t es "2 frans" toi ?
Mais de rien à sa7ébti
Si t'as un blèm et bien tu m'appelles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais de rien à sa7ébti
Si t'as un blèm et bien tu m'appelles
Si j'aime les chevaux , pour de vrai
je parle des vrais chevaux pure sang arabe ^--^ des champions hors compétition !! .
Petit vendu vaJe suis pa djazy
je suis mrm lol
Ou bien ARA ou Marseille ... je sais plus moi !.Je suis pa djazy
je suis mrm lol
Toi t aime les jumenOn a la même passion
Tu croyais que je venais de l'ss7iligua oula chno zè3ma ?t es "2 frans" toi ?
Je suis pas un guetteur ARAOù bien ARA
Tu es jockey ?On a la même passion
Tu fais une fixation obsessionnelle sur cette question d'âge alors qu'on a l'âge de ses pensées et de ses façons de voir le présent et l'avenir.Tu dois être vraiment vieux , pour dire cela
Tu croyais que je venais de l'ss7iligua oula chno zè3ma ?
Tu es jockey ?
Ta dernière phrase t'as bien grillé , tel une sardine grillée ... ça pue !.Et surtout souhaitant avec une maîtresse ou pas.....
Oui je sais. Je m'exerce, comme ça, lorsque je pars au Maroc : je me fonds dans la masseTu parles trop marocain toi , j'espère que tu es du sud au moins
Toi t aime les jumen
La terre appartient Allah donc je suis international français marocain algérien pas tunisiensOu bien ARA ou Marseille ... je sais plus moi !.
Menteur encore décevant ... c'est une maladie la mythomanieTu es troooop forte , Comment tu as deviné?
Oui je sais. Je m'exerce, comme ça, lorsque je pars au Maroc : je me fonds dans la masse
Non, même pas en + . Par contre, je parle avec les mains : je dois avoir des origines Italiennes
Je suis du bled mais je te dirai pas lequelOu bien ARA ou Marseille ... je sais plus moi !.
Les Tunisiens sont des hommes respectueux , attachant , pas trop travailleur ... et leur danse laisse à désirer => ça tue leur virilitéLa terre appartient Allah donc je suis international français marocain algérien pas tunisiens
Tu la fouette pour elle avanceoui j'aime monter les juments, un vrai moment d'ivresse et d'extase
Menteur encore décevant ... c'est une maladie la mythomanie
Bingo je le savaisJe suis du bled mais je te dirai pas lequel
Ben je monte les juments, je ne mens pas
Laisse-moi en douterLes Tunisiens sont des hommes respectueux , attachant , pas trop travailleur ... et leur danse laisse à désirer => ça tue leur virilité
Je ne fais qu'une réplique de ce que tu souhaitais : Un amant.Ta dernière phrase t'as bien grillé , tel une sardine grillée ... ça pue !.
Tu la fouette pour elle avance
AmateurHeuuu non , j'aime pas la violence, je préfère la douceur
Ça c'est toi qui l'a dit, plutôt écrit ... non moi !Je ne fais qu'une réplique de ce que tu souhaitais : Un amant.
Amateur
Pour Exploiter tous le potentiels d'une jument il faut bien la tresser a cavalerEtre doux ne veut pas dire être Molasson
Non, j'ai les mains 7ârchettes, je ne sais pas cuisiner, je ne sais pas faire le ménage, ou zid ou zidtu as les mains douces au moins
Dommage t'es pas du sud , t es de quelle région ?