Shikaaree
أَسْلَمْتُ لِرَبِّ الْعَالَمِينَ
Ici. Le refus de se remettre en question est un refus de réfléchir.
est ce que ce n'est pas une conclusion hâtive dis moi?
ce que je comprends pas c'est que tu me dis que les dires du nabi en font partie et je t'en ai listé quelques uns plus haut
tu me dis que je refuses de réfléchir, alors que je t'ai dit que je réfléchis sur le qur'an (au même titre que je ne prends pas qu'un ou deux versets du qur'an pour faire valoir mes idées)
toi tu y vois un refus de réfléchir...
je comprends pas, sincèrement...
après chacun voit midi à sa porte
Pour ce qui est de la remise en question, je ne serais pas là devant toi, même si c'est par post interposé avec ce que j'y écris, si ce n'était pas un exercice que je me sois imposé à chaque instant à moi-même
peut-être as tu des arguments qui pourront me permettre de réfléchir : mais c'est pas parce que tu dis A que je dois penser A, à toi d'argumenter pourquoi tu dis A et à moi de contre-argumenter pourquoi je pense plutôt B... et si tu as des arguments qui tiennent la route, pas juste pour toi mais de manière absolue, je n'ai aucun mal à croire que tu arriveras à me convaincre, j'en suis même certain
sinon, que penses tu des versets transmis par le nabi et révélés par Allah que j'ai mis dans mes précédents posts?
Dernière édition: