Je suis attiré par les hommes et non par les femmes

Tu vas avoir besoin de beaucoup de courage, au maghreb, l'homophobie est très ancré (étonnement ça tend à s'aggraver ces derniers siecles) :/ même en Europe, continent qui a le plus appris de ces erreurs, on voit chez les hommes d'un mauvais oeil l'homosexualité :(
Et tu trouves aussi injuste d'interdire les mariages entre frères et soeurs ? On a encore beaucoup d'erreurs selon toi ?

La nature n'est pas parfaite parfois elle se plante
cela dit, que chacun est libre de faire ce qu'il veut !
Effectivement, les transsexuels par exemple, homme en apparence femme ! on en fait quoi ?
On se dit que c'est une erreur de la nature et on les extermine ! sinon si elle doivent vivre et c'est le cas ! une transsexuelle doit se mettre avec un homme ou une femme ou une trans comme elle !!!

Non, ce qu'il souhaite s'est justement de coucher avec la femme du voisin pas avec la sienne.
Le pauvre il s'est marié avec la femme que c'est parents ont choisi pour lui !

C'est pas un homme ce mec, il laissent ces parant vivre leur vie part procurations à travers lui :(

Où est la ligne rouge ? Si un désire la femme de son frère ou du voisin on fait quoi ?

Le désir est inncocent par contre c'est la raison qui te dit que c'est bien ou mal..si tu te sens attiré il ne faut pas te blâmer..mais il t'appartient de contrôler tes pulsions , c'est pourquoi Dieu nous a doté d'un cerveau pour discerner le bien du mal..

Effectivement, les transsexuels par exemple, homme en apparence femme ! on en fait quoi ?
On se dit que c'est une erreur de la nature et on les extermine ! sinon si elle doivent vivre et c'est le cas ! une transsexuelle doit se mettre avec un homme ou une femme ou une trans comme elle !!!
C'est une modification, va pas parler d'erreur de la nature pour ces cas là !

Tu vas avoir besoin de beaucoup de courage, au maghreb, l'homophobie est très ancré (étonnement ça tend à s'aggraver ces derniers siecles) :/ même en Europe, continent qui a le plus appris de ces erreurs, on voit chez les hommes d'un mauvais oeil l'homosexualité :(

À croire que l'homosexualite date d'hier, l'Homme tend a de moins en moins de tolérance malheureusement.

Mon petit doigt me dit que tu es homo.:p
PS: Il faut de tout pour faire un monde :ange:

Ah oui !! ! pourquoi tu dis ça ?!!
si on veut voir en quelqu'un qu'il est homo on le verra ! On ne verra quee ce q'uon pense avec une forte probabalité d'erreur bien sûr !
Cela dit je ne peux me passer du fait que j'au eu des pensées homo pendant certaines péridodes de ma vie ou pendant les moments de méditation ou de rêves et songes ! Mais cela arrive à tout le monde ! tout le monde a des fantasmes et a fait des rêves pire que l'inceste lol

On ne sait pas du tout si ça ne fonctionne pas, étant donné qu'on a jamais essayé de vraies thérapies puisque le développement de la psychologie occidentale correspond à celle des discours normalisant l'homosexualité ...
L’occident a été homophobe dans le passé pas si lointain, et croyait que ça se soignait ou l’espérait.

L’occident a été homophobe dans le passé pas si lointain, et croyait que ça se soignait ou l’espérait.

Comme ils ont essayé de soigner l'hysterie féminine en pratiquant des massages sur leurs parties intimes... fort heureusement la médecine à fait du chemin !

Dernière modification par un modérateur:
Ah oui !! ! pourquoi tu dis ça ?!!
si on veut voir en quelqu'un qu'il est homo on le verra ! On ne verra quee ce q'uon pense avec une forte probabalité d'erreur bien sûr !
Cela dit je ne peux me passer du fait que j'au eu des pensées homo pendant certaines péridodes de ma vie ou pendant les moments de méditation ou de rêves et songes ! Mais cela arrive à tout le monde ! tout le monde a des fantasmes et a fait des rêves pire que l'inceste lol
Désolé j'ai pas des fantasmes homo :desole:
PS: Je n'y suis pour rien c'est mon petit doigt qui a détecté ton homosexualité :p

Deuxième test d'homo ou plutôt de chasteté lol

Aller les gars ( mecs et filles ) sans langue du bois, qui serait d'accord pour sortir avec elle ?!

ps : c'est une trans

Pièces jointes

• BBmx0TW.img.jpeg
    BBmx0TW.img.jpeg
    22.5 KB · Affichages: 17
Dernière édition:
Retour