je sature : aidez moi

Hello !

Dernières nouvelles !

Suite à mon entretien de jeudi avec ma directrice d'agence, où nous avons évoqué mon manque de motivation, l'impossibilité pour moi d'évoluer dans l'entreprise ( pas de postes de dispo ) et mon envie de voir ailleurs ce qui se passe....j'ai proposé la rupture conventionelle !

Et ce matin......mail sur ma messagerie....rdv avec la RDH demain mardi pour 14 heures....

Hello !

Dernières nouvelles !

Suite à mon entretien de jeudi avec ma directrice d'agence, où nous avons évoqué mon manque de motivation, l'impossibilité pour moi d'évoluer dans l'entreprise ( pas de postes de dispo ) et mon envie de voir ailleurs ce qui se passe....j'ai proposé la rupture conventionelle !

Et ce matin......mail sur ma messagerie....rdv avec la RDH demain mardi pour 14 heures....

Bonnne chance:rouge:
Comme ca tu resteras plus souvent a la maison avec moi avant que je reparte

Hello !

Dernières nouvelles !

J'avais pas vu cette conversation.... :rolleyes:

J'attends de voir la suite ... et "m...de" ;)

ça y est...c'est fait...j'ai signé aujourd'hui la convention pour " rupture conventionelle"

Je termine le 17 décembre....et je vais aller grossir les chiffres de démandeurs d'emploi !

Pour pas trés longtemps j'espère........Inch'Allah

Allah y séhél !

ça y est...c'est fait...j'ai signé aujourd'hui la convention pour " rupture conventionelle"

Je termine le 17 décembre....et je vais aller grossir les chiffres de démandeurs d'emploi !

Pour pas trés longtemps j'espère........Inch'Allah

Allah y séhél !

ça veut dire quoi ça :eek: ??? Pourquoi t'as fais ça ??

Quoique dans ton activité, ça connaît pas la crise :D

Inchallah kheir !

Retour