Je suis coraniste

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pimms
  • Date de début Date de début
Non, tu n'y es pas, la langue français é été construite intelligemment

et celui qui là traduit sait exactement le vrais sujet du Coran.
a d'accord 👳‍♀️

donc l'arabe qui est la basse de la révélation, na pas étais assez intelligent, pour divulguer la subtilité des mots avec leur sens profond ...

il a fallu attendre, qu'un français intelligent, crée un français plus intelligent, pour relevais le sujet du coran, la je me retrouve comme un com .

j'ai toujours crue que la traduction étais une ébauche d'essaye de translation des sens du coran, 🧑‍🎓

donc je note cher zéro-Lma-UN avec un français intelligent on peut parler du sujet qui est le coran !

je suis sur qui façon comme un climatiser ou comme une pompe a chaleur, en gros, tu récupères le chaux pour laisser que du froid !

peut-être que je me trompe, grasse a toi je vient de comprendre, pourquoi les serpents bronze au soleil avants de manger, pour refroidir leur prises 🧞‍♂️

est que je doit mettre des Maesicule la est la question pour rendre ma thèse plus crédible 😇
Non, tu ne sais pas comment ton frigo fonctionne.
tu as au maximum 10 ans faut vraiment te cultivé, le Coran ne suffi pas.

le Coran n'est pas une histoire de compassion c'est sans aucun doute qu'il ne s'agit pas de cela.

Non, tu ne sais pas comment ton frigo fonctionne.
tu as au maximum 10 ans faut vraiment te cultivé, le Coran ne suffi pas.

le Coran n'est pas une histoire de compassion c'est sans aucun doute qu'il ne s'agit pas de cela.
t'es sur que l'on parle de même frigo regarde bien le mien comme i est 1609774953997.png

tu voie je met un peu d'eau avec la chaleur du feux du soleil la chaleur s'envole comme un voleur et le froid reste, après c'est discutable, tien te me donne l'occasion de place un mots que je kif ( c'est kif c'est pas un français intelligent mais pas grave c'est kif kif ) pragmatique !

Reston pragmatique, sur la question ! a toi de me prouver que j'ai raison stp :timide:

Dernière édition:
t'es sur que l'on parle de même frigo regarde bien le mien comme i est Regarde la pièce jointe 275683

tu voie je met un peu d'eau avec la chaleur du feux du soleil la chaleur s'envole comme un voleur et le froid reste, après c'est discutable, tien te me donne l'occasion de place un mots que je kif ( c'est kif c'est pas un français intelligent mais pas grave c'est kif kif ) pragmatique !

Reston pragmatique, se la question ! a toi de me prouver que j'ai raison stp :timide:
on discute du Coran pas de ta misère

Dernière édition:
Au temps du prophète ils écrivaient pas les hadith donc ils étaient tous coraniste en fait
lol attends tu viens de les "tuer", mais ils ont trop d'orgueil, alors je sens les différentes sources historiques, et les différentes histoires sorties de je ne sais d'où qui vont d'un seul coup être brandis comme des preuves ("la science de hadith" lol), je vais devenir islamophobes, alors que je parles comportements d'hommes à croire que c'est ces gens là, "l'islam" c'est eux lol. (je ne prédis pas l'avenir mais ça m'ai arrivé pas mal de fois ici.)

a c'est moi qui est parler de mon frigo, c'est qui a dis qui a pas de je dans le coran cher le français intelligent !

la j'en peut plus je vais retourner étudier la dissonance cognitive,

tien un peu de lecture https://www.bladi.net/frigo-desert-maroc,46619.html le temps que je me calme 🔥🔥🔥🔥🔥🔥
Je préfère mon frigo, er le frigo est la base du congélateur

c'est pas avec tes pots qu'il sera possible de conserver les vaccins à -70 °

commence par étudier la mécanique avant "dissonance cognitive" cela te permettra d'être plus terre à terre.

Je préfère mon frigo, er le frigo est la base du congélateur

c'est pas avec tes pots qu'il sera possible de conserver les vaccins à -70 °

commence par étudier la mécanique avant "dissonance cognitive" cela te permettra d'être plus terre à terre.
remarque on pourrais les fabrique au pole nord, comme cela, ceux qui veulent vraiment ce faire vacciner viendront deux même, comme ce-la on pourra pas nous accuser de les avoir vacciner de force 😇

au faite ton frigo, on peut le branches haie sur un dattier, dans une oasis ?

Allah nous dit aussi d'obéir au Messenger, de le suivre et de se référer.
Il faut arrêter de prendre une seule partie du coran pour faire valoir ses idées.
Dis: «Obéissez à Allah et obéissez au messager. S'ils se détournent, ...il [le messager] n'est alors responsable que de ce dont il est chargé; et vous assumez ce dont vous êtes chargés. Et si vous lui obéissez, vous serez bien guidés». Et il n'incombe au messager que de transmettre explicitement (son message).

3:20 فَإِنْ حَاجُّوكَ فَقُلْ أَسْلَمْتُ وَجْهِيَ لِلَّهِ وَمَنِ اتَّبَعَنِ وَقُل لِّلَّذِينَ أُوتُوا الْكِتَابَ وَالْأُمِّيِّينَ أَأَسْلَمْتُمْ فَإِنْ أَسْلَمُوا فَقَدِ اهْتَدَوا وَّإِن تَوَلَّوْا فَإِنَّمَا عَلَيْكَ الْبَلَاغُ وَاللَّهُ بَصِيرٌ بِالْعِبَادِ
S'ils te contredisent, dis leur: «Je me suis entièrement soumis à Allah, moi et ceux qui m'ont suivi». Et dis à ceux à qui le Livre a été donné, ainsi qu'aux illettrés: «Avez-vous embrassé l'Islam?» S'ils embrassent l'Islam, ils seront bien guidés. Mais; s'ils tournent le dos... Ton devoir n'est que la transmission (du message). Allah, sur [Ses] serviteurs est Clairvoyant.

sinon, que penses tu des versets transmis par le nabi et révélés par Allah que j'ai mis dans mes précédents posts?

Tu changes de sujet alors que tu connais déjà ma position dessus.

Salam,

Par "changer de sujet", tu veux dire revenir sur la question de quelle est ta position sur les versets que j'ai posté?

Je ne te demande pas si tu crois aux hadith ou non :)

Quelle est ta réflexion sur les versets des 2 sourates que j'ai posté?
C'est du qur'an, je ne pense pas que ça va te causer du tort de les lire et d'avoir un avis dessus, si?
de quoi ils parlent?
en quoi sont ils liés?

C'est du qur'an, je ne pense pas que ça va te causer du tort de les lire et d'avoir un avis dessus, si?
Ce que tu dis me rappel les ablution avec l'eau, je ne sais pas si tu t'en doute ou si tu as été concerné, mais moi je trouve quand même choquant, le fait d'apprendre au gens qu'ils risquent l'enfer si ils n'accomplissent pas ce rite avant d'ouvrir le livre. Et ça amène à des comportements de fou ou tu peux te retenir de péter pour continuer de lire le coran, je me souviens de ceux qui disaient garder et perdre leur ablutions, selon les modes...Au début on te sors le coran comme une lumière infini, et puis d'un autre côté une punition pourrait nous arrivé si on commence à y réfléchir. Tu as raison de demander ça, car dans certains cas on ne mets pas les gens en bonne condition vis à vis de ce livre.

Au temps du prophète ils écrivaient pas les hadith donc ils étaient tous coraniste en fait
Bismillah,
Salam alaïkoum,

Non, c'est le contraire. Chaque croyant en contact avec notre bien aimé Prophète (Saw) essayait de l'imiter dans la pratique et dans ses gestes....surtout après la révélation du verset
"en effet vous avez dans le Prophète un excellent modèle, pour quiconque espère en Allah et au jour dernier et invoque Allah fréquemment" Sourate Al Ahzab, verset 21.

Portez vous bien
Salam alaikoum

Bismillah,
Salam alaïkoum,

Non, c'est le contraire. Chaque croyant en contact avec notre bien aimé Prophète (Saw) essayait de l'imiter dans la pratique et dans ses gestes....surtout après la révélation du verset
"en effet vous avez dans le Prophète un excellent modèle, pour quiconque espère en Allah et au jour dernier et invoque Allah fréquemment" Sourate Al Ahzab, verset 21.

Portez vous bien
Salam alaikoum
Salut salam akhi Il veut dire ton pseudo ?
Le akhi rizrond

A propos de pompe à chaleur, penses-tu que l'on puisse récupérer les calories contenues dans l'eau de la douche en installant la source chaude de la pompe géothermique dans les égouts ?!
Ta question est très pertinente 👍

Le questionnaire se posent différemment est-ce que le rendement sera suffisant pour retomber sur les investissement de la pompe géothermie😊

Retour