Je suis amoureux d'une femme sur le forum mais elle ne sait pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LiMage
  • Date de début Date de début
Je me rappel de ce chauffage dans mon ancien habitation.

Il y avait meme des epoques de ma vie, je portais un tshirt et short en pleine periode hivernale.

C'est bien quand tu vis encore avec la mifa...
Perso jai un gros pull....lol...
Moi aussi jadores cette epoque quand jetais petite , mon hlm me paraissait etre le plus beau...
Et la fameuse tapisserie avec des champignons...
Je rigole parceque recemment jai vu un docu sur limmigration et en arriere plan cette fameuse tapisserie ...
Ca existe encore ...
Le bolet , le cepe ..etc
Passez du coq a l'ane ...mdrrrr

Qui a eu cest fameuse tapisseries des annees 80....
Combien de matins a compter ces champignons avant d'aller a lecole ...devant mon bol de chocolat...maman me decoupait des petits bouts de pains et chacun devait etre beurré....
Et ensuite je jouais dans la cour, et quand on jouait au jeu de la fleur jaune quon mets en dessous le menton pour savoir si on aime le beurre...
Jetais sur que ca marcherait pour moi , obliger avec mes petits bouts de pains du matin ...
La vie dans un petit quartier tranquille ....ou les turques , les marocains , les algeriens , les senegalais etaient ensembles et unis comme un seul

Mon quartier etait anime par du baseball, des apres midi ensoleillees et des jeunes qui glissaient par des pentes en s'assaillant sur la planche d'un volet arrache d'une fenetre. Je crois a ce moment la que c etait vers la fin d'une epoque avant que l'on se disperse chacun de nous vers une autre vie.

Mon quartier etait anime par du baseball, des apres midi ensoleillees et des jeunes qui glissaient par des pentes en s'assaillant sur la planche d'un volet arrache d'une fenetre. Je crois a ce moment la que c etait vers la fin d'une epoque avant que l'on se disperse chacun de nous vers une autre vie.
Jai pas tous compris...bon.com dhab

Retour