Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hmd tes jeuneRépondre à quelle question, celle de l'âge.
J'ai 45 ans....
Non mais je n'ai rien contre les juifs.@tizniti, .es-ce que tu es de confession juive ?
J ai un pote sont grand père etait juif riffien convertie l islam c est ton cas ?Bah voilà , c'est pas la mort
moi j'ai 34 ans .
Enchanté @tizniti
Et pour te rassurer toute la famille du côté de ma grand mére maternelle sont tous de confession juive ... je ne suis pas facho des juifs pour te dire ^--^ .peu être je dis ça pour rien mais bon ...
Non mais je n'ai rien contre les juifs.
Je suis musulman et @marokaine2frans peut te le confirmer et l'attester.
Mais pourquoi cette question sur la judaiete.
Si c'est vrai, c'est un bonheur pour moi d'avoir une amie d'origine juive.Bah voilà , c'est pas la mort
moi j'ai 34 ans .
Enchanté @tizniti
Bah voilà , c'est pas la mort
moi j'ai 34 ans .
Enchanté @tizniti
Et pour te rassurer toute la famille du côté de ma grand mére maternelle sont tous de confession juive ... je ne suis pas facho des juifs pour te dire ^--^ .peu être je dis ça pour rien mais bon ...
Bonjour ma chère et tendre.Hey, coucou toi
Ça fait un bail mon ami : j'espère que tu vas bien.
Je confirme que le tizniti que je connais est un mousslim
A yes je vois moi mon pote c est différent lol
Ah bon ?Pour Exploiter tous le potentiels d'une jument il faut bien la tresser a cavaler
Pffff...jlui laisses les beaugosses de bladi ..@Ismahane1200 , il y a @DuneDuRif qui cherche à te rabaisser pour être seule en course pour les beaux gosses
Bonjour ma chère et tendre.
Comment vas tu depuis le temps où on a traversé à deux et à pied le sud du Maroc.
Pourquoi ce " Puffff " ?Pffff...jlui laisses les beaugosses de bladi ..
Oui demain je te raconteAh bon ?
Tu rigoles...moi jsuis plutot du style a trouver un mec qui donne les coups...jabime pas mes mainsVas y @Ismahane1200, met lui une droite
Nan cest pour moi ...tant quil a de la masse corporel...moi je prendsPourquoi ce " Puffff " ?
As tu un sentiment particulier au fond de ton coeur? Aller dis moi tout miss ^--^
Qui t'as dit que j'en voulais des bogoss ? peut être je préfère un moche en kamis ...
t'en sais rien de moi a part ce que t'as soufflé le cavalier des ténèbres ... tu es bien naïve quand même .
Mais au moins nous savons que tu aspire à avoir un beau taureau ... *Bon Courage* pour les bleus ...
Bah voilà ... tu trouvera je pense ^^Nan cest pour moi ...tant quil a de la masse corporel...moi je prends
Lol....c dur en faite ...ya plus dhomme poilus on diraitBah voilà ... tu trouvera je pense ^^
Supprime aussi ...@DuneDuRif, y'a T-il des raisons valables qui t'ont poussé à supprimer certaines de tes interventions...
Je te recontacterai pour te donner de mes nouvelles, de mes projets, de mes joies et de mes chagrins.Tu n'as pas changé : toujours aussi doux dans les propos que tu utilises pour t'adresser à ton prochain
El hamdoulilah je vais très bien grâce à sidi rabi : merci.
Et toi mon poto : tout se passe bien pour ta petite pomme ?
Ah part les Films d' Oum Khaltoum je ne connais rien d'autre ! ..@DuneDuRif connaitrait tu le titre dun.film egyptien bien? Avec une preference pour ceux en noir et blanc merci
Ah tantpis...genre celui avec le polygame cetait drole et ca mendort vite ..lolAh part les Films d' Oum Khaltoum je ne connais rien d'autre ! ..
T'aime ça toi ? mooi c'est plus ma camAh tantpis...genre celui avec le polygame cetait drole et ca mendort vite ..lol
Je te recontacterai pour te donner de mes nouvelles, de mes projets, de mes joies et de mes chagrins.
Tu as toujours été de bon conseil douce agréable, fine et délicate.
En MP bien sur à l'abri des regards.... Et comme toujours, secrets professionnel oblige.
Je peux aimer ca 2 jours ...puis revenir a mes series trash ou science fictionsT'aime ça toi ? mooi c'est plus ma cam
Bonnes références.Je peux aimer ca 2 jours ...puis revenir a mes series trash ou science fictions
Et oui on peut avoir les gouts qui changentparfois en fonction du moral ou de lhumeurBonnes références.
Noooooooooooooooo... Non.Bientôt Minuit , l'Heure des Démons
C'est Décidé ! Trop de Tentations ici :/ comme l'as dit @Jmenfoutiste Éxtinction Des Feux
Je m'en vais !! de Bladi pour Toujours .......
SelmekBessa7a