ahhhh lala c beau l'amour
t'es jalouse?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ahhhh lala c beau l'amour
Il te trompe umrao
il m a proposé un afterwork !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vire le
( sachant que je suis un mec hein )
Ben y a Laila35 qui se propose apparemment!!
moi je me barre avec Juste
Il est ou Juste?????
DUDU EST GAY!!!!
bravo!
mon mari me trompe me frappe ne fait pas le ramadan
parce qu il est gay!!
Merci Blabilette ( j ai tjrs du mal a me dire que t es un homme)
Ben y a Laila35 qui se propose apparemment!!
moi je me barre avec Juste
Il est ou Juste?????
Il te trompe umrao
il m a proposé un afterwork !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vire le
( sachant que je suis un mec hein )
bon a vrai dire
pour etre tt a fait honnete
à l époque j étais une fille aussi
C'est une blague ce post?
Umrao ils me font peur les gens avec ces questions
Ne travestis pas la réalité (sans jeu de mot), tu m'as dit c'est difficile de se comprendre par mp, je t'ai demandé si c'était une offre de rdv t'as dit oui.
Je t'ai rien proposé :fo-u:
Je n'ai jamais dit ça !
J'ai dit: C'est confortable de parler dans la réalité que dans le virtuel, tu as dit dois je considérer ça comme une invitation. Je n'ai jamais donné de réponse et ensuite tu as dit " alors Jour J Heure H "
Je ne t'ai jamais rien offert !!!
A ce point la!
tu prefere mm te taper des mecs Dudu!!
notre mariage est voué a l echec je demissionne!
Je n'ai jamais dit ça !
J'ai dit: C'est confortable de parler dans la réalité que dans le virtuel, tu as dit dois je considérer ça comme une invitation. Je n'ai jamais donné de réponse et ensuite tu as dit " alors Jour J Heure H "
Je ne t'ai jamais rien offert !!!
Suffit de ne pas y répondre
Après m'avoir autant négligé tu peux venir te plaindre maintenant.
Je crois que Juste sait à qui se tenir il se garde bien de montrer le bout le don nez. Tu reviendras en rampant tu verras.
Cher bladinautes,
Je ne sais plus quoi faire
Pour tout vous dire, mon coeur ne bat que pour lui mais lui (on l appelera Duduu, alias 007) rien qu il sort, rentre a point d heure, si j ai le malheur de broncher c est une droite, et en plus de ca il ne veut pas faire le ramadan...
Je suis une fille de bonne famille, je lui fais de bon petit plat, m occupe bien de la maison, je paye toutes les factures, il veut pas travailler
Rani hbelt! Divorcer? impossible, c est mon 2eme mari fo pas abuser non plus... je sais plus quoi faire...
Sisisi tu l'as dit
Pour tout te dire Juste c est aussi mon amant!
et je m en vais avec lui de ce pas!
Je le savais que tu me trompais, heureusement que j'avais prévu un contrat de mariage. Tu partiras les mains vides comme ça
Pas mal la piece de théatre, vous faits comment? vous avez chacun votre pc ou vous tchater chacun à votre tour?
C est moi qui ramenait l argent!
Ne me demande pas de rendre la dot!
La dot, j'ai dû aller emprunter chez cofidis pour ta dot. 20 000 E tu demandais. Tout ça pour passer deux nuits ensemble, ça fait cher la nuit...
Emprunter pour une dot!!!
Jsavai jfaisai une connerie en mariant avec toi!
Nhel bo el hob!
, c est mon 2eme mari fo pas abuser non plus... je sais plus quoi faire...
, would el hram! je lui ai donné ma virginité ca a pas suffit!!!
tu as donne t virginite a tn deuxieme mari ?Je vois pas de quoi tu parles
Ha oui, pour te dire en plus, would el hram! je lui ai donné ma virginité ca a pas suffit!!!
tu as donne t virginite a tn deuxieme mari ?
ET LE PREMEIER IL A EU QUOI LUI ,?
ouuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh tu va le dire a la maitresse ,?copieuse
Je disais pas ça méchamment
C'est juste qu'on doit être crédible pour que tu te poses la question
Serieusement ce post est un fake
et j trouve triste de s amuser a dire des chosse pareilles sous l ton d la rigolade alors qu il ya des gens qui vivent vraiment ca ds la vie de tous les jours
c est pas marrant comme fake
meme pathetique
vraiment ca craint d plaisanter sur cai agree.