je suis arrogant!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MidoLeFou
  • Date de début Date de début
oué , je lâche jms,jusqu' à ce que j'obtienne ce que je désire....lol
mdrrrrrrrrrr , meskine , en même tps le paindre c'est une façon personnelle bien à toi de l'aider,au moins il se sentira pas si délaissé tant que tu parleras de lui... :D

allez je te souhaite une bonne nuit, c'a été un plaisir de parler avec toi !

A bientôt Inch'Allah !
 
aaaaaahhhh je comprends mieux !!! mais c'est que tu dois bien le connaître.

Il a un complexe, il se sent délaissé, et veut que l'on s'intéresse à lui, alors il sait juste tromper dans l'intitulé du post c'est plutot "pauvre petit canard abandonné cherche attention" qu'il aurait du mettre !

On aura au moins eu la gentillesse de s'intéresser à lui. Qu'est ce que l'on est gentilles, je dormirai mieux ce soir !

nana je le connais pas,il suffit d'avoir un minimum de discernement et de perspicacité pour voir son mal être :fou:,mdr pr l'intitulé du poste,il aurait du te consulter avant, tu aurais été de bon conseil,lol :D
moi aussi je dormirais mieux j'aurais la sensation d'avoir accomplie une bonne action de ma journée...quelle fierté...je suis sous ma propre admiration ...
 
comprend les expressions, je suis sur que tu n'es pas si bête que ça.ciao je ne répond plus, tu peux parler tant que tu le souhaites

pffffff! va te coucher c'est mieux.. je vais mettre ça sur le compte du manque de sommeil j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi alors moi non je répondrai plus. ciao!
 
j pas envie de dodoter en plus j mis de la bière au frigo

lila neskere


t'as pris quoi comme bière,moi perso je t'aurais conseillé de la vodka mélangé à du red bull, un délice.. :fou: , tu pourras faire la fête toute la nuit ac ce mélange .... oula un bon mojito,pcq la bière c'est un trop peu raffinée pr qqn d'arrogant comme toi :D
 
t'as pris quoi comme bière,moi perso je t'aurais conseillé de la vodka mélangé à du red bull, un délice.. :fo u: , tu pourras faire la fête toute la nuit ac ce mélange .... oula un bon mojito,pcq la bière c'est un trop peu raffinée pr qqn d'arrogant comme toi : D

ne me dis pas ke t une maghrebine :eek:

oh lala la hooooooooooonte :eek:
 
jespere ya koi a manger....t pa mince didons ?


euh c'est toi qui invite alors c'est toi qui t'occupes aussi de la bouffe,je préviens je suis très exigente,moi etl e raffinement ns ne faisons qu'une personne,faudra être à la hauteur....:langue: ,
quoi t'es entrain de me traiter de batata là?? qu'est ce t'en sais :fou:
 
Retour
Haut