Donc si j'ai bien compris son pseudo comme par un chiffre ?
Pourquoi tu ne fais pas un post à toi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donc si j'ai bien compris son pseudo comme par un chiffre ?
Ton post me suffit
Pourquoi tu ne fais pas un post à toi?
MDR, tu lances l'hameçon et tu attends que ça mord
Ton post me suffit
Ok, ok je te laisse
Quand le coeur est devenu amoureux, c est pas simple à faire le contrôle[QUOTE="LiMage, post: 16094803, membeprovisoire]
J'interdit la publication des commentaires insultants et en tout genres.
Merci à tous
Tomber amoureux ca sert
A rien c est provisoire
C est comme ldegrée
Vaut mieux s en tenir
A une rencontre simple
Sans l intervention de ce coeur
Qui est comme une glace au chocolat
En plein milieu d un mois de ramadan
Et sous 40 degre a l ombre
Ce coeur faut s en mefier il estQuand le coeur est devenu amoureux, c est pas simple à faire le contrôle
À cette heure ci donc elle doit être connectée et tu dois dialoguer avec elle en PM.. Vu que c'est l'heure à laquelle après le boulot les amoureux discutent de leur relation avant de discuter de mariage
Mais qu'est-ce que je fais ici moi déjà ?!
Pour quoi faire?Trouve toi une copine MWest
Ton post il m'a fait rompre une parole lol
Il est bien, mon post
Pour quoi faire?
Ton post il m'a fait rompre une parole lol
Mec tu peux pas te caser avec une fille comme ça on en parle plus sérieux ?!
Mais parle moi d'une épouse. Me parle pas d'une "copine".Comment ça pour quoi faire, pour être en couple, quelle question
Je dis ça parce que tu as l'air den avoir besoin. Mais bon jme trompe peut être.
Mais parle moi d'une épouse. Me parle pas d'une "copine".
Je cherche pas de copine moi. Le délire du "flirt pour faire connaissance" et moi ça fait 2 actuellement.
Et clairement pas longtemps après être arrivé sur ce forum j'étais la genre: "JE CHERCHE UNE FEMME POUR ME MARIER!", j'en ai pas l'air, je l'ai dis et re-dis, c'est que maintenant que t'as compris lol
Tu devrais faire carrière comme inspecteur.
Ha.. je vois... Mais c'est un singe ou un être humain?Elle revient tout les 6 mois, lol
Son métier est astronaute
Ha.. je vois... Mais c'est un singe ou un être humain?
Bah effectivement il faut un minimum de connaissances de la personne je te l'accorde.. Mais selon moi il s'agit plus "d'informations" sur la personne plutôt qu'essayer de "l'avoir dans la peau".. Mais c'est un autre sujet..Oui une épouse mais bon je partais du principe qu'il fallait bien que vous vous connaissiez avant de vous marier.
Mdrr mais non mais là tu sembles ne plus chercher, t'es plus trop en mode drague
Ok mec. Je savais que y'a des gens totalement dans l'espace sur ce forum . Mais des astronautes en mission spatiale!
Elle vit sur le forum en parlant de la station MW50
Ok mec. Je savais que y'a des gens totalement dans l'espace sur ce forum . Mais des astronautes en mission spatiale!
Ne lui dis rien. Un peu de suspense ça met du piment !
Merci à tous
Ne lui dis rien. Un peu de suspense ça met du piment !
Par moments le mari devrait savoir faire quitter le sol à sa femme. Qu'elle se sente briller et belle comme une étoile.
Je suis bien amoureux d'une femme sur le forum, d'où sa présence dans l'espace. L'internet nous a réuni...
Tu crois ? Ça annule le suspense parce que je ne connais pas beaucoup de Bladinettes.
Tu la connais, peut-être...
Merci à tous
Par moments le mari devrait savoir faire quitter le sol à sa femme. Qu'elle se sente briller et belle comme une étoile.
Bah effectivement il faut un minimum de connaissances de la personne je te l'accorde.. Mais selon moi il s'agit plus "d'informations" sur la personne plutôt qu'essayer de "l'avoir dans la peau".. Mais c'est un autre sujet..
Ha bon, et quand est-ce j'ai été en mode "drague"? Sachant que j'ai pas besoin de draguer pour trouver une femme. Et que c'est pas mon objectif (de draguer). Tout ce que j'ai pu faire c'est échanger en toute franchise avec des personnes sur ce forum. Et à l'occaz trouver certaines personnes appreciables et les garder en mémoire...
où est la sagesse qui t'animait à l'époque..
Tu crois ? Ça annule le suspense parce que je ne connais pas beaucoup de Bladinettes.
Il est un homme sérieuxJe n'étais pas sérieuse lol
mais quand même avant tu deconnais plus, là tu prends tout au sérieux j'ai l'impression
Ha t'étais pas sérieuse lol Bah j'en savais rien.Je n'étais pas sérieuse lol
mais quand même avant tu deconnais plus, là tu prends tout au sérieux j'ai l'impression
Je l'ai gardé pour le peu de gens que j'ai dans ma vie.
j'en doute..
excuse moi.