Je suis amoureuse d'un pseudo

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sibel93
  • Date de début Date de début
Ah ouais ? ok :D

Une question a part : pourquoi quand c'est un bladinaute qui fait un topic du meme genre "je suis amoureux d'une bladinette", "je kiffe une bladinette en secret", on a vite fait de le croire de mauvaise foi ? : D

Parcequ'on connait le personnage !! :D

Mais, je pense qu'il peut y avoir du vrai dans ce que tu dis...

Ah ouais ? ok :D

Une question a part : pourquoi quand c'est un bladinaute qui fait un topic du meme genre "je suis amoureux d'une bladinette", "je kiffe une bladinette en secret", on a vite fait de le croire de mauvaise foi ? :D

Ah mais moi je n'ai lu ce topic dont tu parles nul part... et je n'ai par conséquent jamais taxé la personne de mauvaise foi....

Franchement, je pense qu'il ya des mecs comme des filles sur bladi qui doivent flasher sur des pseudo, sur ce qu'ils lisent et qui pourrait refléter une certaine image...ils se font ensuite des petits films dans leur tete, mais c'est pas de l'amour....

On peut admirer un bladinaute/ette pour ces idées, son humour à travers ses écrits mais ça s'arrête là je pense

haha pas mal du tout :-D

il tente de s faire désirer par les autres bladinettes ...:prudente:

Je sais pas c'est juste une proposition :intello:

Parcequ'on connait le personnage !! :-D

Mais, je pense qu'il peut y avoir du vrai dans ce que tu dis...

T'as compris de quoi je voulais parler ! :D

Ah mais moi je n'ai lu ce topic dont tu parles nul part... et je n'ai par conséquent jamais taxé la personne de mauvaise foi....

Franchement, je pense qu'il ya des mecs comme des filles sur bladi qui doivent flasher sur des pseudo, sur ce qu'ils lisent et qui pourrait refléter une certaine image...ils se font ensuite des petits films dans leur tete, mais c'est pas de l'amour....

On peut admirer un bladinaute/ette pour ces idées, son humour à travers ses écrits mais ça s'arrête là je pense

Voila, c'est surtout ca.
Sauf que ca ne s'arrete pas a la, parfois. Alors que ca devrait, dans la grande plupart des cas.

T'as compris de quoi je voulais parler ! :D

Voila, c'est surtout ca.
Sauf que ca ne s'arrete pas a la, parfois. Alors que ca devrait, dans la grande plupart des cas.[/QUOTE]

Dans quel sens ?

salut tout le monde,

voila je voulais savoir sil yavait d autres gens ds mon cas...

je suis amoureuse d un pseudo, quand je vois son pseudo qqpart je cours cliker, impatiente de decouvrir ce qu il adit..
et des que je le lis, je suis a chaque fois impressionné.

j ose pas aller lui parler:(

yen a til dautres ds mon cas??

la réalité risque d'être décevante...

salut tout le monde,

je suis amoureuse d un pseudo, quand je vois son pseudo qqpart je cours cliker, impatiente de decouvrir ce qu il adit..

Arf ... C'est l'effet licious ça ... :/

Non, plus sérieusement ... fais-lui ta demande ! Qui sait, peut-être que l'intéressé(e) acceptera ... et vous vivrez heureux et aurez beaucoup d'enfants ! :cool:

salut tout le monde,

Salam, il t'en faut peux pour tombais amoureuse, sache aussi que tu peux tombais de haut...

salut tout le monde,

sèftèlihe mèssage ou goulihalihe....wala chi wa7da tatwassatlike...3ala la9al ta3arfi wache cèlibat...

michannnnnnnnnnnnnnnt !!!

pas grave, je reviendrai avec un nouveau pseudo, hein :lang ue:
mdrrrrrrr alors ça c'est méchant :D

mais tu ne seras jamais plus espoir86 comme je ne serais jamais plus ain_sbah, apparemment j'avais beaucoup de fans a cette époque :D aujourd'hui ? n3a dine :-D

Si tu te fais choper je veux même bien te couvrir
salam shams

swinae ne vient plus ?

salut tout le monde,

Qui c'est qui c'est? :D

Retour