kamalmax
لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Il s'est présenté le 3riss ola mazlMouais.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il s'est présenté le 3riss ola mazlMouais.
Il s'est présenté le 3riss ola mazl
Je sais que tu as un oeil sur moi,Mazal
J'avais fais un meilleur postIl ya beaucoup de Rêveurs sur bladi ^--^ , dis donc !
J'avais fais un meilleur post
On va dire qu'il y a trop d'homme sans laisse
Oui c'est toujours mieux t'accuser les autres de " 3ala9 " (je sais pas ce que ça veut dire au passage,arabe mixé avec du français chiffré... mais ne traduit pas)Mdr c est Brigitte du bladi tj entrain de 3ala9 sur les autres
Et ouiJaloux
Regarder avec une envie ou une jalousie3ala9
C'est une Maladie, cette Suspicion Constante chez certaine personne, ou comment museler les gens de Façon FourbeRegarder avec une envie ou une jalousie
Tu parle de quiMdr c est Brigitte du bladi tj entrain de 3ala9 sur les autres
Oui ces sur faut mieux dire la veriter en faceC'est une Maladie, cette Suspicion Constante chez certaine personne, ou comment museler les gens de Façon Fourbe
t'en es sûre que ça comme pas par un LYa un M dans le pseudo...
Waa 15 pages déjà! Elle a laché une deuxième lettre au moins ?
Moi je sais qui c'est...
Non 3ala9a y 3ali90 c est faire des commentaire le commentateurOui c'est toujours mieux t'accuser les autres de " 3ala9 " (je sais pas ce que ça veut dire au passage,arabe mixé avec du français chiffré... mais ne traduit pas)
que de se remettre en question
Non 3ala9a ce n'est pas critiquer critiquer cest inta9ada@DuneDuRif, moi je peux traduire
3ala9=critiquer
Ou
3ala9=pendre
Mais dans sa phrase c’est plutot critiquer
MO1 auss1 j 3cer15 4v3c d35 chi1ffr3Non 3ala9a y 3ali90 c est faire des commentaire le commentateur
La Brigitte toi du forum tu es toujours entrain de faire des commentaires sur les autres
Ntouma wlad franca vous connaissez pas l'arabeMO1 auss1 j 3cer15 4v3c d35 chi1ffr3
Non je suis rifainNtouma wlad franca vous connaissez pas l'arabe
Du Brigitte du forum dunedurifTu parle de qui
Y’a trop de du laDu Brigitte du forum dunedurif
Oh que oui les Brigittes ici y manquent pasY’a trop de du la
Wesh, je parle pas de BrigitteOh que oui les Brigittes ici y manquent pas
Mais la plus connue cest elle
Tu parles de qui ?toi tu a un M moi j'ai 2M jai plus de chance que toiWesh, je parle pas de Brigitte
Bon en darija 3alla9 c’est critiquerNon 3ala9a ce n'est pas critiquer critiquer cest inta9ada
3ala9a. Cest faire des commentaires
Comme mo3ali9 un match de foot
Commentateur dun match de foot
Hit ntiya kt3omi bel combinizo o sandala mika mazl 3a9l alikBon en darija 3alla9 c’est critiquer
Comme ça peut aussi prendre le sens de s’enfuir
La darija est complexe mon ami
Moi j’ai 2 m dans mon prénomTu parles de qui ?toi tu a un M moi j'ai 2M jai plus de chance que toi
Oui o mbe3d???Hit ntiya kt3omi bel combinizo o sandala mika mazl 3a9l alik
@janoum
Iwa shkoun huwa hada bo M, balance le
Njibo lik dfo3 f tayara wal 3amariya o hajib m3a shikhat
Je m occupe de ton cas demain . Da77ba ma3563andich bo84u lwak77tt !Du Brigitte du forum dunedurif