Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je compatis..........![]()
tu l'as insulté kan sa mère ?![]()
La prochaine fois tu reflechiras avant de dire des conneries
Je sais que mon ex ne reviendra pas j'ai quand même osé insulter sa propre mère
La prochaine fois tu reflechiras avant de dire des conneries
Sérieux je m'en fou qu'il revienne pas il me rend service grave
anisa, tu n'aurais pas du insulter sa mère de cette façon. Tu sais très bien combien sa mère compte pour lui.
J'ai vu ton ex il y'a 2 jours et il m'a parlé de cette histoire. Il ne comprend pas ce qui t'a pris. Sinon, donne lui un peu de temps pour digérer et on verra après.
Quand je dis je sais c'est que je m'attend pas à ce qu'il revienne on dis qu'un ex revient toujours mais cette foie je savais que c'était bien terminé et j'ai eu raison cela fais deux mois qu'on se parle plus bientôt quatre qu'on se fréquente plus.
le pire c'est que lui croit que je vais le rappeler alors qu'en toute sincérité je ne compte plus jamais le contacter
Alors pourquoi venir ici pour dire, en quelque sorte, que tu veux qu'il revienne?
Franchement, t'as fait fort de toucher à la famille, surtout la mère!!!
le pire c'est que lui croit que je vais le rappeler alors qu'en toute sincérité je ne compte plus jamais le contacter
Très sincerement je ne te crois pas....
Tu finiras par lui envoyer ne serait ce qu'un pti sms pour lui souhaiter un bon aid le 1/9/11
Ça va être difficile parce qu'à cause de moi il n'utilise plus son téléphone ce que je trouve dommage parce que sa mère paie son forfait pour rien et que je ne comptais plus l'appeler ni lui envoyer un seul message.
Par contre arrête de faire genre tu t'en fou qu'il ne te contact plus!!
Si ça aurait été le cas tu n'aurais pas ouvert de post sur ça!!!!
Tu n'as qu'une envie c'est qu'il te rappelle... Avoue![]()
ça date de deux mois et je l'avait prévenu en lui disant que j'allais l'insulter et lui même je l'ai insulter de tout les noms
****** vous avez quel age?
17 ans ???
si tu sais qu'il revient pas pk tu te torture a oenser a lui tout le temps ?
vous me faîte rire si je voulais vraiment qu'il continue de mappeler penses tu vraiment que j'aurai insulter sa mère et que j'aurai inondé son téléphone de message d'insultes ?
non j'en ai 25 et lui 21
Beh passe à autre chose.. et arrête de nous faire mal à la tête pour une histoire aussi ridicule![]()
non j'en ai 25 et lui 21
si j'ai ouvert ce post c'est pour me prouver dans le temps que j'ai eu raison que je suis pas bête quoi
FAKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Dans un autre post tu disait en avoir 25 ! T'es grillé , Hasta la vista .
FAKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Dans un autre post tu disait en avoir 25 ! T'es grillé , Hasta la vista .
Ouvrir un post de ce genre prouve que tu es bête justement :langue:
Et tu n'as rien à prouver aux bladinautes!!! On s'en fou un peu nous tu sais![]()
Est-ce que tu attends qqch de lui exactement?