Je suis BEAU et alors ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lmenyak
  • Date de début Date de début

Lmenyak

Bladinaute averti
y a-t-il du mal à dire que je suis beau ? que mon charme est renversant ? que toutes les femmes succombent à mon regard troublant et à ma carrure imposante ?

pourquoi quand une personne s'assume, les autres la fustigent injustement et lui reproche d'être prétentieuse, arrogante et vaniteuse ? :D

je suis beau et je l'assume et alors ? :D

Une personne vraiment belle n'a pas besoin de se le dire. C'est les autres qui le font a sa place !! ;)

et ben non, il faut savoir s'assumer dans la vie !

si je suis compétent ou incompétent, je l'assumerai !

si je suis flemmard je l'assumerai aussi !

si je suis richard cossu ou un pauvre démuni je l'assumerai aussi !

that's the diffrence lady :D

et ben non, il faut savoir s'assumer dans la vie !

si je suis compétent ou incompétent, je l'assumerai !

si je suis flemmard je l'assumerai aussi !

si je suis richard cossu ou un pauvre démuni je l'assumerai aussi !

that's the diffrence lady :D

Tu peux te convaincre comme tu veux moi tu y arriveras pas...

T'es peut etre beau mais pas du tout humble, ce qui enleve de ton charme !!

Desolee :rolleyes:

Moi, j'dis : faut la preuve en image !! Et seulement apres j'te dirais si t'es beau ! :D

Et si ta beaute est a la hauteur de tes propos !!! :fou:

y a-t-il du mal à dire que je suis beau ? que mon charme est renversant ? que toutes les femmes succombent à mon regard troublant et à ma carrure imposante ?

pourquoi quand une personne s'assume, les autres la fustigent injustement et lui reproche d'être prétentieuse, arrogante et vaniteuse ? :D

On s'en fou .

ouauis ouais

ça c'est comme lepiremoche
mais inverse !!!

lepiremoche disait haut et fort être laid comme un poux ... et au debut je le croyais vraiment ! en fait c'est un bel homme très charmant !

tu dis que t'es beau .... tu dois être laid ! pire que commment j'avais imaginé lepiremoche au depart !!! :langue:

Ce n'est que tres mal me connaitre, tres cher !!
Mais t'as le droit de penser ce que tu veux de moi... : )

écoute ma chère, je ne dis pas que je suis parfait, loin de là ! je suis juste beau et mon charme fait chavirer la gent féminine, il y en qui sont au bord de l'orgasme quand elles me croisent dans le métro :D

j'ai quand même des défauts, mais dire que je ne suis pas humble ou que je manque d'humilité est très subjectif :D

On s'en fou .

va faire un tour :D

ouauis ouais

ça c'est comme lepiremoche
mais inverse !!!

lepiremoche disait haut et fort être laid comme un poux ... et au debut je le croyais vraiment ! en fait c'est un bel homme très charmant !

tu dis que t'es beau .... tu dois être laid ! pire que commment j'avais imaginé lepiremoche au depart !!! :langu e:

tais-toi ! j'ai déjà vu ta photo toi, tu n'as aucunement le droit de me reprocher une quelconque chose :D

écoute ma chère, je ne dis pas que je suis parfait, loin de là ! je suis juste beau et mon charme fait chavirer la gent féminine, il y en qui sont au bord de l'orgasme quand elles me croisent dans le métro :D

j'ai quand même des défauts, mais dire que je ne suis pas humble ou que je manque d'humilité est très subjectif :D

Tu tombes dans la justification, jeune homme !!

Moi, j'veux du concret !! La preuve par image !!!!!!

la beauté au virtuel n'a pas de valeur si tu as la tete vide

garde la pour une éventuelle rencontre inchallah

ملأى السنابلُ تنحني بتواضع ٍ ... والفارغاتُ روؤسهنَ شوامخ

Tu tombes dans la justification, jeune homme !!

Moi, j'veux du concret !! La preuve par image !!!!!!

pas de problème, mais pas sur le forum !

ça m'etonnerait que tu ai vu quoi que se soit !
et qui plus est, même si c'était le cas, je ne vois pas le pourquoi de cette remarque ! je ne crie pas que je suis belle à tomber ! ; )

oui mais il faut s'assumer ma "belle", à ta place wllah j'aurai crée un post et dire que je suis moche, laid et alors ? il faut s'assumer dans la vie ;)

Lol, non mais sérieusement qu'il soit beau ou moche... qu'est-ce que ça peut faire... :rolllleyes:

A moins que se soit une annonce déguisée... ce qui serait fort probable... :D

Punaise, il s'attend a attirer les bladinettes qui prendraient son post au premier degre ??? :eek:

Comme j'y avais pas penser !!

Mais comme c'est malin en fait !!!! :-D

Et serieux, les mecs vraiment beaux, mai vraiment beaux que j'ai connu, j'ai jamais entendu de leur bouche "j'suis beau". Mais au contraire les types "normaux" voire "pas beaux", ils sont tout le temps a crier qu'ils sont beaux gosses !!!

Va comprendre !! :S

la beauté au virtuel n'a pas de valeur si tu as la tete vide

garde la pour une éventuelle rencontre inchallah

ملأى السنابلُ تنحني بتواضع ٍ ... والفارغاتُ روؤسهنَ شوامخ

des bladi rencontres ? non j'en ai ma claque :D

oui mais il faut s'assumer ma "belle", à ta place wllah j'aurai crée un post et dire que je suis moche, laid et alors ? il faut s'assumer dans la vie ;)

pourquoi créer un post ?
t'es fada toi
en quoi crier un detail de ma vie sur blai m'apporterait quelque chose ?
qui te dit que je ne m'assume pas !??
et surtout qui te dit que je suis laide ?

bref, tu joues les mecs sur d'eux, plein d'assurance, qui en sait long .... ça m'a l'air d'être tout le contraire !

Punaise, il s'attend a attirer les bladinettes qui prendraient son post au premier degre ??? :eek:

Comme j'y avais pas penser !!

Mais comme c'est malin en fait !!!! :-D

Et serieux, les mecs vraiment beaux, mai vraiment beaux que j'ai connu, j'ai jamais entendu de leur bouche "j'suis beau". Mais au contraire les types "normaux" voire "pas beaux", ils sont tout le temps a crier qu'ils sont beaux gosses !!!

Va comprendre !! :S

dieu merci, je m'assume tel que je suis !

si les femmes s'évanouissent quand je leur demande l'heure, ce n'est pas de ma faute, c'est dieu qui en a voulu ainsi :D

Retour