Lmenyak
Bladinaute averti
Ou alors ?? ?
où, quand, comme tu veux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou alors ?? ?
pourquoi créer un post ?
t'es fada toi
en quoi crier un detail de ma vie sur blai m'apporterait quelque chose ?
qui te dit que je ne m'assume pas !??
et surtout qui te dit que je suis laide ?
bref, tu joues les mecs sur d'eux, plein d'assurance, qui en sait long .... ça m'a l'air d'être tout le contraire !
ne cherche pas des rencontre via internet
tu trouveras rien d'intéressant mon ami
où, quand, comme tu veux
Punaise, il s'attend a attirer les bladinettes qui prendraient son post au premier degre ??? :e ek:
Comme j'y avais pas penser !!
Mais comme c'est malin en fait !!!! :-D
Et serieux, les mecs vraiment beaux, mai vraiment beaux que j'ai connu, j'ai jamais entendu de leur bouche "j'suis beau". Mais au contraire les types "normaux" voire "pas beaux", ils sont tout le temps a crier qu'ils sont beaux gosses !!!
Va comprendre !! :S
Ou alors ?? ?
je ne fais que passer le temps cher ami, les rencontres pour moi ça relève du fortuit !
Y'en a vraiment plein qui pourrait prendre se post au premier degré !
Bien sur que c'est malin...
Parce que un mec même s'il est beau, le fait d'être prétentieux, lui enlève tout son charme... on peut même aller jusqu'à le trouver moche... !
Y'a un bladinaute qui prone sa mochitude attitude... mais en fait il est a777777 et le fait qu'il soit modeste le rend encore plus a777777
Voilà la deuxième étape...
"Non pas sur le forum"
Les bladinettes répondent "où"
Et lui... t'aurais pas une adresse msn... juste pour te montrer la photo hein, c'est toi qui a voulu la voir... ! D
Tout a fait d'accord !! Le gars qui veut se convaincre plus lui meme que les autres !! Et il pense qu'une fausse assurance va convaincre les autres !!
dieu merci, je m'assume tel que je suis !
si les femmes s'évanouissent quand je leur demande l'heure, ce n'est pas de ma faute, c'est dieu qui en a voulu ainsi
Tout a fait d'accord !! Le gars qui veut se convaincre plus lui meme que les autres !! Et il pense qu'une fausse assurance va convaincre les autres !!
oui
tu as raison
une fille sur internet essaye tout le temps de se donner une belle image
méfie toi
il y a des gourdes qui se cache derrière le masque d'une princesse
Y'en a vraiment plein qui pourrait prendre se post au premier degré !
Bien sur que c'est malin...
Parce que un mec même s'il est beau, le fait d'être prétentieux, lui enlève tout son charme... on peut même aller jusqu'à le trouver moche... !
Y'a un bladinaute qui prone sa mochitude attitude... mais en fait il est a777777 et le fait qu'il soit modeste le rend encore plus a777777
Voilà la deuxième étape...
"Non pas sur le forum"
Les bladinettes répondent "où"
Et lui... t'aurais pas une adresse msn... juste pour te montrer la photo hein, c'est toi qui a voulu la voir... ! :-D
ou alors ... il ne fait que jouer et ne pense pas du tout ce qu'il dit ici !
oui
tu as raison
une fille sur internet essaye tout le temps de se donner une belle image
méfie toi
il y a des gourdes qui se cache derrière le masque d'une princesse
Faut que tu m'dises c'est qui ce bladinaute !!! :-D
J'suis pas msn, ou vraiment si le courant passe tres tres bien ou que j'm'oublie une seconde !! : rolleyes:
Donc tres peu de chance sur ce coup !!
La faim le fait délirer... : D
Moi je suis une vraie princesse
wllah l3adim je ne cherche rien ici, hamdoullah je mène une vie sereine et voluptueuse :
je ne drague aucune fille via MP, que celle que j'ai dragué se manifeste, je ne fais que m'assumer, y a-t-il un honte à le faire ???????????
La faim le fait délirer... :
Moi je suis une vraie princesse :roug e:
ouais c'est ça ! de toute façon les preuves j'en ai chaque jour ! et je m'assume tel que je suis !
dieu aime la beauté, inna allah you7ibo al jamal !
ou alors ... il ne fait que jouer et ne pense pas du tout ce qu'il dit ici !
je te crois
ben je suis au boulot et je déliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire : D
mais je m'assume hamdoullah, je ne posterai pas ma photo et je contacterai aucune bladinette, j'ai juste eu une soudaine envie de dire que je suis beau, où est le mal dans tout ça ????
si t'es belle, il faut s'assumer, si tu l'es pas il faut s'assumer aussi !
c'est mon principe existentiel !
mais dans ce cas ... pourquoi ouvrir un post ???
tu ne m'as même pas repondu d'ailleurs .... ce que je dis te parait trop vrai ?
Bah ça il pouvait pas savoir... il aura tenté sa chance :-D
Ha non, le bladinaute, jle garde pour moi
Remercie Dieu pour ta beauté, alors !! :- )
Et demande lui de te donner un peu d'humilité !! ;- )
Ce qui expliquerait :les-p'tites-tetes-jaunes-au-large-sourire: dans ses interventions !! ;-)
j'ouvre un post pour que je valorise une qualité : je m'assume :
je te réponds sur quoi ??
J'ai jamais dis que c'était mal... juste que ta vie on s'en balance un peu
tbarkAllah 3lik ! (sincère)
et sinon
à part ta beauté que tu assumes très bien
tu as quoi comme autres qualités ?
la beauté ne fait pas tout malhereusement ! :rolle yes:
tu vois, tu confonds le fait que je m'assume et que j'aie une humilité
J'crois que tu ne connais ni la definition de "s'assumer" ni celle "d'humilité"...
Commence par ca et apres on pourra avoir une conversation constructive entre deux adultes qui parlent de la meme chose !! ; )
j'ai d'autres qualités bien sûr mais aussi des défauts, o biiiiiiiiiiiiiiiikhir, je remercie dieu en tout cas
c'été pas suffisant de le mettre en sous pseudo hein mr veut que tout le peuple bladien voit ici... dans un post spéciel pr mister bogoss un bladinaute hors du commun