bonne nuit benaulit douce nuit
Bonne nuit miss
( si ma grande voit la photo de ton avatar elle deviendrait dingue ; c'est une mordue de maquillage )
bizzzzzzzzzzzzzzz
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonne nuit benaulit douce nuit
bonne nuit benaulit g fais une boulette ce soir
bonne nuit benaulit g fais une boulette ce soir
Une boulette de viande? Une seule?
Eh ben. L'autre qui mange 10 chips, toi qui fais une boulette... Ça sent le printemps!
Allah y samé7 !
amin
te prends pas la tête ...demain sera un nouveau jour inch'Allah
je suis sur que tu parles de moiil m impressionne par son intelligence et son franc parler
Quand on tombe amoureuse d'un pseudo c'est qu'il est vraiment temps de débrancher d'éteindre l'ordi ... LOL
Seulement dans le cas ou le pseudo est celui de quelqu'un a l'autre bout du monde (c'est a dire a plus de 100km), la c'est de la pure psychose virtuelle.
Dans le cas contraire, et moyennant un certain pragmatisme géographique, c'est profitable, et cela peut aller tres loin.
alors c qui l'heureux elu????
On n'est plus aux temps de la calèches et des pigeons voyageurs lol. 100km, c'est rien. A défaut de psychose, la décharge dopaminergique de la donzelle suffit à rendre la chose ++ :-D pour elle. Je dis ça, je dis rien krkrkrkrk))
salam laila!
...je crois que c'est Marx Islam...mais je sais pas s'il lui a répondu...lol...
Mais si 100km, dans l'absolu, c'est 100km de trop a sahbi.
Tu rends compte y'en a elles tombent amoureuses a travers les océans ?
Ma kayne ma3na
Al 7oub bla 7oudoud disait un savant de Derb Moulay Cherif :-D
Salam, bonjour la clique!!!
alors chkoun cet heureux élu? j'ai la flemme de lire les 44 pages mais jsuis curieuse:langue:
C'est moroccanyc je sais plus comment ça s'ecrit
salut tout le monde,
voila je voulais savoir sil yavait d autres gens ds mon cas...
je suis amoureuse d un pseudo, quand je vois son pseudo qqpart je cours cliker, impatiente de decouvrir ce qu il adit..
et des que je le lis, je suis a chaque fois impressionné.
j ose pas aller lui parler
yen a til dautres ds mon cas??
Ok, bon,
je comprends plus rien, c'est maroccannyc(sorry pour l'orthographe), Marxislam ou rabzouz???
J'ai lu les premières pages (curiosité oblige) et au moment où j'allais m'arrêter et passer à autre chose, elle révèle le pseudo est c'est : maroccon1nyc.
Je ne le connais pas....
J'ai lu les premières pages (curiosité oblige) et au moment où j'allais m'arrêter et passer à autre chose, elle révèle le pseudo est c'est : maroccon1nyc.
Je ne le connais pas....
Et il est venu lui dire merci pour l'interet porte, ou ils arrangent peut etre deja les choses en mp ???
J'l'ai jamais lu ce pseudo...
Et il est venu lui dire merci pour l'interet porte, ou ils arrangent peut etre deja les choses en mp ???
J'l'ai jamais lu ce pseudo...
derienOk merci Espoir86!!
safi, baraka 3liya men tberguig
salut tout le monde,
voila je voulais savoir sil yavait d autres gens ds mon cas...
je suis amoureuse d un pseudo, quand je vois son pseudo qqpart je cours cliker, impatiente de decouvrir ce qu il adit..
et des que je le lis, je suis a chaque fois impressionné.
j ose pas aller lui parler
yen a til dautres ds mon cas??
Moi je dis sibel93 = moroccan1nyc
derien
tu peux reprendre une activité normale : D
Non il traine pas sur histoires de coeur
aaah ok, je ne suis pas allée aussi loin dans ma lecture
Allahou a3lem... en tout cas , elle a fait le plus dur ...reste plus qu'à voir maintenant quelle tournure va prendre cette histoire (si elle en prend une) : D
A vrai dire , je traine pas trop dans actu internationales, ça doit être pr ça que je ne le connais pas : D
Je peux mm éteindre mon pc, j'ai eu ma dose de tberguig lol
Par contre si ya un truc entre eux, voir un mariage, jveux bien y participer, je m'occuperai de l'organisation
lol