T'es aussi un algérois toi ? Décidemment vous êtes bcq ici ^--^Selmek
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es aussi un algérois toi ? Décidemment vous êtes bcq ici ^--^Selmek
Non suis marocain de père en pèreT'es aussi un algérois toi ? Décidemment vous êtes bcq ici ^--^
On dit de père en mère, je pars dodo !Non suis marocain de père en père
On hérite la nationalité et l'origine du père pas de la mèreOn dit de père en mère ... je pars dodo .. je suis exténuée bye .
Tu risque de t'aveugler baisse tes yeux vite je te disDepuis que tu as changé ton avatar j arête pas de regarder tes yx
Oui c'est ce qu'on dit ... mais je ne suis pas de cet avis.On hérite la nationalité et l'origine du père pas de la mère
Au contraire je les ouvre grosTu risque de t'aveugler baisse tes yeux vite je te dis
Voilà je t'ai rendu service un gros point d'intérrogation c'est bcq mieux ^--^ .Au contraire je les ouvre gros
Tu es de quel avis?Oui c'est ce qu'on dit ... mais je ne suis pas de cet avis.
A disparu la princesse du rifVoilà je t'ai rendu service
Fatigué t'arrive plus a me suivreVoilà je t'ai rendu service un gros point d'intérrogation c'est bcq mieux ^--^ .
Bonne nuit et fais de beaux rêves .
Fatigué t'arrive plus a me suivre
Al HamdouliLah@DuneDuRif
tu vas dormir comme un bb de 6 mois
Faux, le nouveau code de la nationalité change la donne et corrige une profonde injustice envers la femme marocaine à savoir :On hérite la nationalité et l'origine du père pas de la mère
Métaphoriquement, tu dois ressembler à la photo de ton avatar.
Je m'explique : lorsqu'on est tourmenté comme je le suis, on traverse la vie sans se retourner même si on a perdu des pays, des proches, des amours, des maisons, des villes..... On peine à se fixer, à se lier, à se décider..... A vivre tout simplement.
On est curieux, impatients..... Tourmenté en quelques sortes.
Respectueux ?Les Tunisiens sont des hommes respectueux , attachant , pas trop travailleur ... et leur danse laisse à désirer => ça tue leur virilité
Non, j'ai les mains 7ârchettes, je ne sais pas cuisiner, je ne sais pas faire le ménage, ou zid ou zid
En gros je ne sers à rien ==> spéciale cacedédi pour toi @Vomito
Je tiens juste à préciser que la star de ce topic c'est janoum donc peu importe d'où je viens
Par contre, j'ai un "léger" petit accent du Sud alors que je n'en suis pas originaire
En gros, je suis 100 % falsh à sa7bi : pas du tout intéressante pour toi qui aime le LOF en mode 100 % Pédigrée
Oui je trouve ... ou alors c kiff kiff bouriko ... tous de la même planèteRespectueux ?
Il ya des émodjis que tu peux insérer en même temps , mate ce qu'elle a mit et fais en de même si tel est ton souhait .Pourquoi toi tu peux mettre 1000 emoji ?
J!avais une de ces flemmes de lui fournir des preuves merci mon cher tiznitiFaux, le nouveau code de la nationalité change la donne et corrige une profonde injustice envers la femme marocaine à savoir :
Article 6 : « est Marocain, l'enfant né d'un père marocain ou d'une mère marocaine »
Toute personne née d’une mère marocaine et souhaite acquérir la nationalité marocaine conformément aux nouvelles dispositions du « Code de la Nationalité marocaine », devra procéder préalablement à la transcription de l’acte de sa naissance sur les Registres de l’Etat Civil marocain.
Oui je trouve ... ou alors c kiff kiff bouriko ... tous de la même planète
Il ya des émodjis que tu peux insérer en même temps , mate ce qu'elle a mit et fais en de même si tel est ton souhait .
Comme partout au final !Ah ok ya des techniques.....
Bah pour les les tunisiens vu de l'extérieur et vu de l'intérieur c'est pas pareil mais il y a toujours des exceptions..
Exact.... Et à éviter absolument...ce qui est sûr un tourmenté ne dois pas se lier à un autre, autrement c'est le chaos ..
Parce que je suis une princesse ==>Pourquoi toi tu peux mettre 1000 emoji ?
Je ne parlais pas des passeports et des nationalité ca je le savais, mais je parlais du sang et gèneFaux, le nouveau code de la nationalité change la donne et corrige une profonde injustice envers la femme marocaine à savoir :
Article 6 : « est Marocain, l'enfant né d'un père marocain ou d'une mère marocaine »
Toute personne née d’une mère marocaine et souhaite acquérir la nationalité marocaine conformément aux nouvelles dispositions du « Code de la Nationalité marocaine », devra procéder préalablement à la transcription de l’acte de sa naissance sur les Registres de l’Etat Civil marocain.
Parce que je suis une princesse ==>
Nananananèreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Princesse du royaume manger dormir et naviguer dans bladiParce que je suis une princesse
Princesse du royaume manger dormir et naviguer dans bladi
Pour ca ne t inquiète pas tu trouveras les princes facilement de ce royaume
Princesse du royaume manger dormir et naviguer dans bladi
Pour ca ne t inquiète pas tu trouveras les princes facilement de ce royaume
Tu t'es transformée en Cupidon ?Elle est là depuis 2012, faut croire que les bladiens n'ont pas les yeux en face des trous^--^
Je serais tooi je l'épouserai sur le champ
.Tu t'es transformée en Cupidon ?
PS : merci pour tes jolies mots à mon égard à khouiti lé 3ziza mais je ne cherche personne sur Bladi
Je n'aime pas les jeune femme jaime les femmes pleinne qui ont du volume jaime sentir hommeElle est là depuis 2011 , faut croire que les bladiens n'ont pas les yeux en face des trous^--^
Je serais tooi je l'épouserai sur le champ
Te récupérer t es bloqué dans la douane ou quoi?Je ne cherche pas, j'attends qu'il me trouve et qu'il vienne me récupérer sur son cheval blanc
Et pour ton information personnelle : j'ai toujours dit que je ne servais à rien donc si tu voulais souligner cette condition qui me caractérise si bien ==> et bien c'est raté