je suis arrogant!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MidoLeFou
  • Date de début Date de début
C'est quoi ca, de la corruption et la générosité ca existe encore ??!!!!

Enfin, je veux bien croire que ce soit un énorme service, il est si pitoyable que ca ce pauvre garcon ?


nan c'est pas de la corruption loin de là,ms tu peux comprendre qu'en ces tps de crises toutes sources de rentrée d'argent sont les bienvenues... :D
je sais pas s'il est si pitoyable que ça ,je le connais pas personnellement,demande lui la prochaine fois que tu le croise sur bladi .. :langue:
 
nan c'est pas de la corruption loin de là,ms tu peux comprendre qu'en ces tps de crises toutes sources de rentrée d'argent sont les bienvenues... :D
je sais pas s'il est si pitoyable que ça ,je le connais pas personnellement,demande lui la prochaine fois que tu le croise sur bladi .. :langue:

Ah mais c'est qu'on lâche rien, une vraie pince !! lol

Euh parler avec lui ???? il paraît surtout en manque de compagnie, je crois que je vais me contenter de ce que tu m'as dit et continuer à la plaindre.
 
Ah mais c'est qu'on lâche rien, une vraie pince !! lol

Euh parler avec lui ???? il paraît surtout en manque de compagnie, je crois que je vais me contenter de ce que tu m'as dit et continuer à la plaindre.


oué , je lâche jms,jusqu' à ce que j'obtienne ce que je désire....lol
mdrrrrrrrrrr , meskine , en même tps le paindre c'est une façon personnelle bien à toi de l'aider,au moins il se sentira pas si délaissé tant que tu parleras de lui... :D
 
en quoi ça se ressemble? ça n'a pas le même sens.. :D t'as besoin de cours d'anglais

ps: miss u bella.. ça va? ça fait un moment!
lol euuuh jsais pas jconfondait du fait qu'il y'ait plusieurs mots :s
a vrai dire jsais meme pas ce que ça veut dire eek, c clair

"u bella" hum tu devrais retirer ce passage :D
hmdl tankillement et toi? wai, tu te fais rare ces temps ci

je confirme elle est nulle en anglais...: D n'est ce pas la camionneuse ,kkrkrkr : D

looll ne change pas les roles, jte lfait pas dire
 
lol euuuh jsais pas jconfondait du fait qu'il y'ait plusieurs mots :s
a vrai dire jsais meme pas ce que ça veut dire eek, c clair

"u bella" hum tu devrais retirer ce passage : D
hmdl tankillement et toi? wai, tu te fais rare ces temps ci



looll ne change pas les roles, jte lfait pas dire

loooooool je savais que t'allais le dire et pour confirmer, je l'ai écrit.. mais tkt je suis pas ce que t'as cru que j'étais :eek: quel français!
ça va, trankil trankil.. je me fais rare parce que je suis plus une bladi addict c'est bon j'ai passé ce cap.. bonne soirée! ;)
 
oué , je lâche jms,jusqu' à ce que j'obtienne ce que je désire....lol
mdrrrrrrrrrr , meskine , en même tps le paindre c'est une façon personnelle bien à toi de l'aider,au moins il se sentira pas si délaissé tant que tu parleras de lui... :D

aaaaaahhhh je comprends mieux !!! mais c'est que tu dois bien le connaître.

Il a un complexe, il se sent délaissé, et veut que l'on s'intéresse à lui, alors il sait juste tromper dans l'intitulé du post c'est plutot "pauvre petit canard abandonné cherche attention" qu'il aurait du mettre !

On aura au moins eu la gentillesse de s'intéresser à lui. Qu'est ce que l'on est gentilles, je dormirai mieux ce soir !
 
stp lache moi j'en ai marre des gens qui m'attaque alors que je leur ai pas parlé

lol, tu veux que je te lâche? je t'ai même pas calculé.. j'ai réagi par rapport à ton post à pas dans l'intention de blesser ta personne.. t'as l'air d'en avoir bavé sur bladi :langue:
bonne soirée tifat!
 
lol, tu veux que je te lâche? je t'ai même pas calculé.. j'ai réagi par rapport à ton post à pas dans l'intention de blesser ta personne.. t'as l'air d'en avoir bavé sur bladi :langue:
bonne soirée tifat!

y'a un peu trop de désespérée qui vulent parler juste pour parler.. je sais pas si tu te reconnais mais bon.
 
Retour
Haut