Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il paraĂźt que il faut savoir partager avec les personnes dans le besoin
Certains sont pourTrop partager aprĂšs câest de lâĂ©changisme
Ătre amoureux ne veux pas dire se taper la personne, il me semble quâelle a juste dit quâelle est amoureuxÂŽ
Tu te tapes un homme marié?
Coquine
Une femme amoureuse elle fait quoi Ă ton avis ?Ătre amoureux ne veux pas dire se taper la personne, il me semble quâelle a juste dit quâelle est amoureux
Chacune Ă©tant diffĂ©rente donc yâa pas de gĂ©nĂ©ralitĂ©.Une femme amoureuse elle fait quoi Ă ton avis ?
Et oui...
Bon je suis amoureuse dans le réel je tiens à préciser
Mon intervention sur un autre sujet m'a donnĂ© envie de vider mon cĆur..
J'aime un homme, un amour impossible cela vas de soi je ne sais pas faire autrement.
Ce qui au départ n'était qu'un jeu innocent à fini comme un piÚge dans lequel mes plumes se sont faites attrapés, des barbelés les ensanglante et les blesse à chaque fois que je me débat.
Malgres la souffrance je n'ai pas envie qu'on vienne m'en délivrer.
L'amour est beau, le paysage qui l'entoure est cauchemardesque.
Un amour romanesque, tragique, interdit mais intense, pur et inespéré.
Voila
Je n'ai pas besoin de conseil c'Ă©tait juste pour mettre Ă jour mon statut âș
Une etude confirme que l'amour est un Ă©tat de folie qui ne peut durer que 36 mois max, la suite c'est de l'habitude ...
Plutot l'inverse, c'est toi qui te fait dépouiller souvent36 mois sa suffit pour la dépouiller et vivre à son crochet
evite de parler de moi dans tes postes Ă la vue de tout le monde
Tu n as pas besoin de déballer notre vie aux gens !!!
tu vient de briser mon petit cĆurEt oui...
J'aime un homme, un amour impossible cela vas de soi je ne sais pas faire autrement.
Ce qui au départ n'était qu'un jeu innocent à fini comme un piÚge dans lequel mes plumes se sont faites attrapés, des barbelés les ensanglante et les blesse à chaque fois que je me débat.
Voila
Je n'ai pas besoin de conseil c'Ă©tait juste pour mettre Ă jour mon statut âș
tu vient de briser mon petit cĆur
une blague
Je peux mĂȘme plus blaguer avec certain pfff
j'ai travaillĂ© trĂšs dure pour t'offrir le chĂąteau de t'es rĂȘves, je suis a deux doigts de le finir,Toi tu m'a trop dĂ©laissĂ©e
Ah parceque il y a une rĂ©ponse type Ă tes blagues ? Envoie la notice en mĂȘme temps la prochaine fois...
Tu t'es pris les pied dans le cĂąble tout seul.vazy
Tu as cassé ma joie de vivre
Incroyable
C'est compliquĂ© :s fais ce que tu crois ĂȘtre le mieux possible. Tiens bon pour ne pas oscillerIl m'aimes et ça le fait souffrir, je l'aime et je souffre de le faire souffrir
Je peux combattre le monde entier mais pas faire du mal à des innocents, mon amour en serait taché.
Tu t'es pris les pied dans le cĂąble tout seul.
Quand je t'ai rĂ©pondu c'Ă©tait de l'humour, mais ton cĂŽtĂ© drama queen t'as titillĂ© trop fort â
As-tu lu "Passion simple" d'Annie Ernaux ? Il y a un audiobook accessible gratuitement sur internet.
Je pense que cette Ćuvre te parlera et que tu t'y retrouveras.
Je n'ai pas de question indiscrÚte à poser et je prends ton message comme il vient, mais je pense réellement que l'amour véritable est un sentiment fondamentalement unilatéral, car il n'a pas besoin de contrepartie: On aime réellement quand on aime malgré soi, malgré lui/elle, et surtout malgré tout (le reste, les autres, la societé donc).
Pleure et je rieraisc est bon tu es contente
Tu m a rendu triste
C est connu le malheur des unsPleure et je rierais
Le ramadan est fini sa commence à démanger un peuIl se passe quoi là aujourd'hui, tout le monde est amoureux, c'est le pollen qui ouvre les chakras du machin là ou quoi ?
Meme moi lĂ ..., qui est pourtant un dur Ă cuir, je sens comme des petits guiliguili...
Ouais, ça egaie un peu la journée quoiC est connu le malheur des uns
Fais le bonheur des autres
Ouais, ça egaie un peu la journée quoi
te une vrai peste
Un truc de ouf !
Notre @janoum est tombe amoureuse.Et oui...
Voila
Je n'ai pas besoin de conseil c'Ă©tait juste pour mettre Ă jour mon statut
Il se passe quoi lĂ aujourd'hui, tout le monde est amoureux, c'est le pollen qui ouvre les chakras du machin lĂ ou quoi ?
Meme moi lĂ ..., qui est pourtant un dur Ă cuir, je sens comme des petits guiliguili...
Non du toutL'homme que tu aimes est lié à quelqu'un qui t'es trÚs proche?
Bon courage pour cet amour douloureux
Amoureuse dans le réel et tu viens t'exprimer dans le virtuel?Et oui...
Voila
Je n'ai pas besoin de conseil c'Ă©tait juste pour mettre Ă jour mon statut
Amoureuse dans le réel et tu viens t'exprimer dans le virtuel?
Et tu penses que lui va le savoir, dans le virtuel et venir te l'exprimer dans le réel
Tu as quel ùge ? Pas loin de la ménopause ?