Je suis confuse et perdue , vos avis SVP !!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dahab94
  • Date de début Date de début
le mec parle tout le temps de l argent
mais elle n a pas faim tout le temps !

Elle mange pas de la journée quand elle doit le voir dans la soirée...
Plus sérieusement, quand on se met à calculer la valeur des cadeaux c'est qu'on aime pas vraiment la personne... Parce que si elle l'aimait vraiment elle ne parlerait pas valeur de cadeau et de bouffe, le moindre geste de l'être aimé fait grand plaisir...

Bon je passe sur le " on sort ensemble " ..
Sinon, perso je pense qu'il est difficile de vivre avec un radin si soi-même on ne l'est pas.
Si on doit se prendre la tete à chaque fois sur le montant et les choix des achats..
L'avantage, c'est que souvent ce genre de personne finit par accumuler du patrimoine là
où d'autres mettent toute une vie pour devenir propriétaire de leur l'unique appart.
J'ai vu des radins l'etre meme avec leurs propres enfants, dans tout ce qu'ils considèrent relever à leurs yeux, du non essentiel.
Un parfum assez cher et offert, il ne dira bien évidement pas non, car il sait reconnaitre la valeur des choses, mais jamais lui ira depenser autant pour ça lol
ferrero rocher, est probablement une exception à la regle, vu l'importance de l'evenement lol
Mais on peut vivre avec une telle personne, si soit meme on a un emploi.
je t'ajoute qu'il avait amené cette boite de ferero rocher (elle coute 150dh) dans un sac de Nespresso il m'a dit je savais pas comment l'emballer.

Elle mange pas de la journée quand elle doit le voir dans la soirée...
Plus sérieusement, quand on se met à calculer la valeur des cadeaux c'est qu'on aime pas vraiment la personne... Parce que si elle l'aimait vraiment elle ne parlerait pas valeur de cadeau et de bouffe, le moindre geste de l'être aimé fait grand plaisir...
mais un minimum de galanterie , toute femme est obligée de tester et de vérifier est ce que l'homme est radin ou pas , c'est son droit de savoir avant que ça soit trop tard

Parle lui cash au lieu de tourné en rond
Demande lui ses perspectives d'avenir et tu verras

Soit c'est un radin vla la galère soit comme pour certains il a des projets, de l'ambition

Bon après le truc de pas invité à manger un morceau c'est chaud mais lui seul peut t'apporter tes réponses

😂😂
Mais grave elle a faim mais elle dit rien
Elle attend qu’il l’invite
A se demander qui est le crevard dans l’histoire
Non mais les gars c’est pas une histoire d’être une crevarde , mais du savoir être . 🙄🙄🙄
Sérieux , le mec est en phase de séduction : sans nécessairement attendre que le mec se dépouille pour ses beaux yeux , elle peut quand même prétendre à une invitation sans qu’elle ai besoin de lui montrer où expliquer qu’elle crève la dalle . 😂😂😂
Je sais pas moi c’est du savoir vivre .
Si le mec est tombé sur des michtonneuses qui l’ont dépouillé « d’un restau » qu’il reste chez lui et ne rencontre plus de femme .

Parle lui cash au lieu de tourné en rond
Demande lui ses perspectives d'avenir et tu verras

Soit c'est un radin vla la galère soit comme pour certains il a des projets, de l'ambition

Bon après le truc de pas invité à manger un morceau c'est chaud mais lui seul peut t'apporter tes réponses
si il a des projets ou d'ambition qu'il ne fait pas de rencontre parce que c'est impoli de voir les gens autour de toi dans le resto entrain de manger et nous on buvait pendant plus de 2 heures des tasses de café

Meuf si son attitude te déplaît …. Parles lui en ( c’est pas une révélation non plus ce qu’on te dit ) et si rien ne change et que ça ne te convient pas —> NEXT .
Harry Styles Hello GIF by The Late Late Show with James Corden

je t'ajoute qu'il avait amené cette boite de ferero rocher (elle coute 150dh) dans un sac de Nespresso il m'a dit je savais pas comment l'emballer.
LOL
Tu as peut etre juste affaire à un type du genre pierre richard, voila tout.
Sinon, entre nous je trouve que l'avarice est un tue l'amour.
Apres, c'est toi et tes options ..
Et toi aussi, on n'offre pas un parfum de marque comme ça la première fois.
En fait je pense que tu ne devais rien apporter toi,le geste aurait du etre le sien.

Non mais les gars c’est pas une histoire d’être une crevarde , mais du savoir être . 🙄🙄🙄
Sérieux , le mec est en phase de séduction : sans nécessairement attendre que le mec se dépouille pour ses beaux yeux , elle peut quand même prétendre à une invitation sans qu’elle ai besoin de lui montrer où expliquer qu’elle crève la dalle . 😂😂😂
Je sais pas moi c’est du savoir vivre .
Si le mec est tombé sur des michtonneuses qui l’ont dépouillé « d’un restau » qu’il reste chez lui et ne rencontre plus de femme .
Le mec est crevard elle le sait (plusieurs exemples à l’appui )
Mais tu sors avec lui, t’as faim, tu vas manger c’est pas compliqué
Ou elle mange avant d’aller le voir
Je sais pas, faut revoir ses priorités
Son bien-être ou alors faire plaisir à un gars qui sert à rien..

il est peut etre juste maladroit, il a juste oublié que les gens peuvent avoir faim au bout d'un moment
On peut parler de maladresse, lorsque ça arrive 1 fois, on peut parler de maladresse lorsque ça arrive 2 fois.. 3 fois... mais au bout d'un moment, on pose la question .. et si on le fait pas c'est qu'au fond on connait la réponse et que l'on veut pas être déçu après avoir été confronté à la vérité.

Dans ses discussions il dit que je suis généreux et j'aime pas calculer ni stocker l'argent mais c'est contradictoires avec tout ce que j'ai vu .
Si tu veux pas lui poser directement la question. Imposes lui un rdv directement dans un restaurant, et voit comment il se comporte, surtout au moment de l'addition.

Ça va il t'as offert une boîte de chocolat a 150dh, sois pas ingrate..
Je sais pas, c'est toi qui a choisi ce type... Il doit bien y avoir une raison...
c'est lui qui me colle , il n'arrete pas de m'envoyer des messages et de m'appeler pendant plusieurs mois , à chaque fois j'essaie de prendre mes distances à cause de ça il me colle encore plus

Retour