Je sais qu'il reviendra pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anisa25
  • Date de début Date de début
Tu sais on aurai pu rompre même si je n'avais pas insulter sa mère pour moi ça veut rien dire.

La seule chose que je regrette c'est de lui avoir donné trop d'attention et d'importance et ne pas l'avoir largué plus tôt.

anisa25, c'est de ta faute. C'est toi qui lui a accordé toute cette importance alors qu'il ne te mérite pas. Il es petit, laid, s'habille mal, ne sais pratiquement pas parler le Français correctement.....je ne sais même pas s'il sait embrasser et faire l'amour convenablement.
Est-ce que tu as déjà jouit intensément avec lui?

anisa25, c'est de ta faute. C'est toi qui lui a accordé toute cette importance alors qu'il ne te mérite pas. Il es petit, laid, s'habille mal, ne sais pratiquement pas parler le Français correctement.....je ne sais même pas s'il sait embrasser et faire l'amour convenablement.
Est-ce que tu as déjà jouit intensément avec lui?

Tu parles d'un mec que tu ne connais ni d'adam ni d'eve il n'es pas petit

Envoyé par anisa25 Voir le message
mais j'arrive pas à l'oublier c'es pas ma faute lol

Je crois que c'est lui qui t'a quitter mais tu as du mal à l'accepter alors tu l'as insulté et insulter sa mère lorsqu'il t'a dis , je ne reviendrai pas.
Es-tu malheureuse qu'il t'ait quitter comme ça....pour une autre.

Je crois que c'est lui qui t'a quitter mais tu as du mal à l'accepter alors tu l'as insulté et insulter sa mère lorsqu'il t'a dis , je ne reviendrai pas.
Es-tu malheureuse qu'il t'ait quitter comme ça....pour une autre.

penses ce que tu veux ça n'a rien a voir et je jure sur le coran le livre sacré de Dieu qu'il es revenu plusieurs foie pour me voir et je ne suis jamais venu je sais ce qu'il es c'est pas toi qui ne le connait pas qui va venir se la raconter. Et c'est moi qui le jour même de notre dernière rencontre je suis aller voir un de mes amants deux heure après. Je peux même te sortir le post si tu veux. Ah j'ai aussi oublier de dire que je l'ai trompé avec plusieurs mecs.

C'est justement le problème: personne ne sait ce qui arrivera.

Et je pense que tu essayes de te rassurer en te persuadant que tu le sais pour éviter d'avoir peur.

Je suis la mieux placée pour savoir d'une ce qui c'est passé ce qui se passera et comment faire pour oublier maintenant ni toi ni un autre bladinaute ne pourra m'aider.

Je suis la mieux placée pour savoir d'une ce qui c'est passé ce qui se passera et comment faire pour oublier maintenant ni toi ni un autre ne pourra rien faire pour moi.

Bien sûr que si.

Déjà t'es obnubilée par lui (à voir le nombre de topics ouverts sur lui).

On peut au moins t'aider à penser à autre chose. Et au fond de toi tu y crois un peu sinon tu n'en aurais jamais parlé :)

penses ce que tu veux ça n'a rien a voir et je jure sur le coran le livre sacré de Dieu qu'il es revenu plusieurs foie pour me voir et je ne suis jamais venu je sais ce qu'il es c'est pas toi qui ne le connait pas qui va venir se la raconter. Et c'est moi qui le jour même de notre dernière rencontre je suis aller voir un de mes amants deux heure après. Je peux même te sortir le post si tu veux. Ah j'ai aussi oublier de dire que je l'ai trompé avec plusieurs mecs.
parce que je connais tout je sais tout ce qui va m'arrivé et comment y arrivé

.....je suis en admiration !

Bien sûr que si.

Déjà t'es obnubilée par lui (à voir le nombre de topics ouverts sur lui).

On peut au moins t'aider à penser à autre chose. Et au fond de toi tu y crois un peu sinon tu n'en aurais jamais parlé :)

mais si je te dis qu'il reviendra pas c'est que je n'y crois pas m'aider a penser a autre chose ? t'inquiète pas Dieu seul peut m'aider

.....je suis en admiration !

comment ça en admiration ?

Le mec ne connait pas mon ex ne sait pas ce qu'il c'est passé entre nous et me dis que c'est lui qui ma quitter alors que le jour même de notre dernière rencontre je suis allé voir un autre et que lorsqu'on devait se revoir je ne suis jamais venue.

Il arrive ps à comprendre que je regrette même de pas l'avoir larguée plus tôt ce pauvre type.

Retour