shusen
www.mySigns.fr
Je ne trouve pas le sommeil, elle est trop belle, ça m'obsède. (au cas où elle passerait par là).et qu'est ce que tu fais à cette heure ci dans ce lieu de débauche, au lieu d'être au chaud prés de ton épouse ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne trouve pas le sommeil, elle est trop belle, ça m'obsède. (au cas où elle passerait par là).et qu'est ce que tu fais à cette heure ci dans ce lieu de débauche, au lieu d'être au chaud prés de ton épouse ?
C'est un proverbe? J'aime pas les proverbes.
Je ne trouve pas le sommeil, elle est trop belle, ça m'obsède. (au cas où elle passerait par là).
Non.
Je n'ai pas demandé ton avis.
Pourquoi je dois avoir un ancien pseudo ?C'est quoi ton ancien pseudo shusen?
Pourquoi je dois avoir un ancien pseudo ?
Pourquoi je dois avoir un ancien pseudo ?
Ben désolé d'être louche à vos yeux, mais non. J'en ai pas d'autres.on a tous un ancien Pseudo
T'es tombé amoureux d'un pseudo et tu crois que c'est moi ? Avoue.
Ben désolé d'être louche à vos yeux, mais non. J'en ai pas d'autres.
C'était pour l'ami Naveen. Et pis ouai, je parle tout seul, j'aime ça, et j'assure.voilà que tu parles tout seul ? tu n'as cité personne ?
C'était pour l'ami Naveen. Et pis ouai, je parle tout seul, j'aime ça, et j'assure.
Partout, au toilette, sous la douche, en faisant la vaisselle (au risque de brisé un mythe).
J'en ai mangé une dizaine tout à l'heureoui oui mais dur dur je vois des pringles partout
c'est mignonJe ne trouve pas le sommeil, elle est trop belle, ça m'obsède. (au cas où elle passerait par là).
Non je risquerai de m'exciter trop moi-même tu comprends...t'es habillé en soubrette quand tu fais la vaisselle ?
Non je risquerai de m'exciter trop moi-même tu comprends...
J'en ai mangé une dizaine tout à l'heure
ben quoi on a dit REDUIRE lol
c'est mignon
J'en ai mangé une dizaine tout à l'heure
ben quoi on a dit REDUIRE lol
oui lol réduire, moi j'ai tellement réduit que je me suis affamée :
en plus j'ai bosser comme une malade bref dur dur
Entre gens de la vaisselle, on comprend.je vais éviter de me l'imaginer ....je comprends
Entre gens de la vaisselle, on comprend.
Moi aussi...j'ai un lave vaisselle
Moi aussi...
mdr, no comment.tu sors la tenue que pour les soirs de gala alors ....quand vous avez sorti la grosse batterie de cuisine ?
Oui dix chips10 Pringles, genre 10 chips?
C'est tout? Et tu arrives à te contrôler?
oui lol réduire, moi j'ai tellement réduit que je me suis affamée :
en plus j'ai bosser comme une malade bref dur dur
mdr, no comment.
Allez je vais la rejoindre, bye à tous .
mdr, no comment.
mdr, no comment.
tu pars quand jarrive
Garde la pêche, je reviens demain . Slmtu pars quand jarrive
salam, fais de beaux reves....a demain inchallahGarde la pêche, je reviens demain . Slm
shusen!!! ca fait plaisir de te voir ici!!!
bonne nuit benaulit g fais une boulette ce soirbonne nuit à tous et toutes !
j'y vais aussi