Je suis BEAU et alors ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lmenyak
  • Date de début Date de début
pourquoi créer un post ?
t'es fada toi
en quoi crier un detail de ma vie sur blai m'apporterait quelque chose ?
qui te dit que je ne m'assume pas !??
et surtout qui te dit que je suis laide ?

bref, tu joues les mecs sur d'eux, plein d'assurance, qui en sait long .... ça m'a l'air d'être tout le contraire !

Tout a fait d'accord !! Le gars qui veut se convaincre plus lui meme que les autres !! Et il pense qu'une fausse assurance va convaincre les autres !! :rolleyes:

Punaise, il s'attend a attirer les bladinettes qui prendraient son post au premier degre ??? :e ek:

Comme j'y avais pas penser !!

Mais comme c'est malin en fait !!!! :-D

Et serieux, les mecs vraiment beaux, mai vraiment beaux que j'ai connu, j'ai jamais entendu de leur bouche "j'suis beau". Mais au contraire les types "normaux" voire "pas beaux", ils sont tout le temps a crier qu'ils sont beaux gosses !!!

Va comprendre !! :S

Y'en a vraiment plein qui pourrait prendre se post au premier degré !

Bien sur que c'est malin...

Parce que un mec même s'il est beau, le fait d'être prétentieux, lui enlève tout son charme... on peut même aller jusqu'à le trouver moche... !

Y'a un bladinaute qui prone sa mochitude attitude... mais en fait il est a777777 :rouge: et le fait qu'il soit modeste le rend encore plus a777777

Ou alors ?? ?

Voilà la deuxième étape...

"Non pas sur le forum"

Les bladinettes répondent "où"

Et lui... t'aurais pas une adresse msn... juste pour te montrer la photo hein, c'est toi qui a voulu la voir... ! :D

Parce que un mec même s'il est beau, le fait d'être prétentieux, lui enlève tout son charme... on peut même aller jusqu'à le trouver moche... !

Y'a un bladinaute qui prone sa mochitude attitude... mais en fait il est a777777 :rouge: et le fait qu'il soit modeste le rend encore plus a777777

"Non pas sur le forum"

Et lui... t'aurais pas une adresse msn... juste pour te montrer la photo hein, c'est toi qui a voulu la voir... ! D

pour une fois je suis tout à fait d'accord avec toi;)

Tout a fait d'accord !! Le gars qui veut se convaincre plus lui meme que les autres !! Et il pense qu'une fausse assurance va convaincre les autres !! :rolleyes:

ouais c'est ça ! de toute façon les preuves j'en ai chaque jour ! et je m'assume tel que je suis !

dieu aime la beauté, inna allah you7ibo al jamal !

oui
tu as raison
une fille sur internet essaye tout le temps de se donner une belle image
méfie toi
il y a des gourdes qui se cache derrière le masque d'une princesse

wllah l3adim je ne cherche rien ici, hamdoullah je mène une vie sereine et voluptueuse :D

je ne drague aucune fille via MP, que celle que j'ai dragué se manifeste, je ne fais que m'assumer, y a-t-il un honte à le faire ???????????

"Non pas sur le forum"

Et lui... t'aurais pas une adresse msn... juste pour te montrer la photo hein, c'est toi qui a voulu la voir... ! :-D

Faut que tu m'dises c'est qui ce bladinaute !!! :-D

J'suis pas msn, ou vraiment si le courant passe tres tres bien ou que j'm'oublie une seconde !! :rolleyes:
Donc tres peu de chance sur ce coup !!

Faut que tu m'dises c'est qui ce bladinaute !!! :-D

J'suis pas msn, ou vraiment si le courant passe tres tres bien ou que j'm'oublie une seconde !! : rolleyes:
Donc tres peu de chance sur ce coup !!

Bah ça il pouvait pas savoir... il aura tenté sa chance :D

Ha non, le bladinaute, jle garde pour moi :D

wllah l3adim je ne cherche rien ici, hamdoullah je mène une vie sereine et voluptueuse :

je ne drague aucune fille via MP, que celle que j'ai dragué se manifeste, je ne fais que m'assumer, y a-t-il un honte à le faire ???????????

mais dans ce cas ... pourquoi ouvrir un post ???
tu ne m'as même pas repondu d'ailleurs .... ce que je dis te parait trop vrai ?

La faim le fait délirer... :

rien ne dit qu'il jeune ! :langue:

ouais c'est ça ! de toute façon les preuves j'en ai chaque jour ! et je m'assume tel que je suis !

dieu aime la beauté, inna allah you7ibo al jamal !

Remercie Dieu pour ta beauté, alors !! :-)
Et demande lui de te donner un peu d'humilité !! ;-)

ou alors ... il ne fait que jouer et ne pense pas du tout ce qu'il dit ici ! ;)

Ce qui expliquerait :les-p'tites-tetes-jaunes-au-large-sourire: dans ses interventions !! ;-)

ben je suis au boulot et je déliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire : D

mais je m'assume hamdoullah, je ne posterai pas ma photo et je contacterai aucune bladinette, j'ai juste eu une soudaine envie de dire que je suis beau, où est le mal dans tout ça ???? :D

J'ai jamais dis que c'était mal... juste que ta vie on s'en balance un peu ;)

Ce qui expliquerait :les-p'tites-tetes-jaunes-au-large-sourire: dans ses interventions !! ;-)

il les met tout le temps !!!
il deconne tout le temps ? :D

j'ouvre un post pour que je valorise une qualité : je m'assume :

je te réponds sur quoi ??

tbarkAllah 3lik ! (sincère)

et sinon
à part ta beauté que tu assumes très bien
tu as quoi comme autres qualités ?
la beauté ne fait pas tout malhereusement ! :rolleyes:

c'été pas suffisant de le mettre en sous pseudo hein :rolleyes: mr veut que tout le peuple bladien voit ici... dans un post spéciel pr mister bogoss un bladinaute hors du commun :rolleyes:

J'crois que tu ne connais ni la definition de "s'assumer" ni celle "d'humilité"...

Commence par ca et apres on pourra avoir une conversation constructive entre deux adultes qui parlent de la meme chose !! ; )

encore une fois tu fais preuve de duplicité manifeste :D

quelqu'un d'humble fait de bonnes actions, des dons ou autres sans se la raconter !

quelqu'un qui s'assume, dit la vérité telle qu'elle est tout simplement !

à toi de revoir la définition ma chère.

c'été pas suffisant de le mettre en sous pseudo hein :rolleyes: mr veut que tout le peuple bladien voit ici... dans un post spéciel pr mister bogoss un bladinaute hors du commun :rolleyes:

la prochaine fois je dirai que je suis compétent que j'ai eu une promotion au boulot; je m'assume hamdoullah

ou je pourrai dire que je me suis fait virer parce que je suis incompétent, je m'assume hamdoullah !

Retour