tarrast
enfer ou paradis
D'mite yaddenene?
T'zala?
l'homme doit etre dur
il n'a pas le droit de flechir
c'est ça être un homme
la triste réalité de la vie tu l'a pas eu krkrkrkrkrkrkrkrkr
non je ne l'ai aps eu et que Dieu m'en preserve
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'mite yaddenene?
T'zala?
la triste réalité de la vie tu l'a pas eu krkrkrkrkrkrkrkrkr
et la t'oublie la cocotte qui prend feu et qui prule toute la maison
pauvre Asté ....
Désolé pour mon hs, c'était pour donner un point de vue plus général.
La commission ad hoc qui veille sur ce topic accepte à titre dérogatoire votre désolation .
Changer de regard sur ton travail et le reconsidérer comme un gain pain et une activité purement alimentaire.
Désolée Tizniti, mais mon travail n'est pas juste un gagne pain pour moi, j'y passe plus de 8 heures par jour et je ne peux me résoudre à m'y sentir mal
Investies toi dans une activité associative epanouissante et essaie de voir si ce malaise au travail n'est finalement que la partie visible d'un malaise plus profond et plus structurel.
Mon temps est tres précieux et malheureusement compté, pour ce qui est de l'associatif, je ne peux m'y investir plus: manque de temps !
Essaie de te dire que tu as de la chance d'avoir un travail, un salaire, un statut social et un contrat à durée indéterminée dans un groupe qui ne risque pas de s'effondrer.
Pense à toutes celles et tous ceux qui arpentent les couloirs des pôles emplois, des travailleurs précaires, des sans domiciles fixes, de ceux qui rêvent d'avoir un emploi et un logement comme toi.
Pense à la crise.
Essaie de voir la bouteille à moitié remplie.
Comme je l'ai dit plus haut, je ne suis pas arrivée à ce post grace à mes beaux yeux, mais à un investissement en temps, au détriment quelques fois de ma vie de famille !
Ce n'est la détresse des autres qui pourrait me soulager, car mon rapport avec mes clients va souvent dans ce sens, j'apporte aussi à certains une réponse dans un domaine bien particulier ( e, prennant compte de leur besoin et de leur situation sociale )
tu as fait une tres belle synthyses des points importants Tizniti
je suis d accord avec toi sur cette opinion
la saturation est un signe de faiblesse
A l'époque où ca m'arrivait, j'étais seule, donc je déposais ma démissions et je gérais après!
Là j'imagine que tu ne peux pas faire ca sur un coup de tête! Je te conseille de prendre des vacances et cherche du boulot ailleurs envoie tes CV partout et à la première opportunité que tu juges bonne : FONCE!
tu peux faire une formation pour devenir agent commerciale superieur ...
est ce que cette qualification existe ? et si oui....que fais de plus un "agent commerciale supérieur" ?
ils sont des in house Qualifications ils nont aucune valeur outside de ton entreprise
est ce que cette qualification existe ? et si oui....que fais de plus un "agent commerciale supérieur" ?
il est chef
en fait tu peux etre responsable de zone ,de region .
Bonjour à toutes et à tous !
Je n'arrive plus à réfléchir posément, je n'ai pas suffisament de recul lorsqu'il s'agit de prendre une décision me concernant !
Le probléme aujourd'hui, c'est mon travail !
Je ne m'épanouie plus, je baisse les bras, trop de pression et pas suffisament de temps, des objectifs de plus en plus difficiles à réaliser...bref: un ras le bol !
Je veux changer, chercher ailleurs, comment m'y prendre? par quoi commencer ?
merci pour votre aide et vos idées !
Slm,
Vu le contexte, ne pars pas sans avoir trouvé autre chose.
- dans un premier temps, regardes s'il y'a des offres dans ton secteur,
- Retravailles ton cv et postules dans des boîtes concurrentes....
- profites d'un maximum de formation dans ta boite,
- tu peux demander un congé individuel de formation
- si tu ne veux pas rester dans cette voie, tu peux faire un bilan de compétences
Bon courage
en faite il m'est arrivé la même chose, j'ai demandé une formation qu'on m'a refusée, je me suis fait virée et j'ai cherché ailleurs...
bon je suis pas le meilleurs exemple je sature facilement dés que j'ai fait le tour que j'ai tout vu ben je m'en vais...
je préfèrerais trouver ailleurs et ne pas me faire virer...ça n'est pas bon dans un CV....
Je n'arrive plus à réfléchir posément, je n'ai pas suffisament de recul lorsqu'il s'agit de prendre une décision me concernant !
Je ne m'épanouie plus, je baisse les bras, trop de pression et pas suffisament de temps, des objectifs de plus en plus difficiles à réaliser...bref: un ras le bol !
Asté
Ce n'est pas bon pour un Cv.
sorry je suis exactement dans le mêm cas que toi, peut être pire, peux pas t'aider, le mieux si tu n'arrives pas à prendre une décision c'est demander conseil comme tu fais
moi j'écoute ma maman elle est de bon conseil
Asté
Quand j'en ai marre de mon travail je dis que je vais vendre des fleurs(du mal)
Asté
Si tu bosses pour France Telecom, mieux pour toi de demissionner et negocier une prime de départ en menaçant de te suicider.
Asté
tu taf chez France télécom ou Thalès?
ni l'un...ni l'autre...
je suis agent commerciale auprés d'un groupe mutualiste !!!!
auprès d'un courtier ?
....ils savent que je suis musulmane...donc que je ne me suiciderai pas...et en plus je ne suis pas à F.T.
Mais j'ai eu un entretien avec ma directrice d'agence ce matin ! je lui ai parlé de mon mal être et de ma demande de rupture conventionnelle...elle contacte la DRH cet aprés midi ....
j'aurais certainement une réponse Lundi ( Inch'Allah) vu que demain je ne serais pas au bureau !
Voilà...y'a plus qu'à attendre !
Mais si ta demande aboutie, tu toucheras les assedics entre temps?
Moi un truc qui a bien marché, mon dernier boulot commencé à me saouler et ça devenait trop dur avec les études en parallele, et bien je ne faisais plus rien, je me baladais, je glandouiller sur le net, bref je ne travailler plus, et bien ils ont saturés et ont finis par me licencier pour faute grave, et j'ai pu touché les assedics et poursuivre mes etudes le temps que je trouve un autre emplois.
Moi un truc qui a bien marché, mon dernier boulot commencé à me saouler et ça devenait trop dur avec les études en parallele, et bien je ne faisais plus rien, je me baladais, je glandouiller sur le net, bref je ne travailler plus, et bien ils ont saturés et ont finis par me licencier pour faute grave, et j'ai pu touché les assedics et poursuivre mes etudes le temps que je trouve un autre emplois.
Tu as eu la meilleure attitude à avoir.
A bon entendeur....................salut.