Je sais qu'il reviendra pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anisa25
  • Date de début Date de début
anisa, tu n'aurais pas du insulter sa mère de cette façon. Tu sais très bien combien sa mère compte pour lui.
J'ai vu ton ex il y'a 2 jours et il m'a parlé de cette histoire. Il ne comprend pas ce qui t'a pris. Sinon, donne lui un peu de temps pour digérer et on verra après.

nan mais c'est sérieux ? Elle était vraie toute cette histoire ??

Je n'attends rien j’espère ne jamais le croisé au alors faudra que je sois avec un beau mec pour le rendre jaloux surtout quand il va voir qu'il ne lui arrive pas à la cheville.

Alors le mieux est de ne plus penser à lui, et surtout ne plus parler de lui ou de tout ce qui touche à lui :)

Tu t'occupes comme tu peux à d'autres choses et ça passera ;)

Ça va être difficile parce qu'à cause de moi il n'utilise plus son téléphone ce que je trouve dommage parce que sa mère paie son forfait pour rien et que je ne comptais plus l'appeler ni lui envoyer un seul message.
Tu es aussi une femme cougar ??? il a kel âge 14ans ??? Pourquoi tu te pose des questions si tu n en a rien a faire tu veux te faire passer pour intéressante c est rater tu passe plus pour une pauvre fille qui insulte qui s invente des vies et des histoires bizarre

Mais pourquoi tu lâche pas le steack ? Il doit s'en foutre royalement de tout tes tracas ! Tu te rend pas compte que tu perd ton temps ? Et perso pour une fille de 25 ans tu pense comme une gamine , ensuite s'il en a 21 il vit sa vie ! :)

Tu le connais pas tu sais pas ce qu'il en pense t'es pas dans sa tête. Mais le steak je l'ai lâché depuis belle lurette et pourquoi tu prend sa défense mdrr ? lui ne sais même pas que t'existe il t'aurai croisé il ne t'aurai même pas regarder tellement t'es nulle

Est ce que j'ai écris je veux récupérer mon ex ? tu sais pas lire ou quoi ?

Tu le connais pas tu sais pas ce qu'il en pense t'es pas dans sa tête. Mais le steak je l'ai lâché depuis belle lurette et pourquoi tu prend sa défense mdrr ? lui ne sais même pas que t'existe il t'aurai croisé il ne t'aurai même pas regarder tellement t'es nulle

Mais si tu ne veux pas le récupérer, il ne faut plus penser à lui et ne plus en parler.

Tu n'es pas d'accord?

Tu es aussi une femme cougar ??? il a kel âge 14ans ??? Pourquoi tu te pose des questions si tu n en a rien a faire tu veux te faire passer pour intéressante c est rater tu passe plus pour une pauvre fille qui insulte qui s invente des vies et des histoires bizarre

pour être une femme cougar faut être une ville femme de plus de 40 piges j'en ai 25

Tu le connais pas tu sais pas ce qu'il en pense t'es pas dans sa tête -> Ehhh georgette , on se calme hein ! Je le connait pas et j'ai vraiment pas l'intention de le connaître .

Mais le steak je l'ai lâché depuis belle lurette -> Le steack tu l'a pas laché sachant que t'es encore là a parler de lui .

et pourquoi tu prend sa défense mdrr ? -> Je ne prend aucunement sa défense mais je compatis .

lui ne sais même pas que t'existe il t'aurai croisé il ne t'aurai même pas regarder tellement t'es nulle -> Je ne répond pas a sa je vois pas ou est le rapport !

Est ce que j'ai écris je veux récupérer mon ex ? tu sais pas lire ou quoi ? -> T'as juste a re-lire tout ce qui est au dessus , je t'ai pas repprocher de vouloir le récupérer mais le fait que tu parle de lui alors qu'il fait sa life ! Voilà voila .

Non mais de la manière dont tu le décris on a vraiment l impression kil a 12 ans 'oui sa mère lui paye son forfait''' t es vraiment une enfant

Non mais de la manière dont tu le décris on a vraiment l impression kil a 12 ans 'oui sa mère lui paye son forfait''' t es vraiment une enfant

mdrrrrrrrrrrrrrrr ouais c'est sa mère qui paie son forfait moi même ça ma choqué surtout qu'il n'a plus 18 ans. Je ne suis pas une enfant c'est lui le gamin il ne peut même pas s'assumer.

Personne ne sais de quoi demain es fais peut être qu'il reviendra mais moi je suis certaine à 100% qu'il ne reviendra pas après on peut très bien se croiser mais j’espère ne jamais le revoir sauf si je suis avec un beau mec.

Mais puisque toi tu ne cherches pas à le revoir ou à te remettre avec lui, pourquoi tu te soucies de savoir s'il va revenir ou non?

N'y pense pas, c'est terminé il faut voir devant :)

Oui c'est vrai, mais je pense que le mieux c'est que même si tu le croises, tu ne fais pas attention, tu continues ta route et tu fais comme s'il n'était pas là.

Tu n'es pas d'accord?

Oui Oui et si tu peux "craches au sol en le voyant" pour qu'il comprend que tu t'en bas les steaks .... ça me rappelle les belles époques de nos vies d'ado :)

je me moque tout simplement

Mais elle c'est un fakeeee ? Ils me paraissent bizarre leurs posts a toutes les deux , et puis elle parle pas comme une fille de 25 ans ... Tu peux m'éclairer un peu ? :)

Je n'en sais pas plus que toi, en tout cas anisa n'a pas vraiment l'air d'un fake.

Par contre manal j'ai des doutes. Toujours est-il qu'elles n'ont rien à voir :)

Retour