machkhishkhi
Khtina man le9waleb, 9aleb nmer
Il le sais et il n'a rien fait, tu dois ressembler à la mort alorsIl le sait déjà banane noire mdlol!!
Pourquoi il est si froid envers toi , tu as une idée ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il le sais et il n'a rien fait, tu dois ressembler à la mort alorsIl le sait déjà banane noire mdlol!!
Il le sais et il n'a rien fait, tu dois ressembler à la mort alors
Pourquoi il est si froid envers toi , tu as une idée ?
MDLOL+ banane noir.De quoi tu cause mongolito
La fête au village des golmon mdLOLMDLOL+ banane noir.
C'est la fête
La fête au village des golmon mdLOL
Si c'est réciproque, il n'y a rien de mal non plus à ce qu'il mette fin à son union "proprement".
Bien évidemment, il y aura des conséquences s'il a des enfants. Mais, le mieux pour eux c'est d'avoir des parents heureux. Ils s'en remettront vite.
Faut lire.Tu l’as vue Janinine?
Faut lire.
Le style
confidante & independente.
Je connais la beaute juste par lire le style de parler.
La Classe.
T'as aucune classe toi
T'es irrelevant.
Tu respectes pas les femmes.
Move back to Arabia
Pfff...
et pour Celle qui y passe devant sa plus belle rencontre ?« Celui qui passe à côté de la plus belle histoire de sa vie n'aura que l'âge de ses regrets et tous les soupirs du monde ne sauraient bercer son âme. » Yasmina Khadra
Amour impossible faut vraiment du courage pour surmonter ça et surtout le vouloir ce qui n'est pas gagné.Et oui...
Bon je suis amoureuse dans le réel je tiens à préciser
Mon intervention sur un autre sujet m'a donné envie de vider mon cœur..
J'aime un homme, un amour impossible cela vas de soi je ne sais pas faire autrement.
Ce qui au départ n'était qu'un jeu innocent à fini comme un piège dans lequel mes plumes se sont faites attrapés, des barbelés les ensanglante et les blesse à chaque fois que je me débat.
Malgres la souffrance je n'ai pas envie qu'on vienne m'en délivrer.
L'amour est beau, le paysage qui l'entoure est cauchemardesque.
Un amour romanesque, tragique, interdit mais intense, pur et inespéré.
Voila
Je n'ai pas besoin de conseil c'était juste pour mettre à jour mon statut ☺
Je l’aime bien ce monsieur« Celui qui passe à côté de la plus belle histoire de sa vie n'aura que l'âge de ses regrets et tous les soupirs du monde ne sauraient bercer son âme. » Yasmina Khadra
Tu sera jamais jamais mon miroir ou mon style even if you live 2000 years.Je suis ton miroir,
Tu restes cohérent,
C’est trés bien
Tu sera jamais jamais mon miroir ou mon style even if you live 2000 years.
Mon style est unique.
That's why I don't use a 2nd nick
Take it or get the fuck outside,
like talking to my dog.
Welcome to my world.
Listen and shut the fuck up.
You might learn.
My philosophy 101.
Tu sera jamais jamais mon miroir ou mon style even if you live 2000 years.
Mon style est unique.
That's why I don't use a 2nd nick
Take it or get the fuck outside,
like talking to my dog.
Welcome to my world.
Listen and shut the fuck up.
You might learn.
My philosophy 101.
Il n est pas de la même religion origine ???Je peux pas le dire, mais il est impossible à moins de faire du mal à beaucoup de monde et je ne veux pas.
C est moiIl n est pas de la même religion origine ???
Tarjem lia bedarija bash nfehmek.Ecris Français,
On peut parler dans la Médina de Marrakech pour vendre des souvenirs,
Mais sur Bladi
Ecris Français.
Le soir tu oublies un peu ton travail?
D’accord?
J'aime rire et faire les gens rire.
Et oui...
J'aime un homme, un amour impossible cela vas de soi je ne sais pas faire autrement.
Ce qui au départ n'était qu'un jeu innocent à fini comme un piège dans lequel mes plumes se sont faites attrapés, des barbelés les ensanglante et les blesse à chaque fois que je me débat.
Voila
3gouba lik @NikaTamiyaIl est marié ?
3gouba lik @NikaTamiya
N'oublies pas de nous inviter a ton mariage.Soon !
Amour impossible faut vraiment du courage pour surmonter ça et surtout le vouloir ce qui n'est pas gagné.
forcement il y aura des moments de joie, de la colère, incompréhension et beaucoup de frustration, se deuil sentimentale et l'un des plus coriace par la suite pour tourner la page.
Si si, et puis ça n'aurait pas été un problème le cas contraire.Il n est pas de la même religion origine ???
Je ne voudrais pas te forcer de nous détailler des détails que tu préfères gardé mais pourquoi ?Si si, et puis ça n'aurait pas été un problème le cas contraire.
Je ne voudrais pas te forcer de nous détailler des détails que tu préfères gardé mais pourquoi ?
D accord c est plus claire ....je comprendsIl est très installé dans une autre vie pleine de responsabilités
Non non disons que je savais par avance ou j'allais, je ne souhaites pas que ce soit autrement j'aurais mauvaise conscience.D accord c est plus claire ....je comprends
Mais tu as peur donc anticipé autant souffrir d une manière que de subir?
enfin je suis heureux pour toiEt oui...
Voila
Moi doudou2707 ? Nan c'est pas moi je suis pas fkih ben Salah non plus, ni de Beziers.Je reconnais ton style d’écriture
Tu etais sur un forum que l’on avait créee
Ca me revient
Ton autre pseudo est Doudou2707 et tu es Fkih ben Salah au bled et tu es du côté de Béziers.
Tu aimais les algeriens à l’époque.
Mais mdr!
Moi doudou2707 ? Nan c'est pas moi je suis pas fkih ben Salah non plus, ni de Beziers.
Mais ramene le ici sur bladi, on a besoin d'un bon fkih pour exorciser certains et certaines ici
Je résume : tu crois que je suis Dounia Bensalah l'iman travestis de Béziers, algerien donc forcément...J’ai raison,
Je sais que j’ai raison Dounia
Bref c’est la vie