A
AncienMembre
Non connecté
Hihi...ah wé?Dur de trouver une bladinette serieuse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hihi...ah wé?Dur de trouver une bladinette serieuse
Wallys et futuna? ...croit moi jen connais ..cest une ile minuscule et tres belle mais malheureusement serieux problemes dalcoolisme las bas...quelle tristesse
En Groenland aussi, il paraît que l'alcoolisme est apparut dans leur milieu de vie.Wallys et futuna? ...croit moi jen connais ..cest une ile minuscule et tres belle mais malheureusement serieux problemes dalcoolisme las bas...quelle tristesse
Ba encore eux ils ont besoin de se rechauffer....En Groenland aussi, il paraît que l'alcoolisme est apparut dans leur milieu de vie.
Pourtant, il y a tant à construire avec ses habitants.
Ba encore eux ils ont besoin de se rechauffer....
Ba bois ...
J'ai arrêter le chauffage, chez moi
...
Non. Il y avait personne pour faire l'intervention au niveau de la gazinière.Ba bois ...
Super.....perso jai chauffage collectif ...donc on a tous le meme chauffage bas ...lol.Non. Il y avait personne pour faire l'intervention au niveau de la gazinière.
Je me fais 70e d'économie, pas mal!
Je me rappel de ce chauffage dans mon ancien habitation.Super.....perso jai chauffage collectif ...donc on a tous le meme chauffage bas ...lol.
Perso jai un gros pull....lol...Je me rappel de ce chauffage dans mon ancien habitation.
Il y avait meme des epoques de ma vie, je portais un tshirt et short en pleine periode hivernale.
C'est bien quand tu vis encore avec la mifa...
Jai pas tous compris...bon.com dhabMon quartier etait anime par du baseball, des apres midi ensoleillees et des jeunes qui glissaient par des pentes en s'assaillant sur la planche d'un volet arrache d'une fenetre. Je crois a ce moment la que c etait vers la fin d'une epoque avant que l'on se disperse chacun de nous vers une autre vie.
Parce que dans mon quartier, il y avait des portugais et chinoisJai pas tous compris...bon.com dhab
enfin, te voilaalors il a fini par avouer c'est qui son amoureuse?
Moi aussi je t aimejte jure je savais pas.
3andak que je me mette à y croire.
Aji ba3da tu m'as jamais vue, t'as pas peur ?
j'en prends noteMoi aussi je t aime
Que des note moi qui aurais crue toucher ton âmej'en prends note
mdrrenfin, te voila
et bah quoimdrr
arrete tout le monde va y croire apres
^^
si siet bah quoi
la fete se doit d etre heureuse,
nan ?!
j ai gagne depuissi si
mais les gens le seront moins si tu les baratines
Elles mentent beaucoupHihi...ah wé?
J'interdit la publication des commentaires insultants et en tout genres.
Merci à tous
She is like youCest qui
Yes
She is wonderful
X ou Y pour lui ça change rien !"X" On sait pas.
Xx ou xy ....limage il prend tout ..il est ouvertX ou Y pour lui ça change rien !
Non............... c'est pas vrai il est gay ?Xx ou xy ....limage il prend tout ..il est ouvert
Pas vraiment ....il accepte les femmes ...et les transNon............... c'est pas vrai il est gay ?