Rêve pas.Et viens avec le decapotable 650ch
C’est moi qui a un cab
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rêve pas.Et viens avec le decapotable 650ch
LolCest les meilleures...
Et ya jamais un seul poil de barbe retrouvé dedans...jsé pas comment ils font...cest du solide
Le pauvre... je vais le graillA l ancienne a cheval comme au bled
Lol
Tu payes ?
Fais gaffe le cheval au bled cest aussi pour les circoncision ...au faite @LiMage ..en parlant de ça...wesh?A l ancienne a cheval comme au bled
Je mentirais peut-être?
NonFais gaffe le cheval au bled cest aussi pour les circoncision ...au faite @LiMage ..en parlant de ça...wesh?
**** un mec comme toi ...sur que non seulement je payes mais en plus le mec va essayer davoir des reducs avec moiLol
Tu payes ?
Tu aura une techa tu va attirer les perversNon
C est flippant.
Tu veux que je n ai plus rien en dessous du bide?
Ahahha
J'ai fais quoi encore...
Menu tacos 3 viandes avec supplément fromageRien rien juste maintenant tu te fait invité..
Toujours**** un mec comme toi ...sur que non seulement je payes mais en plus le mec va essayer davoir des reducs avec moi
LolTu aura une techa tu va attirer les pervers
Quand tu voudrasRien rien juste maintenant tu te fait invité..
T inquiète certain aime biens manger la dindeLol
J ai peur quelle debord en restant tjrs en bandation
Et voila...la fin dune idylleNon
C est flippant.
Tu veux que je n ai plus rien en dessous du bide?
Du laqué au piment douxT inquiète certain aime biens manger la dinde
MdrEt voila...la fin dune idylle
Mdrr.. à en croire, c'est le contraire.Nan disons le contraire ..jai laché la province pour mintegrer en banlieue..puis lintegration a ses limites ..donc retour aux origines lol
Et jai encore envie de changer de ville...Mdrr.. à en croire, c'est le contraire.
Tu change le fusil d'épaule mtn?..^^
Mdrr..Et jai encore envie de changer de ville...
Jme donne 3ans max
Lol...Mdrr..
(Je préfère me taire ^^ )
Tu penses comme moi alors....Excellent sujet.
Tu parle à toi mêmeTu penses comme moi alors....
toute a fait mon cher tizniti, les autre forums, le nous l'envi, il cherche a limité sans succès, ils on même tenter de porter plainte pour plagia, en s'attribuent qui on ouvre ce sujet avant nous, mais non pas eu gain de causse,Excellent sujet.
Je prie pour que @LiMage l'emporte contre @janoum qui reste au demeurant, l'une des valeurs sûre de bladi execquo avec @madalena.toute a fait mon cher tizniti, les autre forums, le nous l'envi, il cherche a limité sans succès, ils on même tenter de porter plainte pour plagia, en s'attribuent qui on ouvre ce sujet avant nous, mais non pas eu gain de causse,
Tu parle à toi même
Qu'est-ce qu'on se plie de rire sur ce topic. Jamais autant rit.Ahahah, Le malade imaginaire