Je sais plus quoi faire, il me trompe, me bat et ne fais pas le ramadan

Il te trompe umrao
il m a proposé un afterwork !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vire le

( sachant que je suis un mec hein )

Ne travestis pas la réalité (sans jeu de mot), tu m'as dit c'est difficile de se comprendre par mp, je t'ai demandé si c'était une offre de rdv t'as dit oui.
Je t'ai rien proposé :fou:

Ne travestis pas la réalité (sans jeu de mot), tu m'as dit c'est difficile de se comprendre par mp, je t'ai demandé si c'était une offre de rdv t'as dit oui.
Je t'ai rien proposé :fo-u:

Je n'ai jamais dit ça !

J'ai dit: C'est confortable de parler dans la réalité que dans le virtuel, tu as dit dois je considérer ça comme une invitation. Je n'ai jamais donné de réponse et ensuite tu as dit " alors Jour J Heure H "

Je ne t'ai jamais rien offert !!! :fou:

Je n'ai jamais dit ça !

J'ai dit: C'est confortable de parler dans la réalité que dans le virtuel, tu as dit dois je considérer ça comme une invitation. Je n'ai jamais donné de réponse et ensuite tu as dit " alors Jour J Heure H "

Je ne t'ai jamais rien offert !!! :fou:

A ce point la!
tu prefere mm te taper des mecs Dudu!!

notre mariage est voué a l echec je demissionne!

Cher bladinautes,

Je ne sais plus quoi faire
Pour tout vous dire, mon coeur ne bat que pour lui mais lui (on l appelera Duduu, alias 007) rien qu il sort, rentre a point d heure, si j ai le malheur de broncher c est une droite, et en plus de ca il ne veut pas faire le ramadan...

Je suis une fille de bonne famille, je lui fais de bon petit plat, m occupe bien de la maison, je paye toutes les factures, il veut pas travailler

Rani hbelt! Divorcer? impossible, c est mon 2eme mari fo pas abuser non plus... je sais plus quoi faire...

:eek:...ne l'emmene pas avec toi le jour du ftour ...attache le :D

Serieusement ce post est un fake
et j trouve triste de s amuser a dire des chosse pareilles sous l ton d la rigolade alors qu il ya des gens qui vivent vraiment ca ds la vie de tous les jours
c est pas marrant comme fake
meme pathetique

Retour