BJDI2020
Le general est mort.Vive le général
Je résume : tu crois que je suis Dounia Bensalah l'iman travestis de Béziers, algerien donc forcément...
Fkih Ben Salah ce nâest pas en algerie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je résume : tu crois que je suis Dounia Bensalah l'iman travestis de Béziers, algerien donc forcément...
Ca s appelle un coup de foudre ensuite c est moins passionnel mais reste un sentiment plus profond mais surtout plus stable.Une etude confirme que l'amour est un Ă©tat de folie qui ne peut durer que 36 mois max, la suite c'est de l'habitude ...
Et oui...
Bon je suis amoureuse dans le réel je tiens à préciser
Mon intervention sur un autre sujet m'a donnĂ© envie de vider mon cĆur..
J'aime un homme, un amour impossible cela vas de soi je ne sais pas faire autrement.
Ce qui au départ n'était qu'un jeu innocent à fini comme un piÚge dans lequel mes plumes se sont faites attrapés, des barbelés les ensanglante et les blesse à chaque fois que je me débat.
Malgres la souffrance je n'ai pas envie qu'on vienne m'en délivrer.
L'amour est beau, le paysage qui l'entoure est cauchemardesque.
Un amour romanesque, tragique, interdit mais intense, pur et inespéré.
Voila
Je n'ai pas besoin de conseil c'Ă©tait juste pour mettre Ă jour mon statut âș
Amoureuse d'un h marié, mais tu es folle toi ?Et oui...
ProtĂšges toi surtout. Un homme mariĂ© qui fait la cour a une autre et prĂ©tend lâaimer, ça sent le traĂźtre. Quand il couche avec elle, il pense Ă toi ?
Tu mérites mieux.
Et oui...
Bon je suis amoureuse dans le réel je tiens à préciser
Mon intervention sur un autre sujet m'a donnĂ© envie de vider mon cĆur..
J'aime un homme, un amour impossible cela vas de soi je ne sais pas faire autrement.
Ce qui au départ n'était qu'un jeu innocent à fini comme un piÚge dans lequel mes plumes se sont faites attrapés, des barbelés les ensanglante et les blesse à chaque fois que je me débat.
Malgres la souffrance je n'ai pas envie qu'on vienne m'en délivrer.
L'amour est beau, le paysage qui l'entoure est cauchemardesque.
Un amour romanesque, tragique, interdit mais intense, pur et inespéré.
Voila
Je n'ai pas besoin de conseil c'Ă©tait juste pour mettre Ă jour mon statut âș
câest devenu si rare que ça les histoires dâamour simple ?
Quand câest compliquĂ© au dĂ©but ça peut pas ĂȘtre simple ensuite
On ne choisit pas qui on aimeAmoureuse d'un h marié, mais tu es folle toi ?
c celle qui a le pire rÎle ds les séries
y a plein de celibataires, va au consulat tu le constateras de toi meme .. tu peux meme glisser un petit mot à la nana qui s'occupent des pass, jsuis sur elle doit avoir en tete une liste incroyable de bo gosse tt frais encore bronzés ^^
Je trouve une fille belle et intelectuelle devenir 2eme femme d'un homme comme 2eme espouse pas cool.
Dounia Batma l'a fait, mais contente je suppose.
Mais Dounia Batma etait pauvre et sans education, et le Mr etait riche.
Un homme + Une femme = l'amour = un couple.
Basta.
@janoum
Forever et jamais divorce.
S'il t'aime vraiment, il doit divorcer sa premiere femme.
Si non, Amour Impossible.
Pas de 3 dans un mariage.
Pauvre fille moche et complexée, que veut tu que je te dise d'autreTu es le genre de femme détestable
Je comprends mieux pkoi tu tiens des propos misogynes des fois
Tu n'auras jamais cet homme, cheh.
Pauvre fille moche et complexée, que veut tu que je te dise d'autre
Est-ce un crime d'ĂȘtre moche ?
La vie d'une femme se résume t elle à son physique ?
T'es encore + misogyne que je pensais
Tu penses que tu es belle toi ?
Ton Ăąme est laide en tout cas
On ne choisit pas qui on aime
Pour moi, c'est deux ùmes qui se connectent au hasard des méandres de la vie, pas un calcul, pas un choix, pas un raisonnement logique. C'est ce qu'on en fait aprÚs qui le devient.Moi, si.
Pour moi, c'est deux ùmes qui se connectent au hasard des méandres de la vie, pas un calcul, pas un choix, pas un raisonnement logique. C'est ce qu'on en fait aprÚs qui le devient.
il est noir? Juif? nain?Pourquoi cet amour est impossible?
il est noir? Juif? nain?
Sinon je ne vois pas
As-tu lu "Passion simple" d'Annie Ernaux ? Il y a un audiobook accessible gratuitement sur internet.
Je pense que cette Ćuvre te parlera et que tu t'y retrouveras.
Je n'ai pas de question indiscrÚte à poser et je prends ton message comme il vient, mais je pense réellement que l'amour véritable est un sentiment fondamentalement unilatéral, car il n'a pas besoin de contrepartie: On aime réellement quand on aime malgré soi, malgré lui/elle, et surtout malgré tout (le reste, les autres, la societé donc).
Non je ne pense pas, sauf si on est dans une dĂ©marche oĂč l'on cherches activement un partenaire. Mais quand lors de tes interactions sociales tu te retrouve en face d'une personne et que de maniĂšre rĂ©ciproque vos Ăąmes s'attirent, il n'y a pas de notion de choix.Câest vrai. Mais on a notre de part de choisir au moment de cette rencontre.
ni juif, ni noir@janoum parle de toi. Tu ne serais pas nain jâespĂšre. .
il est noir? Juif? nain?
Sinon je ne vois pas
Non je ne pense pas, sauf si on est dans une dĂ©marche oĂč l'on cherches activement un partenaire. Mais quand lors de tes interactions sociales tu te retrouve en face d'une personne et que de maniĂšre rĂ©ciproque vos Ăąmes s'attirent, il n'y a pas de notion de choix.
ni juif, ni noir
aucun des trois n'est un dĂ©faut pour moi... c simplement moi entrain de provoquerNoir n'est pas un dĂ©faut pour moi mĂȘme si ce n'est pas dans mes goĂ»ts, juif est un interdit absolu bien ancrĂ© et nain bah que dieu me pardonnes
Dit le a l'ange sur ton épaule, moi je ne décide de rienaucun des trois n'est un défaut pour moi... c simplement moi entrain de provoquer
l'ange il est tombé... il y a un truc rouge avec une fourche qui essai de me faire des trous dans le lobbe de mon oreille ! on se croirait chez Claire ! !Dit le a l'ange sur ton épaule, moi je ne décide de rien
Claire's!! Tu oublie le ssss, maintenant on sait oĂč tu achĂšte tes petits accessoires coquinel'ange il est tombĂ©... il y a un truc rouge avec une fourche qui essai de me faire des trous dans le lobbe de mon oreille ! on se croirait chez Claire ! !
coquine???Claire's!! Tu oublie le ssss, maintenant on sait oĂč tu achĂšte tes petits accessoires coquine
MĂȘme pas Un petit diadĂšme en strassss et paillettescoquine???
J'étais de corvée plusieurs fois avec mes filles... et comme je suis un bon papa je les accompagné... me faire percer les oreilles??? C'est ça !!
Ni perçage, ni tatouage, ni moustache, ni barbe, ni cigarettes, ni chicha, ni thé à la menthe.....
MĂȘme pas... Ă la limite des lunettes en forme de coeurMĂȘme pas Un petit diadĂšme en strassss et paillettes
3alama la rĂ©ponse de @GawaherrProtĂšges toi surtout. Un homme mariĂ© qui fait la cour a une autre et prĂ©tend lâaimer, ça sent le traĂźtre. Quand il couche avec elle, il pense Ă toi ?
Tu mérites mieux.
3alama la réponse de @Gawaherr
Si c'Ă©tait un homme maghrĂ©bin qui avait racontĂ© cette histoire tu lui aurais rĂ©pondu de la mĂȘme maniĂšre ?