien qu il sort, rentre a point d heure, si j ai le malheur de broncher c est une droite, et en plus de ca il ne veut pas faire le ramadan...

Je suis une fille de bonne famille, je lui fais de bon petit plat, m occupe bien de la maison, je paye toutes les factures, il veut pas travailler

Rani hbelt! Divorcer? impossible, c est mon 2eme mari fo pas abuser non plus... je sais plus quoi faire...

Tu trouves pas que tu tournes la situation en ta faveur. Je vais raconter la vérité aux bladinautes.

Je rentre à point d'heure car je travaille comme un fou (j'ai même dû prendre un troisième boulot récemment) pour que tu puisses faire ton shopping, tes UV, aller à l'esthéticienne, payer la femme de ménage et la cuisinière et donner tout notre argent à tes parents.
C'est à peine si j'ai le droit à un calin de temps en temps (quand tes amants ne sont pas disponibles). Tu m'humilies devant ma famille et la tienne, tu me fais vivre un vrai calvaire.
Si je m'accroche c'est pour nos enfants, j'aurais trop peur que tu récupères la garde et les fasses grandir dans le vice et la dépravation.
Dire que j'avais patiemment attendu et m'étais préservé pour toi, alors que toi tu faisais les 400 coups depuis tes 16 ans...
J'ai été dupe du rôle que tu jouais, la fille sérieuse qui ne sort de chez elle que pour aller à l'école et à la mosquée et toujours en présence d'un proche. Comment ai-je pu être aussi dupe ? J'aurais dû écouter mes proches qui me disaient que ce n'était qu'un rôle que tu jouais mais j'étais obnubilé par ta beauté et ton regard profond...

Je voudrais vos avis cher(e)s bladinautes. Dois je divorcer ou me prendre ?

tbarkallah 3la votre imagination et votre energie.

mdrrrrrrrrrrrrr
Je viens de le googliser mdrr je vois qui c'est mais le rapport avec ce que j'ai dis je vois pas :rouge:

je m'en doutais que tu es allé googliser :D
Bellemare raconte le genre d'histoires là :

mais c'est plus des histoires fantastiques ......

je m'en doutais que tu es allé googliser :D
Bellemare raconte le genre d'histoires là :

mais c'est plus des histoires fantastiques ......

ah ok je savais pas du tout :eek:

tu vois, tu pourrais même écrire des livres avec tout ce que tu lis dans ces histoires de coeur

Ah oui ca c'est claire

Mais il ya beaucoup d'inventions ici
Il y a les fake qu'on repere de suite lol

Puis ya les + forts....je me rappelle d'une HDC que tout le monde avait cru (moi la 1ere :D) donc on conseillait la femme etc...

Puis qques jours plus tard j'achete un magazine et je retrouve la meme histoire :eek:

j'etais mdrrrrrrrr

Ah oui ca c'est claire

Mais il ya beaucoup d'inventions ici
Il y a les fake qu'on repere de suite lol

Puis ya les + forts....je me rappelle d'une HDC que tout le monde avait cru (moi la 1ere :D) donc on conseillait la femme etc...

Puis qques jours plus tard j'achete un magazine et je retrouve la meme histoire :eeek:

j'etais mdrrrrrrrr

mdr Djaz, elle est bien bonne celle là :D

Non non pas d'accord

J avais une amie dans ce cas la
Je l ai aidé a se sortir de cette prison, elle ont besoin d aide certes, mais je ne pense pas qu elle n ait personne autour d elle, ni ami ni famille

Cher bladinautes,

T'es déjà séparée toi non ? :) mari toi avec une deuxième et s'il te bat tu le quitte et tu te marie avec un troisieme, si lui aussi te bat tu le quitte ... c'est facile maintenant la procédure de divorce lol

J avais une amie dans ce cas la
Je l ai aidé a se sortir de cette prison, elle ont besoin d aide certes, mais je ne pense pas qu elle n ait personne autour d elle, ni ami ni famille

Pour certaines raconter qu'elles sont battues ou trompées c'est humiliant elles preferent se taire et souffrir en silence
Pour d'autres....victimes de ces manipulateurs elles n'ont plus grand monde autour car coupées de la societé
Je pense qu'il vaut mieux etre "tolerante" avec elles plutot que de dire qu'elles le meritent...lol

Pour certaines raconter qu'elles sont battues ou trompées c'est humiliant elles preferent se taire et souffrir en silence
Pour d'autres....victimes de ces manipulateurs elles n'ont plus grand monde autour car coupées de la societé
Je pense qu'il vaut mieux etre "tolerante" avec elles plutot que de dire qu'elles le meritent...lol

Quand bien mm, je ne peux concevoir qu on reste malgré nous

Cher bladinautes,

ma pauvre, j eprie pour toi !!!!!!!

Je ne vois pas pourquoi vous vous faites des reproches comme ça sur un site. Si ni l'un ni l'autre n'est content, prenez le temps de discuter et là, vous serez en mesure de prendre une decision. A quoi bon étaler ses problêmes personnels ici ?

Retour