je suis arrogant!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MidoLeFou
  • Date de début Date de début
loooooool je savais que t'allais le dire et pour confirmer, je l'ai écrit.. mais tkt je suis pas ce que t'as cru que j'étais :eeek: quel français!
ça va, trankil trankil.. je me fais rare parce que je suis plus une bladi addict c'est bon j'ai passé ce cap.. bonne soirée! ; )
loool eeek lu dans ma tete wili wili, lol bé t'as bien vu
lol euuuh pr la partie en grasse, quest ce que j'ai bien pu croire :rolleyes:lol tkt pour le francais on scomprends tjr c ce qui compte hiin
sisi c'est bien saha il faut

nan , je ne me le permettrais pas..surtout que je te vois mal en polyglotte...:foou: ah , je suppose que tu parlais du mot "camionneuse"... enfin bon, c'est clair que kadéra ça le fait mieux,ça fait plus djeunz,plus contemporain... : D
si moi jsuis une polyglotte serieux mais si c difficile a croire, incroyable mais vrai a khti et ouééé :cool:
oué jparlait pour camionneuse, mdr arrete j'vais finir par y croire a wili
 
hummm ben si c une drgoué jdepassé pas 3000 sinon une fille bien jpeu allé juska 6000

bisbis is bisbis voila!

wlh que je vais croire que t'as vraiment skar ac les réponses que tu met...je ne suis pas une junkie,je ne bois pas,je ne fume pas,...ms certainement pas pour 6000 euro,la vie a augmenté ,ça c'était le tarif d' il y a 10ans..actualise stp :eek: :D
 
wlh que je vais croire que t'as vraiment skar ac les réponses que tu met...je ne suis pas une junkie,je ne bois pas,je ne fume pas,...ms certainement pas pour 6000 euro,la vie a augmenté ,ça c'était le tarif d' il y a 10ans..actualise stp :e ek: : D

chui pauvre madame alors pense ke tu va gagner des hassanates avant tt :rolleyes:

:D
 
ça prend combien de temps ? et on vivra ensemble jespere :

:

t jolie au moins!!!!!


mdr , je fais pas ds le social pr que tu vives avec moi, chacun son appart,chacun ses bières :eek:

à fond une bebom comme t'en a jms vue ...les 10000 euro tu vas pas les regretter,au contraire tu voudra même augmenter de ta propre initiative le prix de départ :fou:
 
mdr , je fais pas ds le social pr que tu vives avec moi, chacun son appart,chacun ses bières :e ek:

à fond une bebom comme t'en a jms vue ...les 10000 euro tu vas pas les regretter,au contraire tu voudra même augmenter de ta propre initiative le prix de départ :fo u:

dsl c chere en plus jvai pas manger donc mauvaise affaire :D
 
8000 ... c'est mon dernier prix :co ol: .... hahaha za3ma tu te vend là, je suis pas pressé , c'est pas pr te faire peur ms t'approche quand même la trentaine.....krkrkrkrk ,t'as pas nn plus 20ans pr te permettre te pas te presser .....(cmt je suis michont)[/QUOT

bon 7000 et tt le monde est content ? :


7500 , voilà l'affaire est conclue,adjugée ...pour les modalités du contrat on s'arrangera après .... :D
 
Retour
Haut