Je suis BEAU et alors ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lmenyak
  • Date de début Date de début
encore une fois tu fais preuve de duplicité manifeste :D

quelqu'un d'humble fait de bonnes actions, des dons ou autres sans se la raconter !

quelqu'un qui s'assume, dit la vérité telle qu'elle est tout simplement !

à toi de revoir la définition ma chère.

Faux !!

Quelqu'un qui s'assume est quelqu'un qui s'accepte tel qu'il est...

Definition erronée d'ou la mauvaise communication qu'il y a entre nous !!

Faux !!

Quelqu'un qui s'assume est quelqu'un qui s'accepte tel qu'il est...

Definition erronée d'ou la mauvaise communication qu'il y a entre nous !!

je m'accepte comme je suis et je le dis, est-ce un manque d'humilité que de dire la vérité ?

visiblement tu vas m'apprendre de nouvelles choses :D

y a-t-il du mal à dire que je suis beau ? que mon charme est renversant ? que toutes les femmes succombent à mon regard troublant et à ma carrure imposante ?

pourquoi quand une personne s'assume, les autres la fustigent injustement et lui reproche d'être prétentieuse, arrogante et vaniteuse ? : D

je suis beau et je l'assume et alors ? :D

mdr j'aime ce genre de post :D

je m'accepte comme je suis et je le dis, est-ce un manque d'humilité que de dire la vérité ?

visiblement tu vas m'apprendre de nouvelles choses :D

Comme tu le disais tout a l'heure l'humilite passe par le fait d'etre conscient de certaines choses, de faire certaines choses, ou autres sans se la raconter...

Le fait de le dire a des personnes lambda, de l'ecrire sur un forum peut passer pour un manque d'humilité. Peux tu le comprendre ?

Ou es tu d'une totale mauvaise foi ??

Et la notion de beauté est tellement subjective que si toi tu te trouves beau, il a de tres forte chance que je ne te trouve aucune beauté.
Ta conception de la beauté n'est pas universelle...

Pour avoir un discours qui passe mieux, dis "je me trouve beau" et non "je suis beau"... La est toute la difference quand tu t'exprimes face a un auditoire/des lecteurs que tu ne connais pas !!

Mais bon !! En toute honnetete, hamdullah pour toi...

salut largo, j'essaie de faire comprendre à quelques personnes que dans la vie, il faut s'assumer tels que nous sommes et que l'humilité est une autre chose bien plus alambiquée

oui depuis hier soit t'essaye , le but de ton sujet c'est a quoi exactement? :D

tu veux que tous le monde te dis oui c'est vrai? ou bien t'en a marre d'être célibataire ^^

va manger l'évadé et laisse les gens faire leur ramadan tranquillement :D

miassaaaaaaaaaaaaaaa
rappel toi ce fameux test, sur lequel tu avais été etonné du resultat que j'avais obtenu !!! tu te souviens ???? t'avasi paru choquée et tu m'avais repondu "je parle avec tout le monde" en conclusion !

le vlà ... le cas typique ! mais dans la vie ! ;)
aie aie aie il sprendrait des baffes :D

miassaaaaaaaaaaaaaaa
rappel toi ce fameux test, sur lequel tu avais été etonné du resultat que j'avais obtenu !!! tu te souviens ???? t'avasi paru choquée et tu m'avais repondu "je parle avec tout le monde" en conclusion !

le vlà ... le cas typique ! mais dans la vie ! ;)
aie aie aie il sprendrait des baffes :D

Dans la vraie vie, il parlerait pas comme ca... J'en suis sure !! La, c'est que du vent. Personne ne l'a vu pour affirmer ou infirmer ses dires. On ne peut le croire (ou pas) que sur ses mots !!

Dans la vraie vie, il f'rait pas autant le malin... J'en mets ma main au feu !!!

Comme tu le disais tout a l'heure l'humilite passe par le fait d'etre conscient de certaines choses, de faire certaines choses, ou autres sans se la raconter...

Le fait de le dire a des personnes lambda, de l'ecrire sur un forum peut passer pour un manque d'humilité. Peux tu le comprendre ?

Ou es tu d'une totale mauvaise foi ??

Et la notion de beauté est tellement subjective que si toi tu te trouves beau, il a de tres forte chance que je ne te trouve aucune beauté.
Ta conception de la beauté n'est pas universelle...

Pour avoir un discours qui passe mieux, dis "je me trouve beau" et non "je suis beau"... La est toute la difference quand tu t'exprimes face a un auditoire/des lecteurs que tu ne connais pas !!

Mais bon !! En toute honnetete, hamdullah pour toi...

tu vois quand tu veux faire un effort pour qu'on puisse palabrer convenablement, tu réussis !

ne crois-tu aps que si quelqu'un ouvre un post et dit qu'il est moche, laid et tutti quanti, va-t-on le fustiger et dire qu'il manque d'humilité ?

pourquoi cette perception désuète, subjective et absconse de l'humilité ? pourquoi n'y a-t-il pas une adéquation ? pourquoi taxer quelqu'un qui dit être beau de prétentieux et ce lui qui dit être moche de sincère ?

pourquoi cette duplicité aveugle ?

réponds à mes questions ;)

tu vois quand tu veux faire un effort pour qu'on puisse palabrer convenablement, tu réussis !

ne crois-tu aps que si quelqu'un ouvre un post et dit qu'il est moche, laid et tutti quanti, va-t-on le fustiger et dire qu'il manque d'humilité ?

pourquoi cette perception désuète, subjective et absconse de l'humilité ? pourquoi n'y a-t-il pas une adéquation ? pourquoi taxer quelqu'un qui dit être beau de prétentieux et ce lui qui dit être moche de sincère ?

pourquoi cette duplicité aveugle ?

réponds à mes questions ;)

Avec un stp, ca passrait mieux !!

J'aime pas quand on dirait que c'est un ordre... Mais j'vais quand meme repondre !!

Dans la vraie vie, il parlerait pas comme ca... J'en suis sure !! La, c'est que du vent. Personne ne l'a vu pour affirmer ou infirmer ses dires. On ne peut le croire (ou pas) que sur ses mots !!

Dans la vraie vie, il f'rait pas autant le malin... J'en mets ma main au feu !!!

tu en sure ? certaine ? elle est où l'humilité alors ?

tu veux qu'on joue à ce jeu puérile ? :D

oui je suis d'accord
mais dans la vie ses gestes, ses mimiques, ses mots, ses manières suffirait à te donner cet impression qui se prend pour le trou du *** du monde ! :D

donc vlan la claque !!! :fou:

oui je suis d'accord
mais dans la vie ses gestes, ses mimiques, ses mots, ses manières suffirait à te donner cet impression qui se prend pour le trou du *** du monde ! : D

donc vlan la claque !!! :fo u:

encore une qui prétend des choses qu'elle ne connait pas, elle est où l'humilité ma chère ? :D

c'est pathétique :D

y a-t-il du mal à dire que je suis beau ? que mon charme est renversant ? que toutes les femmes succombent à mon regard troublant et à ma carrure imposante ?

pourquoi quand une personne s'assume, les autres la fustigent injustement et lui reproche d'être prétentieuse, arrogante et vaniteuse ? : D

je suis beau et je l'assume et alors ? : D

c'est pour attiré la gente féminine que tu fais ça toi aussi !:eek:

décidément !

encore une qui prétend des choses qu'elle ne connait pas, elle est où l'humilité ma chère ? :D

c'est pathétique :D

tu vois !!! flagrant !
je ne parlais même pas de toi (vraiment !!!) je faisais allusion à un bonhomme fictif dont on parlait miassa et moi recemment (un tst sur les gens qui se la pètent !)
tu t'es senti visé .... sans même laisser place au doute !

je suis resté très respectueuse, evite d'utiliser des termes rabaissant comme "pathetique" à mon encontre, je pourrais très bien changer ma façon de m'adresser à toi si je le voulais, rien de plus simple !

Retour