salut tout le monde,
voila je voulais savoir sil yavait d autres gens ds mon cas...
yen a til dautres ds mon cas??
Euuuh Impossible d'être dans ton cas. Trop cartésienne .....................:langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut tout le monde,
quoi? la même personne???
elle a juste oublié d'accorder, c'est l'émotion ça
Moi je dis sibel93 = moroccan1nyc :-D
Ah ouais ? ok
Une question a part : pourquoi quand c'est un bladinaute qui fait un topic du meme genre "je suis amoureux d'une bladinette", "je kiffe une bladinette en secret", on a vite fait de le croire de mauvaise foi ? : D
ti jontil toi dis donc... et ce sera gratos?
Ah ouais ? ok
Une question a part : pourquoi quand c'est un bladinaute qui fait un topic du meme genre "je suis amoureux d'une bladinette", "je kiffe une bladinette en secret", on a vite fait de le croire de mauvaise foi ?
haha pas mal du tout :-D
il tente de s faire désirer par les autres bladinettes ...rudente:
Parcequ'on connait le personnage !! :-D
Mais, je pense qu'il peut y avoir du vrai dans ce que tu dis...
Ah mais moi je n'ai lu ce topic dont tu parles nul part... et je n'ai par conséquent jamais taxé la personne de mauvaise foi....
Franchement, je pense qu'il ya des mecs comme des filles sur bladi qui doivent flasher sur des pseudo, sur ce qu'ils lisent et qui pourrait refléter une certaine image...ils se font ensuite des petits films dans leur tete, mais c'est pas de l'amour....
On peut admirer un bladinaute/ette pour ces idées, son humour à travers ses écrits mais ça s'arrête là je pense
Voila, c'est surtout ca.
Sauf que ca ne s'arrete pas a la, parfois. Alors que ca devrait, dans la grande plupart des cas.
salut tout le monde,
je suis amoureuse d un pseudo, quand je vois son pseudo qqpart je cours cliker, impatiente de decouvrir ce qu il adit..
et des que je le lis, je suis a chaque fois impressionné.
j ose pas aller lui parler
Dans quel sens ?
eh ben c'est la personne qui pense être amoureuse qui va souffrir pour rien...
faut savoir prendre du recul
la réalité risque d'être décevante...
c'était voulu l'insulte ? maroc *** ?J'ai lu les premières pages (curiosité oblige) et au moment où j'allais m'arrêter et passer à autre chose, elle révèle le pseudo est c'est : maroccon1nyc.
Je ne le connais pas....
c'était voulu l'insulte ? maroc *** ?
Arf ... C'est l'effet licious ça ... :/salut tout le monde,
je suis amoureuse d un pseudo, quand je vois son pseudo qqpart je cours cliker, impatiente de decouvrir ce qu il adit..
moi je pense que c'est un message subliminal et que tu le traites de ***, je suis banni pour moins que ça moi ... je pense que quelqu'un devrait te signalerrmdrrrrrrrrrrrrrrrrr
alors toi, t'es trop fort !!!!
je ne me le permettrai jamais , voyons !!
J'ai fais que (mal) recopié moi
salut tout le monde,
salut tout le monde,
moi je pense que c'est un message subliminal et que tu le traites de ***, je suis banni pour moins que ça moi ... je pense que quelqu'un devrait te signalerr
C'est pas que tu as déjà un mec toi?
Et alors elel n'aime qu'un pseudo c pas si grave
Ah oui c'est vrai... Je ne dois donc pas culpabiliser d'être amoureuse de plusieurs pseudos en même temps? :
C pas moi qui te blamerais je suis très mal placée :-D
gher kouni hania menni :langue:
ewa Hamdoullah, rta7te
MarxIslam. Alala c'est fou que ça déchaine les passion comme çaAu final c'est qui le pseudo en question? .
MarxIslam. Alala c'est fou que ça déchaine les passion comme ça :intell o:
mdrrrrrrr alors ça c'est méchantmichannnnnnnnnnnnnnnt !!!
pas grave, je reviendrai avec un nouveau pseudo, hein :lang ue:
salam shamsSi tu te fais choper je veux même bien te couvrir
salut tout le monde,
mdrrrrrrr alors ça c'est méchant : D
mais tu ne seras jamais plus espoir86 comme je ne serais jamais plus ain_sbah, apparemment j'avais beaucoup de fans a cette époque aujourd'hui ? n3a dine :- D
MarxIslam. Alala c'est fou que ça déchaine les passion comme ça : D : intello: