Je suis amoureuse d'un homme sur le forum mais il ne le saura jamais..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion janoum
  • Date de début Date de début
Bah voilà , c'est pas la mort o_O
moi j'ai 34 ans .

Enchanté @tizniti
Bah voilà , c'est pas la mort o_O
moi j'ai 34 ans .

Enchanté @tizniti

Et pour te rassurer toute la famille du côté de ma grand mére maternelle sont tous de confession juive ... je ne suis pas facho des juifs pour te dire ^--^ .peu être je dis ça pour rien mais bon ...

Et pour te rassurer toute la famille du côté de ma grand mére maternelle sont tous de confession juive ... je ne suis pas facho des juifs pour te dire ^--^ .peu être je dis ça pour rien mais bon ...
Si c'est vrai, c'est un bonheur pour moi d'avoir une amie d'origine juive.
J'aime l'ailleurs et l'original. ;)

Pffff...jlui laisses les beaugosses de bladi ..
Pourquoi ce " Puffff " ?:D

As tu un sentiment particulier au fond de ton coeur? Aller dis moi tout miss ^--^

Qui t'as dit que j'en voulais des bogoss ? :rolleyes: peut être je préfère un moche en kamis ...

t'en sais rien de moi a part ce que t'as soufflé le cavalier des ténèbres ... tu es bien naïve quand même .

Mais au moins nous savons que tu aspire à avoir un beau taureau ... *Bon Courage* pour les bleus ...

Pourquoi ce " Puffff " ?:D

As tu un sentiment particulier au fond de ton coeur? Aller dis moi tout miss ^--^

Qui t'as dit que j'en voulais des bogoss ? :rolleyes: peut être je préfère un moche en kamis ...

t'en sais rien de moi a part ce que t'as soufflé le cavalier des ténèbres ... tu es bien naïve quand même .

Mais au moins nous savons que tu aspire à avoir un beau taureau ... *Bon Courage* pour les bleus ...
Nan cest pour moi ...tant quil a de la masse corporel...moi je prends

Tu n'as pas changé : toujours aussi doux dans les propos que tu utilises pour t'adresser à ton prochain
El hamdoulilah je vais très bien grâce à sidi rabi : merci.
Et toi mon poto : tout se passe bien pour ta petite pomme ? ;)
Je te recontacterai pour te donner de mes nouvelles, de mes projets, de mes joies et de mes chagrins.
Tu as toujours été de bon conseil douce agréable, fine et délicate.
En MP bien sur à l'abri des regards.... Et comme toujours, secrets professionnel oblige. ;)

Je te recontacterai pour te donner de mes nouvelles, de mes projets, de mes joies et de mes chagrins.
Tu as toujours été de bon conseil douce agréable, fine et délicate.
En MP bien sur à l'abri des regards.... Et comme toujours, secrets professionnel oblige.

Il n'y a aucun problème, tu sais bien que ma porte est toujours grande ouverte pour l'7bèb dioli :cool:
D'autant + que ce sera avec plaisir que d'avoir de tes news :mignon: donc comme d'hab khouya : ma MP t'est ouverte :cool:
Oh mon petit tizniti : t'es trop chou. Merci beaucoup pour l'ensemble de ces compliments qui me sont destinés :timide:

Bientôt Minuit , l'Heure des Démons :eek:

C'est Décidé ! Trop de Tentations ici :/ comme l'as dit @Jmenfoutiste Éxtinction Des Feux :mignon:

Je m'en vais !! de Bladi pour Toujours .......

Noooooooooooooooo... Non.
Ne nous quitte pas, il faut oublier, tout peut s'oublier....
Qui s'enfuit déjà, oublier le temps des malentendu et le temps perdu.
A savoir comment, oublier ces heures qui tuaient parfois à coup de pourquoi.... Le cœur du bonheur.

Retour