dois-je te rappeler combien de post as-tu crée pour nous raconter ta vie ?????
Oui, jme souviens plus...
Va chercher, et viens me dire le nombre de posts que j'ai crée...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dois-je te rappeler combien de post as-tu crée pour nous raconter ta vie ?????
pourquoi n'assumer que ta beauté alors ?????
moi je dis que tu devrais ouvrir un post pour chacune de tes qualités !
la prochaine fois je dirai que je suis compétent que j'ai eu une promotion au boulot; je m'assume hamdoullah
ou je pourrai dire que je me suis fait virer parce que je suis incompétent, je m'assume hamdoullah !
Oui, jme souviens plus...
Va chercher, et viens me dire le nombre de posts que j'ai crée... ; )
encore une fois tu fais preuve de duplicité manifeste
quelqu'un d'humble fait de bonnes actions, des dons ou autres sans se la raconter !
quelqu'un qui s'assume, dit la vérité telle qu'elle est tout simplement !
à toi de revoir la définition ma chère.
et tu ouvrira un post pour ces etapes de ta vie ????? :rol leyes:
pourquoi pas, !
........
Faux !!
Quelqu'un qui s'assume est quelqu'un qui s'accepte tel qu'il est...
Definition erronée d'ou la mauvaise communication qu'il y a entre nous !!
la qualité qui prédomine est ma beauté hamdoullah, et je l'assume pas comme d'autres qui sont humbles dixit miassa
la qualité qui prédomine est ma beauté hamdoullah, et je l'assume pas comme d'autres qui sont humbles dixit miassa
bah heureusement pour toi que c'est gratos :e ek:
Me cite pas s'il te plait !!
Et tu ne sais rien de moi, donc n'imagine rien.
y a-t-il du mal à dire que je suis beau ? que mon charme est renversant ? que toutes les femmes succombent à mon regard troublant et à ma carrure imposante ?
pourquoi quand une personne s'assume, les autres la fustigent injustement et lui reproche d'être prétentieuse, arrogante et vaniteuse ? : D
je suis beau et je l'assume et alors ?
par exemple j'ai un défaut, je n'aime pas me brosser les dents avant d'aller me coucher ! et je l'assuuuuuuuuuuuuuuume
hoo l'évadé c'est quoi ce sujet : D
dragueur
mdr j'aime ce genre de post : D
mdr bah va ouvrir un post dans bien etre et sante ; )
je m'accepte comme je suis et je le dis, est-ce un manque d'humilité que de dire la vérité ?
visiblement tu vas m'apprendre de nouvelles choses
salut largo, j'essaie de faire comprendre à quelques personnes que dans la vie, il faut s'assumer tels que nous sommes et que l'humilité est une autre chose bien plus alambiquée
oui oui t'inquiète, je le ferais inchallah, j'ai commencé par la qualité prédominante c'est tout D
je reprends juste tes dires chère humble bladinette
miassaaaaaaaaaaaaaaa
rappel toi ce fameux test, sur lequel tu avais été etonné du resultat que j'avais obtenu !!! tu te souviens ???? t'avasi paru choquée et tu m'avais repondu "je parle avec tout le monde" en conclusion !
le vlà ... le cas typique ! mais dans la vie !
aie aie aie il sprendrait des baffes
Comme tu le disais tout a l'heure l'humilite passe par le fait d'etre conscient de certaines choses, de faire certaines choses, ou autres sans se la raconter...
Le fait de le dire a des personnes lambda, de l'ecrire sur un forum peut passer pour un manque d'humilité. Peux tu le comprendre ?
Ou es tu d'une totale mauvaise foi ??
Et la notion de beauté est tellement subjective que si toi tu te trouves beau, il a de tres forte chance que je ne te trouve aucune beauté.
Ta conception de la beauté n'est pas universelle...
Pour avoir un discours qui passe mieux, dis "je me trouve beau" et non "je suis beau"... La est toute la difference quand tu t'exprimes face a un auditoire/des lecteurs que tu ne connais pas !!
Mais bon !! En toute honnetete, hamdullah pour toi...
tu vois quand tu veux faire un effort pour qu'on puisse palabrer convenablement, tu réussis !
ne crois-tu aps que si quelqu'un ouvre un post et dit qu'il est moche, laid et tutti quanti, va-t-on le fustiger et dire qu'il manque d'humilité ?
pourquoi cette perception désuète, subjective et absconse de l'humilité ? pourquoi n'y a-t-il pas une adéquation ? pourquoi taxer quelqu'un qui dit être beau de prétentieux et ce lui qui dit être moche de sincère ?
pourquoi cette duplicité aveugle ?
réponds à mes questions
Dans la vraie vie, il parlerait pas comme ca... J'en suis sure !! La, c'est que du vent. Personne ne l'a vu pour affirmer ou infirmer ses dires. On ne peut le croire (ou pas) que sur ses mots !!
Dans la vraie vie, il f'rait pas autant le malin... J'en mets ma main au feu !!!
Dans la vraie vie, il parlerait pas comme ca... J'en suis sure !! La, c'est que du vent. Personne ne l'a vu pour affirmer ou infirmer ses dires. On ne peut le croire (ou pas) que sur ses mots !!
Dans la vraie vie, il f'rait pas autant le malin... J'en mets ma main au feu !!!
Avec un stp, ca passrait mieux !!
J'aime pas quand on dirait que c'est un ordre... Mais j'vais quand meme repondre !!
oui je suis d'accord
mais dans la vie ses gestes, ses mimiques, ses mots, ses manières suffirait à te donner cet impression qui se prend pour le trou du *** du monde ! : D
donc vlan la claque !!! :fo u:
y a-t-il du mal à dire que je suis beau ? que mon charme est renversant ? que toutes les femmes succombent à mon regard troublant et à ma carrure imposante ?
pourquoi quand une personne s'assume, les autres la fustigent injustement et lui reproche d'être prétentieuse, arrogante et vaniteuse ? : D
je suis beau et je l'assume et alors ? : D
c'est pour attiré la gente féminine que tu fais ça toi aussi !
décidément !
encore une qui prétend des choses qu'elle ne connait pas, elle est où l'humilité ma chère ?
c'est pathétique
je n'attire personne !
à vrai dire, si j'ai ouvert ce post, c'est juste pour faire passer un message très simple mais bon, lfahem yafhem