absent
لا إله إلا هو
Tu peux rien lui faire, no problemo.Sérieux ?
Je préfère la miss. Merci de me révéler mon homosexualité.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux rien lui faire, no problemo.Sérieux ?
Ah l'homosexualité féminine c'est safe?OK @absent . Je note!Tu peux rien lui faire, no problemo.
Je ne sais pas quoi dire...Ça existe pas. Tu peux rien lui faire.
C'est qui son mari ?Je crois que tout le monde a entendu parler de Imam gay :
Demande à googleC'est qui son mari ?
C'est toi qui nous présente ce mollah.Demande à google![]()
Logique, c'est limpide.Je ne sais pas quoi dire...
La preuve que non, à moins que tu ne te perçoive comme contre‑nature, ce qui serait particulièrement violent.Ma question est simple.
Je suis un homme de 20 ans et musulman. Je prie, j'essaie d'invoquer souvent Allah et de lire Son Coran pour augmenter ma foi.
Voilà maintenant mon problème : depuis mon enfance, je suis attiré par les hommes et non par les femmes comme la nature qu'Allah a faite devrait me conduire.
[…]
Ludovic‑Mohamed Zahed, c’est lui qui a lancé la mosquée inclusive à Paris.Je crois que tout le monde a entendu parler de Imam gay :
Une mosquée échanges homo ?Ludovic‑Mohamed Zahed, c’est lui qui a lancé la mosquée inclusive à Paris.
Ça veut dire quoi ?Une mosquée échanges homo ?
Mosquée échangiste gay ?Ça veut dire quoi ?
Mosquée échangiste gay ?
Tu ne respectes même pas une Mosquée ?
Tu ne respectes même pas une Mosquée ?
Tu fais du takfir ?Une "mosquée" où l'on tolère et promeut du kufr n'a pas à être "respectée".
Les homos sont des fétichistes de la matière ? Ça signifie quoi ?On n'est pas fétichiste de la matière. C'est qu'un bâtiment et en l'occurrence, il n'est pas consacré à Allah swt mais aux passions et aux idéologies progressistes républicaines. Ça ne vaut pas mieux qu'un temple païen et la salat derrière cet "imam" n'est surement pas validée![]()
il n'est pas consacré à Allah swt
C'est qui qui prie à l'avant ou à l'arrière ?Tu ne respectes même pas une Mosquée ?
C'est quoi une mosquée gay subhanallah ? Est-ce que tu as entendu parler d'une mosquée "universitaires" ou "convertis" ? Si je veux entrer il y a un videur qui vérifie ma tendence ?Une "mosquée" où l'on tolère et promeut du kufr n'a pas à être "respectée". On n'est pas fétichiste de la matière. C'est qu'un bâtiment et en l'occurrence, il n'est pas consacré à Allah swt mais aux passions et aux idéologies progressistes républicaines. Ça ne vaut pas mieux qu'un temple païen et la salat derrière cet "imam" n'est surement pas validée![]()
C'est qui qui prie à l'avant ou à l'arrière ?
Les femmes prient vers l'arrière et je ne suis pas homo. Toi quand tu vois un beau mec tu pense à Allah ?C'est se genre de question que tu te pose que tu prie derrière un derrière bien rebondit dans une mosquée ?
C'est quoi une mosquée gay subhanallah ? Est-ce que tu as entendu parler d'une mosquée "universitaires" ou "convertis" ? Si je veux entrer il y a un videur qui vérifie ma tendence ?
Les femmes prient vers l'arrière et je ne suis pas homo. Toi quand tu vois un beau mec tu pense à Allah ?
Les femmes prient vers l'arrière et je ne suis pas homo. Toi quand tu vois un beau mec tu pense à Allah ?
Pourquoi, on teste la fermeté à l'entrée de nos mosquées ?Ceux que tu cites, contrairement aux gays ne sont pas discriminés voir expulsés des mosquées car gay.
C'est cela oui... Et tu fais tes inclinaisons après lui je supposes. ..dans une mosquée? au deux d'abord pour lui remercier de la beauté qui est en fasse de moiet de l'amour que je porte à ça création
tu vois dieu est dans mes pensées à chaque seconde
Pourquoi, on teste la fermeté à l'entrée de nos mosquées ?
C'est cela oui... Et tu fais tes inclinaisons après lui je supposes. ..
Salam Amine,Ma question est simple.
Je suis un homme de 20 ans et musulman. Je prie, j'essaie d'invoquer souvent Allah et de lire Son Coran pour augmenter ma foi.
Voilà maintenant mon problème : depuis mon enfance, je suis attiré par les hommes et non par les femmes comme la nature qu'Allah a faite devrait me conduire.
Je n'ai jamais pratiqué l'acte homosexuel qui est une turpitude. Par contre, je suis sexuellement attiré par les hommes, et sentimentalement aussi.
J'ai beaucoup lu sur mon problème. Dieu et le prophète parlent de la ******* à chaque fois qu'elle est blâmée, de l'acte. Est-ce que regarder un homme est un péché quand on est homosexuel? Est-ce qu'embarrasser un homme ou le serrer dans ses bras avec amour fait aussi partie de la turpitude? Vivre avec lui sans sexualité, est-ce possible?
Je veux comprendre s'il vous plaît ce que Dieu et Son prophète (SAWS) blâment dans leurs propos.
Parfois, j'ai envie de soulager ma souffrance, juste en embrassant un homme, ou le prendre dans mes bras, sans voir sa nudité ou pratiquer l'acte, juste pour me canaliser et me calmer...
Aidez-moi mes frères et sœurs, Qu'Allah récompense vos bonnes intentions envers moi et qu'Il m'aide à finir de ce problème car je veux faire ma vie avec ma femme et des enfants dans la voie prescrite par notre Seigneur Miséricordieux.
Tu fais du takfir ?
Les homos sont des fétichistes de la matière ? Ça signifie quoi ?
P.S. : Si tu as de l'attirance envers une jolie fille aussi, je t'encourages à en épouser une. On a tous la faiblesse envers des personnes mais on ne peut faire sa vie avec tous. Imagines tomber amoureux de ta mère ou de ton frère, tu ferais quoi ? On a tous l'obligation de respecter certaines limites. Tu ne fais pas exception à la règle.
Sérieux ?