Je suis amoureuse d'un bladinaute

Tu sait qui c'est?:D

non je sais pas de qui est amoureuse subliminal
dslé la comère !

ps : loool

Est ce qu'il est au courant? Ou bien tu as peur de lui dire? Tu as peur qu'il reconnaisse ton pseudo dans la rue, c'est bien ça?

Moi, je suis tombée amoureuse d'un pseudo aussi... c'est hennayate. :rouge: J'ose pas lui envoyer un mp.

mais noooooon c'est faux euuuuuh
il me faut bien plus que des mots écrits sur le net
pour que je sois amoureuse voyooooons !!!!
 
salam!

Je viens d'arriver et pas la motivation de lire mes 12pages!!!

Tu es tombée amoureuse comme ca en lisant des posts ????

C'est qui?:D


oui exactement,je lisais bien tranquillement les post des uns et des autres,jusqu'a ce que je tombe sur un de ces post,j'ai lus et relus et j'ai compris l'evidence,cet homme ne sera heureux que par ma venue inopinée dans sa vie,et moi j'ai été mise sur cette terre que pour l'aimer:cool:
 
oui exactement,je lisais bien tranquillement les post des uns et des autres,jusqu'a ce que je tombe sur un de ces post,j'ai lus et relus et j'ai compris l'evidence,cet homme ne sera heureux que par ma venue inopinée dans sa vie,et moi j'ai été mise sur cette terre que pour l'aimer:cool:

Mais ca va pas dans ta tête!!!!
 
franchement il faut calmer tes ardeurs ,il ya personne il ou elle a un probleme a la tete et en plus vous renterer dans son jeux c'est un mec qui est entrain ecrire et en plus c'est un gay!! donc attention les hommes il ya un trop chose qui manque autre chose!! comme dit l'autre
 
Retour
Haut