Tourne la page, je pense qu'il est temps![]()
pourquoi tu me dis de tourner la page ?
Est ce que j'ai écris "je veux me remettre avec mon ex" NON ET NON ET ENCORE NON
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tourne la page, je pense qu'il est temps![]()
pourquoi tu en parles autant ?pourquoi tu me dis de tourner la page ?
Est ce que j'ai écris "je veux me remettre avec mon ex" NON ET NON ET ENCORE NON
pourquoi tu en parles autant ?
je pense que lorsqu'on en a plus rien à faire d'une personne on ne parle même plus d'elle
Faut dire qu'on s'es fréquenter pendant un an et qu'on était en contact presque tout les jours.
Maintenant de mon côté je vis ma vie et il fais la sienne et je ne cherche pas à le revoir ni a lui parler.
tu as pris l'habitude d'être avec lui c'est ,normal qu'aujourd'hui, malgres tout ce qui s'est passé, il te manqueFaut dire qu'on s'es fréquenter pendant un an et qu'on était en contact presque tout les jours.
Maintenant de mon côté je vis ma vie et il fais la sienne et je ne cherche pas à le revoir ni a lui parler.
Sérieux je m'en fou qu'il revienne pas il me rend service grave
Envoyé par anisa25
Ah j'ai aussi oublier de dire que je l'ai trompé avec plusieurs mecs.
vu que t'as insulté sa mere et que tu n'exprime pas la moindre culpabllité, c'est à lui qu'il se rend service GRAVE comme tu dirais..
ça t'en sais rien et tu le saura jamais !
Là tu te vantes un peu. Peux-tu nous jurer sur le coran que tu l'as trompé avec plusieurs mec?
Ce sont peut-être des fantasmes que tu prennes pour des réalités.
Sérieux je m'en fou qu'il revienne pas il me rend service grave
je me base uniquement sur ce que tu dis.. et ce que tu dis veux deja dire bcp...
alors je pense sincerement qu'il ne te regrettera pas.
prkoi tu en parles? ...
je me base uniquement sur ce que tu dis.. et ce que tu dis veux deja dire bcp...
alors je pense sincerement qu'il ne te regrettera pas.
Je jure sur le CORAN que j'ai trompé mon ex avec plusieurs mecs c'était avec 2 mecs et je ne ment pas. Et y'en a un qui es devenu mon amant.
Ce n'était pas un fantasme du tout.
Si tu jure sur le coran alors que tu es musulmane on ne peut que croire que tu l'as réellement trompée avec deux mecs et que l'un deux est devenu ton amant.
Par cette période de pénurie d'hommes et ou des femmes cherchent sans jamais trouver tu fais fort. Sois tu as de la chance , soit tu es un vrai canon à croquer.
Si tu jure sur le coran alors que tu es musulmane on ne peut que croire que tu l'as réellement trompée avec deux mecs et que l'un deux est devenu ton amant.
Par cette période de pénurie d'hommes et ou des femmes cherchent sans jamais trouver tu fais fort. Sois tu as de la chance , soit tu es un vrai canon à croquer.
Et alors ?!!!
Je crois que tu devrais arrêter
Vu tout les postes que tu ouvre concernant ton Ex J'ai l'impression que t'en ai Obseder !!
Tu le kiff encore ou quoi ? !!
La vérité Que t'ouvre des postes sur ce mec
Tu cherche quoi ?
Lâche l'affaire et passe a autre chose
Lâche l'affaire et passe a autre chose
Ah je suis pas dessus je m'en fou moiau risque de te décevoir non je l'aime pas je cherche des avis
En plus elle a deux mec avec qui elle couche.
Elle n'est pas en manque.
Que veux le peuple.
Cette gourmandise me dépasse.
Ah je suis pas dessus je m'en fou moi
Mais t'arrête pas d'en parler
Tu cherche des avis sur quoi ?
Ta besoin de nous pour savoir quoi ?
Je sais que mon ex ne reviendra pas j'ai quand même osé insulter sa propre mère
sérieux ça t'avance à quoi de me dire de tel choses ? Sachant que je m'en tape un peu de ce que tu dis et je n'ai pas tout raconté c'est normal je parle que du mauvais côté de l'histoire je ne t'ai pas raconter les bon côté et surtout je ne suis pas rentrer dans les détails.