Ecoute sibel93, si tu kiffes Marx, tu fais en sorte de le séduire, machi tu débarques et tu dis je le kiffe, t'es pas la seule amoureuse de lui
ok ok je vais essayer de le seduire tout en subtilité alors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ecoute sibel93, si tu kiffes Marx, tu fais en sorte de le séduire, machi tu débarques et tu dis je le kiffe, t'es pas la seule amoureuse de lui
dites a marx que je le kiffe!!!
Rajoute le à la fin de ton 1er message en gras .
Au début tu étais gênée d'annoncer le pseudo de ce bladinaute et là tu es assez directe.
Allez ne te défile pas c'était marrocan lol
Je crois que pour ce qui est de la Subtilité, c'est raté ...ok ok je vais essayer de le seduire tout en subtilité alors
Au début tu étais gênée d'annoncer le pseudo de ce bladinaute et là tu es assez directe.
Allez ne te défile pas c'était marrocan lol
Et pi même si c marx c'est pas en lui disant que tu le kiffes que tu susciteras son intérêt
lol merci shusen de tes bons conseils
Ouai là pour le coup...Je crois que pour ce qui est de la Subtilité, c'est raté ...
Ah bon ? Moi je peux, et j'ai le même rank que toi...je peux pas intervenir sur mes anciens messages
Coucou Razmo tu vas bien?
Waille Semi, plus rapide que ton ombre!!! lol
tranquilou hamdolillah et toi??
Ah bon ? Moi je peux, et j'ai le même rank que toi...
Euh... Ouai... On se "capte" après... J'ai 21ans, mais des fois j'ai l'impression d'être un vieux...je crois que cest parce que le sujet a été déplacé, les msgs d aujourdhui, je peux modifier, mais pas ceux d hier!!
salam je quitte, on se capte apres inchAllah
Euh... Ouai... On se "capte" après... J'ai 21ans, mais des fois j'ai l'impression d'être un vieux...
Euh... Ouai... On se "capte" après... J'ai 21ans, mais des fois j'ai l'impression d'être un vieux...
Comme toujours,
hamdullah je vais bien alors toi aussi tu es tombé amoureuse d'un pseudo lol ou peut être d'un avatar?
je suis aussi timide, je ne peux pas avouer
Lol
ca commence par... Une lettre de l'alphabet!!
Je suis aussi timide, je ne peux pas avouer
lol
Ca commence par... une lettre de l'alphabet!!
Lol dis moi juste comment est l'avatar
p ? .
Lol dis moi juste comment est l'avatar :-D
Indice :
Un chat avec de gros yeux
Euuh :rouuge:
L'avatar... un chat avec des yeux globuleux!!
Allez j'arrêtes
Pas dans tous les domaines, mais oui21 ans et déjà marié: tu es un précoce
lol il avait répondu pour toi : langue:
Non, mais c'est l'expression on se capte que je ne connaissais pas, ce qui me fait penser que je ne suis plus à jours, et que je ne suis plus tout jeune même si j'ai 21anspkoi tu dis que tas l impression d etre un vieux??
d'accord, veux tu nous laisser mnt ?
vas faire un tour dans HDC ruuudent:
Indice :
Un chat avec de gros yeux
Euhhhhhhhhhhhhhh
Didou?
ça t'arrangerait n'est ce pas mais j'ai moi même une confidence à faire sur ce sujet
tu peux rester
vas-y balance
Si vous saviez, son avatar a fait virevolter mon coeur, puis quand j'ai lu son pseudo j'ai cru défaillir, sa manière d'écrire m'a complètement subjuguée mais je ne sais pas s'il a ne serait ce que remarquer le mien
Quelle triste histoire !!!
c bo l'amour
son pseudo commence par ?
et encore une namoureuse !c'est RABBZOUZ
Moi il me fait toujours rire
Moi je dis que non !Moi je dis sibel93 = moroccan1nyc
Plus depuis ce topic !Je pense que tu es la seule amoureuse de ce pseudo Moroccan1nyc inconnu au bataillon...
Maiiiiiiiiiiis oui !mais non c etait pour vs indiuire en erreur, c est bien de marx dont il s'agit.
En même temps pratiquement tout l'alphabet est compris dans ton pseudoUne lettre comprise dans mon pseudo lol
lol il avait répondu pour toi :langue:
ça t'arrangerait n'est ce pas mais j'ai moi même une confidence à faire sur ce sujet