Je suis amoureuseđŸ€Šâ€â™€ïž

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion janoum
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Et oui...

Bon je suis amoureuse dans le rĂ©el je tiens Ă  prĂ©ciser 🙄
Mon intervention sur un autre sujet m'a donnĂ© envie de vider mon cƓur..

J'aime un homme, un amour impossible cela vas de soi je ne sais pas faire autrement.
Ce qui au départ n'était qu'un jeu innocent à fini comme un piÚge dans lequel mes plumes se sont faites attrapés, des barbelés les ensanglante et les blesse à chaque fois que je me débat.
Malgres la souffrance je n'ai pas envie qu'on vienne m'en délivrer.
L'amour est beau, le paysage qui l'entoure est cauchemardesque.
Un amour romanesque, tragique, interdit mais intense, pur et inespéré.

VoilađŸ€—
Je n'ai pas besoin de conseil c'Ă©tait juste pour mettre Ă  jour mon statut â˜ș

c’est devenu si rare que ça les histoires d’amour simple ?
Quand c’est compliquĂ© au dĂ©but ça peut pas ĂȘtre simple ensuite o_O

Je trouve une fille belle et intelectuelle devenir 2eme femme d'un homme comme 2eme espouse pas cool.
Dounia Batma l'a fait, mais contente je suppose.
Mais Dounia Batma etait pauvre et sans education, et le Mr etait riche.
Un homme + Une femme = l'amour = un couple.
Basta.
@janoum
Forever et jamais divorce.
S'il t'aime vraiment, il doit divorcer sa premiere femme.
Si non, Amour Impossible.
Pas de 3 dans un mariage.

Et oui...

Bon je suis amoureuse dans le rĂ©el je tiens Ă  prĂ©ciser 🙄
Mon intervention sur un autre sujet m'a donnĂ© envie de vider mon cƓur..

J'aime un homme, un amour impossible cela vas de soi je ne sais pas faire autrement.
Ce qui au départ n'était qu'un jeu innocent à fini comme un piÚge dans lequel mes plumes se sont faites attrapés, des barbelés les ensanglante et les blesse à chaque fois que je me débat.
Malgres la souffrance je n'ai pas envie qu'on vienne m'en délivrer.
L'amour est beau, le paysage qui l'entoure est cauchemardesque.
Un amour romanesque, tragique, interdit mais intense, pur et inespéré.

VoilađŸ€—
Je n'ai pas besoin de conseil c'Ă©tait juste pour mettre Ă  jour mon statut â˜ș

Tu es le genre de femme détestable

Je comprends mieux pkoi tu tiens des propos misogynes des fois

Tu n'auras jamais cet homme, cheh.

Ce qui est amusant avec les musulmanes, c'est qu'elles tiennent à se marier avec un musulman, dans les traditions de l'islam. Mais dÚs qu'il est question de vivre comme le prophÚte [° ° ° °]

c’est devenu si rare que ça les histoires d’amour simple ?
Quand c’est compliquĂ© au dĂ©but ça peut pas ĂȘtre simple ensuite o_O

C'est peut ĂȘtre pas ce que je recherches, consciemment ou inconsciemment.
Ça doit ĂȘtre le cas d'autres personnes, certains ont besoin d'Ă©motions intenses pour se sentir vivre, et jusqu'Ă  prĂ©sent la souffrance Ă  Ă©tĂ© une Ă©motion plus intense que le bonheur simple et sans nuage..
Mais la, on entre dans le domaine de la psychologie â˜ș

Amoureuse d'un h marié, mais tu es folle toi ?
c celle qui a le pire rÎle ds les séries
y a plein de celibataires, va au consulat tu le constateras de toi meme .. tu peux meme glisser un petit mot à la nana qui s'occupent des pass, jsuis sur elle doit avoir en tete une liste incroyable de bo gosse tt frais encore bronzés ^^
On ne choisit pas qui on aime 😉

Je trouve une fille belle et intelectuelle devenir 2eme femme d'un homme comme 2eme espouse pas cool.
Dounia Batma l'a fait, mais contente je suppose.
Mais Dounia Batma etait pauvre et sans education, et le Mr etait riche.
Un homme + Une femme = l'amour = un couple.
Basta.
@janoum
Forever et jamais divorce.
S'il t'aime vraiment, il doit divorcer sa premiere femme.
Si non, Amour Impossible.
Pas de 3 dans un mariage.

Je ne suis pas un membre de son couple et ne cherches pas Ă  l'ĂȘtre, c'est l'essence mĂȘme de mon sujet, je ne souhaites pas non plus en former un avec lui au dĂ©triment du sien. đŸ€—

Est-ce un crime d'ĂȘtre moche ?
La vie d'une femme se résume t elle à son physique ?

T'es encore + misogyne que je pensais

Tu penses que tu es belle toi ?
Ton Ăąme est laide en tout cas ;)

C'est un crime pour les yeux un peu oui mais surtout quand on est moche il ne faut pas aggraver son cas en ayant une mentalitĂ© pourrie et en dĂ©veloppant de la haine et de la rage envers tout le monde đŸ€·â€â™€ïž
A quelle vie tu te destine comme ça ?

Pour moi, c'est deux ùmes qui se connectent au hasard des méandres de la vie, pas un calcul, pas un choix, pas un raisonnement logique. C'est ce qu'on en fait aprÚs qui le devient.

C’est vrai. Mais on a notre de part de choisir au moment de cette rencontre.

As-tu lu "Passion simple" d'Annie Ernaux ? Il y a un audiobook accessible gratuitement sur internet.
Je pense que cette Ɠuvre te parlera et que tu t'y retrouveras.

Je n'ai pas de question indiscrÚte à poser et je prends ton message comme il vient, mais je pense réellement que l'amour véritable est un sentiment fondamentalement unilatéral, car il n'a pas besoin de contrepartie: On aime réellement quand on aime malgré soi, malgré lui/elle, et surtout malgré tout (le reste, les autres, la societé donc).

Il y a d'ailleurs un film adaptĂ© de Passion Simple et rĂ©alisĂ© par la libanaise Danielle Arbid qui sortira dans quelques mois !! ça porte le mĂȘme titre que le livre !! Est-ce que tu aurais le lien vers l'audiobook ??

Non je ne pense pas, sauf si on est dans une dĂ©marche oĂč l'on cherches activement un partenaire. Mais quand lors de tes interactions sociales tu te retrouve en face d'une personne et que de maniĂšre rĂ©ciproque vos Ăąmes s'attirent, il n'y a pas de notion de choix.

Que dire. Tu as complĂštement raison.

Claire's!! Tu oublie le ssss, maintenant on sait oĂč tu achĂšte tes petits accessoires coquine 😏
coquine??? :D:D:D

J'étais de corvée plusieurs fois avec mes filles... et comme je suis un bon papa je les accompagné... me faire percer les oreilles??? C'est ça !!
Ni perçage, ni tatouage, ni moustache, ni barbe, ni cigarettes, ni chicha, ni thé à la menthe.....

Retour