Je sais qu'il reviendra pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anisa25
  • Date de début Date de début
Je sais que mon ex ne reviendra pas j'ai quand même osé insulter sa propre mère

anisa, tu n'aurais pas du insulter sa mère de cette façon. Tu sais très bien combien sa mère compte pour lui.
J'ai vu ton ex il y'a 2 jours et il m'a parlé de cette histoire. Il ne comprend pas ce qui t'a pris. Sinon, donne lui un peu de temps pour digérer et on verra après.

anisa, tu n'aurais pas du insulter sa mère de cette façon. Tu sais très bien combien sa mère compte pour lui.
J'ai vu ton ex il y'a 2 jours et il m'a parlé de cette histoire. Il ne comprend pas ce qui t'a pris. Sinon, donne lui un peu de temps pour digérer et on verra après.

le pire c'est que lui croit que je vais le rappeler alors qu'en toute sincérité je ne compte plus jamais le contacter

Quand je dis je sais c'est que je m'attend pas à ce qu'il revienne on dis qu'un ex revient toujours mais cette foie je savais que c'était bien terminé et j'ai eu raison cela fais deux mois qu'on se parle plus bientôt quatre qu'on se fréquente plus.

Mais tu parles encore de lui......

Peu importe ski c'est passé entre vous n'insulte pas sa mere.. Jdi sa jdi rien

le pire c'est que lui croit que je vais le rappeler alors qu'en toute sincérité je ne compte plus jamais le contacter

Par contre arrête de faire genre tu t'en fou qu'il ne te contact plus!!
Si ça aurait été le cas tu n'aurais pas ouvert de post sur ça!!!!

Tu n'as qu'une envie c'est qu'il te rappelle... Avoue :D

Très sincerement je ne te crois pas....
Tu finiras par lui envoyer ne serait ce qu'un pti sms pour lui souhaiter un bon aid le 1/9/11

Ça va être difficile parce qu'à cause de moi il n'utilise plus son téléphone ce que je trouve dommage parce que sa mère paie son forfait pour rien et que je ne comptais plus l'appeler ni lui envoyer un seul message.

Par contre arrête de faire genre tu t'en fou qu'il ne te contact plus!!
Si ça aurait été le cas tu n'aurais pas ouvert de post sur ça!!!!

Tu n'as qu'une envie c'est qu'il te rappelle... Avoue :D

vous me faîte rire si je voulais vraiment qu'il continue de m’appeler penses tu vraiment que j'aurai insulter sa mère et que j'aurai inondé son téléphone de message d'insultes ?

Retour