je sature : aidez moi

Bonjour à toutes et à tous !

Je n'arrive plus à réfléchir posément, je n'ai pas suffisament de recul lorsqu'il s'agit de prendre une décision me concernant !

Le probléme aujourd'hui, c'est mon travail !

Je ne m'épanouie plus, je baisse les bras, trop de pression et pas suffisament de temps, des objectifs de plus en plus difficiles à réaliser...bref: un ras le bol !

Je veux changer, chercher ailleurs, comment m'y prendre? par quoi commencer ?

merci pour votre aide et vos idées !

Asté

A l'époque où ca m'arrivait, j'étais seule, donc je déposais ma démissions et je gérais après!

Là j'imagine que tu ne peux pas faire ca sur un coup de tête! Je te conseille de prendre des vacances et cherche du boulot ailleurs envoie tes CV partout et à la première opportunité que tu juges bonne : FONCE!

la saturation est un signe de faiblesse :D

Tu es dure .
C'est plutot un signe de fragilité...de legerté......il y'a des gens comme ça.
Dis moi, à tarrast, il doit y avoir aussi des ammes qui saturent vite...qui ont en marre de bosser.....qui aimeraient prendre un peu de vacances pour souffler...

Tu es dure .
C'est plutot un signe de fragilité...de legerté......il y'a des gens comme ça.
Dis moi, à tarrast, il doit y avoir aussi des ammes qui saturent vite...qui ont en marre de bosser.....qui aimeraient prendre un peu de vacances pour souffler...

j comprend parfaitement qu'on puisse saturé

surtout si on bosse à Paris

l'acier le plus dur fond, il faut juste que la température soit adéquate :D

je veux rester dans mon secteur d'activité ( assurances santé) mais dans un autre groupe et avec d'autres méthodes de travaille et d'autres produits: histoire de voir ce qui se fait ailleurs : changer !

je suis agent commerciale, je ne sais pas ce que je pourrais faire comme formation ou cours pour évoluer !

tu peux faire une formation pour devenir agent commerciale superieur ...
;)

Retour