Je suis amoureuse d'un bladinaute

bonsoir

voila j'espere que je n'aurais pas de jugement,je cherche juste des conseils

en fait je me suis inscrite l'an dernier mais je n'ai pas été tres active,je suis revenue aujourd'hui et a peine arrivée je suis tomber literalement amoureuse d'un membre bladi,je m'ennuiais et j'ai donc lus qlq sujets sur les diverses rubrique,un membre a retenu mon attention il a la classe,il est brillant je me suis regalée a le lire,j'ai peser et soupeser cette attirance et meme si c'est tres recent j'ai l'intime conviction que je l'aime....

d'apres vous,dois-je le lui dire sans reserve,oula de maniere reservée

ne me dites pas de l'oublier,je sais deja que je ne pourrais pas

et pour ceux qui me diraont que c'est impossible de tomber amoureuse que par des ecrits moi je vous dis que oui ca peut arriver parce que CA VIENS DE M'ARRIVER:eek:

je voudrais entrer dans un de ces post et tenter qlq chose qu'en dites vous

svp pas de jugements:(

Je veux connaitre tout de suite son nom, et nous pourrons t'aider à concretisez votre union.

Sinon je ne vois pas ce que tu peux faire.

bonne néné
 
peut être mais la femme ki se fais trompé est aussi *****

fau vraiment n'avoir aucune diginité pour pardonner l'infidélité !!

quand un homme trompe, il trompe Deux femmes.
La sienne et l'autre.

Les deux se font avoir.
 
bonsoir

voila j'espere que je n'aurais pas de jugement,je cherche juste des conseils

en fait je me suis inscrite l'an dernier mais je n'ai pas été tres active,je suis revenue aujourd'hui et a peine arrivée je suis tomber literalement amoureuse d'un membre bladi,je m'ennuiais et j'ai donc lus qlq sujets sur les diverses rubrique,un membre a retenu mon attention il a la classe,il est brillant je me suis regalée a le lire,j'ai peser et soupeser cette attirance et meme si c'est tres recent j'ai l'intime conviction que je l'aime....

d'apres vous,dois-je le lui dire sans reserve,oula de maniere reservée

ne me dites pas de l'oublier,je sais deja que je ne pourrais pas

et pour ceux qui me diraont que c'est impossible de tomber amoureuse que par des ecrits moi je vous dis que oui ca peut arriver parce que CA VIENS DE M'ARRIVER:eek:

je voudrais entrer dans un de ces post et tenter qlq chose qu'en dites vous

svp pas de jugements: (

lol c'est mignon :rouge: mm si tomber amoureuse c'est un bien grand mot surtout que tu n'as pas vu a quoi il ressemblait ...

j'espère juste que c'est pas le mien :rolle yes:

MDR tkt pas c'est impossible que ça soit le tien, elle a bien dit qu'il avait la classe krkrkrrk
 
bonsoir

voila j'espere que je n'aurais pas de jugement,je cherche juste des conseils

en fait je me suis inscrite l'an dernier mais je n'ai pas été tres active,je suis revenue aujourd'hui et a peine arrivée je suis tomber literalement amoureuse d'un membre bladi,je m'ennuiais et j'ai donc lus qlq sujets sur les diverses rubrique,un membre a retenu mon attention il a la classe,il est brillant je me suis regalée a le lire,j'ai peser et soupeser cette attirance et meme si c'est tres recent j'ai l'intime conviction que je l'aime....

d'apres vous,dois-je le lui dire sans reserve,oula de maniere reservée

ne me dites pas de l'oublier,je sais deja que je ne pourrais pas

et pour ceux qui me diraont que c'est impossible de tomber amoureuse que par des ecrits moi je vous dis que oui ca peut arriver parce que CA VIENS DE M'ARRIVER:

je voudrais entrer dans un de ces post et tenter qlq chose qu'en dites vous

svp pas de jugements(

2 possibilités:

tu es une mytho, et tu viens sur bladi ac un autre pseudo pr faire des postes pareils :D

soit c'est vrai et ds ce cas là, je me permets de te dire que t'as aucun gout ma fille:D
 
bonsoir

voila j'espere que je n'aurais pas de jugement,je cherche juste des conseils

en fait je me suis inscrite l'an dernier mais je n'ai pas été tres active,je suis revenue aujourd'hui et a peine arrivée je suis tomber literalement amoureuse d'un membre bladi,je m'ennuiais et j'ai donc lus qlq sujets sur les diverses rubrique,un membre a retenu mon attention il a la classe,il est brillant je me suis regalée a le lire,j'ai peser et soupeser cette attirance et meme si c'est tres recent j'ai l'intime conviction que je l'aime....

d'apres vous,dois-je le lui dire sans reserve,oula de maniere reservée

ne me dites pas de l'oublier,je sais deja que je ne pourrais pas

et pour ceux qui me diraont que c'est impossible de tomber amoureuse que par des ecrits moi je vous dis que oui ca peut arriver parce que CA VIENS DE M'ARRIVER

je voudrais entrer dans un de ces post et tenter qlq chose qu'en dites vous

svp pas de jugements:(

tu veut dire quoi par ,je cite, :"lui dire sans réserve oula de manière réservée" :rolleyes: javou je beug la!!!
 
je suis la


5pages de spéculations approximatives:fou:


bon pour ceux qui me disent que je ne l'ai pâs vu,je peux vous répondre que je me fou du physique qu'il peut avoir,il est brillant c'est tout ce qui m'importe

je sais avec certitude qu'il n'est pas marier,j'ai lu toutes ces interventions,il est libre comme l'air et c'est sa liberté et ce qui s'en dégage qui m'as séduit,hummm je l'aime et cet amour me mets dans l'émerveillement.....

j'aimerais combler vos curiosités mais vous comprendrez tous aisément que dans un soucis de discrétion (pour lui surtout,paceke moi hein,je me suis livrée sans contrainte) je ne peux le faire,je ne veux pas que ca le nuise(mon chouchou si tu me lis,saches jamais je ne divulguerais ton pseudo et ce ,quelque soit le dénouement de notre prochaine histoire féerique,les jaloux et envieux moutsou be sem:fou:)

depuis hier mes sentiments n'ont pas changer et je reste convaincue que c'est bel et bien de l'amour(smileys avec des cœurs love)
 
je suis la


5pages de spéculations approximatives:fou:


bon pour ceux qui me disent que je ne l'ai pâs vu,je peux vous répondre que je me fou du physique qu'il peut avoir,il est brillant c'est tout ce qui m'importe

je sais avec certitude qu'il n'est pas marier,j'ai lu toutes ces interventions,il est libre comme l'air et c'est sa liberté et ce qui s'en dégage qui m'as séduit,hummm je l'aime et cet amour me mets dans l'émerveillement.....

j'aimerais combler vos curiosités mais vous comprendrez tous aisément que dans un soucis de discrétion (pour lui surtout,paceke moi hein,je me suis livrée sans contrainte) je ne peux le faire,je ne veux pas que ca le nuise(mon chouchou si tu me lis,saches jamais je ne divulguerais ton pseudo et ce ,quelque soit le dénouement de notre prochaine histoire féerique,les jaloux et envieux moutsou be sem:fou:)

depuis hier mes sentiments n'ont pas changer et je reste convaincue que c'est bel et bien de l'amour(smileys avec des cœurs love)

Que de certitudes.... c'est émouvant !

Mais la réalité ce n'est pas le Net !

Il suffit d'une seule chose pour que tes illusions s'éffondre :

Le regard vide
L'odeur( Hé OUI ON EST DES BETES)
Le touché
Le style.

UN DECLIC tout simplement
 
tu veut dire quoi par ,je cite, :"lui dire sans réserve oula de manière réservée" javou je beug la!!!


et bien de maniere réservé ,je rentre l'air de rien dans un de ces post et je fais une intervention INTELLIGENTE pour attirer son attention,oula je lui envois un mp avec une forme reservé,genre "j'aime ce que vous écrivez,je suis entièrement d'accords avec vous":rolleyes:

dans les deux cas je tiens absolument a ce que le premier contact se fasse de manière réservé,je ne veux pas le bousculer,je l'aime tant:(
 
bonsoir

voila j'espere que je n'aurais pas de jugement,je cherche juste des conseils

en fait je me suis inscrite l'an dernier mais je n'ai pas été tres active,je suis revenue aujourd'hui et a peine arrivée je suis tomber literalement amoureuse d'un membre bladi,je m'ennuiais et j'ai donc lus qlq sujets sur les diverses rubrique,un membre a retenu mon attention il a la classe,il est brillant je me suis regalée a le lire,j'ai peser et soupeser cette attirance et meme si c'est tres recent j'ai l'intime conviction que je l'aime....

d'apres vous,dois-je le lui dire sans reserve,oula de maniere reservée

ne me dites pas de l'oublier,je sais deja que je ne pourrais pas

et pour ceux qui me diraont que c'est impossible de tomber amoureuse que par des ecrits moi je vous dis que oui ca peut arriver parce que CA VIENS DE M'ARRIVER:eek:

je voudrais entrer dans un de ces post et tenter qlq chose qu'en dites vous

svp pas de jugements: (

Pourtant, c'est marqué que tu es un homme sur ton profil... :rolleyes:
 
ben si tu fais partie de ceux susceptible de comprendre aide moi a faire qlq chose fi sabililah: (

je veux absolument a ce lui et moi soyons marié avant ce printemps inchallah:coo l:
t'es dingue ma parole :D j'te respecte ! bon si c'est pas un post bidon mon conseil :
- contacté le en mp, première chose a faire ... et tu lui dis simplement que t'aime bien sa pensée et que t'aimerais le connaitre :D
 
Pourtant, c'est marqué que tu es un homme sur ton profil...


mais qu'est ce que tu t'embarrasse de details:eek: le profil je l'ai fais l'année derniere dans la precipitation je sais plus ce que j'y ai mis et tu penses bien qu'en ce moment j'ai autre chose dans la tete que la mise a jour de ce profil:D

quoique s'il est la a me lire (sait zamais) il doit etre sure que je sois bien une fille

cheri n'ecoute pas les rumeurs et polémiques,brillant comme t'es tu dois savoir qu'un profil n'a que peu d'importance,je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime retiens que ca
 
mais qu'est ce que tu t'embarrasse de details:eek: le profil je l'ai fais l'année derniere dans la precipitation je sais plus ce que j'y ai mis et tu penses bien qu'en ce moment j'ai autre chose dans la tete que la mise a jour de ce profil:-D

quoique s'il est la a me lire (sait zamais) il doit etre sure que je sois bien une fille

cheri n'ecoute pas les rumeurs et polémiques,brillant comme t'es tu dois savoir qu'un profil n'a que peu d'importance,je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime retiens que ca

bon dis moi , c'est mehdi ou pas entre nous :rolleyes: ?
 
t'es dingue ma parole :D j'te respecte ! bon si c'est pas un post bidon mon conseil :
- contacté le en mp, première chose a faire ... et tu lui dis simplement que t'aime bien sa pensée et que t'aimerais le connaitre :D

toi tu cherches a torpiller mes chances,tu penses vraiment quu'n homme de cet envergure se laisse étourdir si facilement hein,tu crois vraiment qu'un 'intelligent comme il est il n'a jamais recu de mp ,non l'histoire du mp est trop ordinaire,et lui il n'a rien d'ordinaire
 
toi tu cherches a torpiller mes chances,tu penses vraiment quu'n homme de cet envergure se laisse étourdir si facilement hein,tu crois vraiment qu'un 'intelligent comme il est il n'a jamais recu de mp ,non l'histoire du mp est trop ordinaire,et lui il n'a rien d'ordinaire

Tu aiguiseS notre curiosité ... tu n'as pas le droit :fou:

QUI EST CE ?
 
Moi je dis ce ne sont que foutaises

toi t'as pas du vivre ce que je suis occupée a vivre sinon tu ne serais pas septique mais bon,il est vrai que ce que je vis est extraordinaire et peu commun:eek: moi meme j'ai douter hier juste avant de lancer mon post puis j'ai relus une énième de ces interventions et la j'ai vu des etoiles j'etais love
 
mais qu'est ce que tu t'embarrasse de details:eek: le profil je l'ai fais l'année derniere dans la precipitation je sais plus ce que j'y ai mis et tu penses bien qu'en ce moment j'ai autre chose dans la tete que la mise a jour de ce profil: D

quoique s'il est la a me lire (sait zamais) il doit etre sure que je sois bien une fille

cheri n'ecoute pas les rumeurs et polémiques,brillant comme t'es tu dois savoir qu'un profil n'a que peu d'importance,je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime retiens que ca

Mais oui, mais oui, je te crois. :rolleyes:
 
En fait c'est un mec qui cherche a se faire de la pub et qui va donner son pseudo plus tard :D

les filles vont toutes penser qu'il a quelque chose de plus, astucieux j'avoue :D
 
toi t'as pas du vivre ce que je suis occupée a vivre sinon tu ne serais pas septique mais bon,il est vrai que ce que je vis est extraordinaire et peu commun:eek: moi meme j'ai douter hier juste avant de lancer mon post puis j'ai relus une énième de ces interventions et la j'ai vu des etoiles j'etais love

Mdrrrr

Là çà veut dire çà devient grave et il faut consulter
 
Retour
Haut