Je sais plus quoi faire, il me trompe, me bat et ne fais pas le ramadan

mal pas m. mais moi je vais t'expliquer, quelques temps avant so premier mariage il l'a rencontre, la séduit, et voilà elle llui donne sa virginité, puis elle épouse son mari, mais l'aime trop lui. Donc elle quitte son premier mari ..

halala faut tout vous expliquer à vous mdrrr

Mais non elle m'a même pas dit qu'elle était déjà mariée !! C'est une manipulatrice...

Cher bladinautes,

Je ne sais plus quoi faire
Pour tout vous dire, mon coeur ne bat que pour lui mais lui (on l appelera Duduu, alias 007) rien qu il sort, rentre a point d heure, si j ai le malheur de broncher c est une droite, et en plus de ca il ne veut pas faire le ramadan...

Je suis une fille de bonne famille, je lui fais de bon petit plat, m occupe bien de la maison, je paye toutes les factures, il veut pas travailler

Rani hbelt! Divorcer? impossible, c est mon 2eme mari fo pas abuser non plus... je sais plus quoi faire...

allah yahdih dans ce mois sacrés ;)

moi aussi moi aussi je te soutiens
elle est mauvaise ta femme
divorce d'elle et prend la garde de tes enfants comme sa tu va la punir pour tt le mal qu'elle t'a fait

J'ai peur qu'elle récupère la garde. Mais tu as raison il faut que je sois fort pour mes enfants, je vais relever la tête et me battre pour eux. :eek:

Cher bladinautes,

Pour tout vous dire, mon coeur ne bat que pour lui mais lui (on l appelera Duduu, alias 007) rien qu il sort, rentre a point d heure, si j ai le malheur de broncher c est une droite, et en plus de ca il ne veut pas faire le ramadan...

Je suis une fille de bonne famille, je lui fais de bon petit plat, m occupe bien de la maison, je paye toutes les factures, il veut pas travailler

Rani hbelt! Divorcer? impossible, c est mon 2eme mari fo pas abuser non plus... je sais plus quoi faire...

pourquoi tu viens laver notre linge sale sur bladi comme ça ?

On avait convenu de faire une thérapie de couple ? J'ai déjà pris le rdv et tout...

Si tu savais comme tu me fais mal :(

ma soeur...penses à tes enfants tu dois communiquer avec lui, communiquer c'est la clé, tu dois patienter ils lui ont peut-être fait du shour
Ou il doit sûrement avoir une raison pour faire ça meskine, ne le juges pas aussi vite....est-ce que tu prends suffisamment soin de toi ? J'ai remarqué que les marocaines mangaient 2 fois plus que leur mari et que ça les frustrait, est-ce ton cas ?

je me suis posé la question aussi? que dois je faire? contacter le 36 15 imam pseudos guerisseurs de troubles spécials conjuguaux?????

comment se fait il que ça soit ton second mari qui te devierge ?

le premier était gay ou avait un micro zizi ? :D

sinon fallait pas se marier avec un alcoolique, encore moins avec un branleur qui ne fout rien dans sa vie !

Ben je me suis fait recoudre voyons!!!

allah yahdih dans ce mois sacrés ; )

tu penses que je devrais patienter et faire des douhas pour qu il change... j y crois plus, en plus c est un menteur

pourquoi tu viens laver notre linge sale sur bladi comme ça ?

On avait convenu de faire une thérapie de couple ? J'ai déjà pris le rdv et tout...

Si tu savais comme tu me fais mal : (

thérapie de couple? t es vraiment un mec Dudu???? :rolleyes:

Que c miiiiiiiiiiiiiiiiiiignon

il est tjrs amoureux ;)

mouais
j ai du mal a croire que ce soit un mec qui propose une térapie de couple... c est plutot le genre des meufs ca...

Cher bladinautes,

Je vois pas de quoi tu parles

Ha oui, pour te dire en plus, would el hram! je lui ai donné ma virginité ca a pas suffit!!!

Va trouver l'erreur :rolleyes:
ta fait une hyménoplastie pour le second mariage ??:rolleyes:

Cher bladinautes,

t'es serieuse ou c'est une blague§§§

Cher bladinautes,

il te trompe et il lève la main sur toi et tu ne veux pas divorcer ? décidément je ne comprend rien aux femmes o_O

Retour