bonjour , c'est la première fois que je poste sur un forum , je suis en couple depuis 6 mois ( relation à distance les 5 premiers mois mais maintenant on est tout les 2 au maroc ) avec un homme de 29 ans (moi 28 ans) , le problème c'est que je doute qu'il est avare je vous explique : une fois j'étais dans un séjour de 3 jours avec ma famille dans un village , j'avais pas trouvé ou faire la recharge du solde de mon téléphone il a su ça indirectement il savait que j'étais en panne donc j'avais ni 4g ni appels et il a fait semblant ne rien comprendre en disant de toute façon c'est juste un petit séjour , autre exemple on s'est rencontré et on s'est échangé des cadeaux il m'a offerte une boite de chocolat ferrero rocher alors qu'il a un bon salaire ( moi c'était un parfum cher) , 3 fois qu'on sort ensemble il ne propose pas qu'on mange mème si c'est l'heure de déjeuner ou dinner genre juste un café , à chaque fois je termine avec lui je rentre chez moi crevé de faim . il est attaché à moi et dit qu'il m'aime mais moi je commence à me méfier de cette histoire , Qu'en pensez-vous ?