Je viens de voir qu'elle a précisé en cours de post, que cet homme s'est converti.
Nohaila45:
je trouve que tu éxagère un peu je pense que son invitation n'avait rien de mal placer ces pas comme si il t'avait inviter a diner sans tes enfants la j'aurais compris ta réaction mé la il ta juste proposer d'emmener les enfants dans un parc
ki te dit k'il ne s'interesser pas a la religon et kil voulait en savoir plus et donc il c peut etre di ke tu serais la meilleur personne pour lui expliké enfin il y aplein d'otre hypothèse
je pe te poser une question si c pa tro indiscret
et tu marié???????
Aujourd'hui 11h24
quand on s'intéresse à la religion, la logique voudrait qu'on s'adresse à une personne du même sexe, à moins de partir avec vraiment aucune idée là-dessus...
quelle que soit l'intention de l'homme, elle a eu raison de refuser, islamiquement parlant.
D"avis avec toi Leyla, depuis le debut, choukrane jazilane pour 'avoir suivi le sujet avec autant d'attention.
Nohaila45,
Je ne regrette en rien, ma reaction elle était polie respectueuse et tout ce qu'il faut pour éviter les malentendus
S'il avait besoin de science religieuse, je serais la moins placé pour lui apprendre, (je suis Mme tout le monde) un homme comme lui sait très bien vers qui se diriger..sous pretexte que c'est une personne interessée par dîne, je met entre parenthèse le comportement islamiquement correct.???!!
Ta manière de procéder est ainsi, je vais te repondre que pour ma part, aller au parc avec lui, c'est porte ouverte au roucoulade, c'est un flirt et en incoherence avec mon resonnement , et jamais au grand jamais je ne sortirais avec mes enfants pour une pseudo moukabala..desolé mais là vraiment c'est honteux d'utiliser les enfants pour approcher la mère!!
et pour ta question, la reponse est sur le forum.
ps: a9choute, je ne suis pas malade merciu de prendre des nouvelles de ma santé, juste deconcerté..y'a besoin d'ordonnance pour ça? un traitement tu penses?
ps2: justequelqu'undebien, n'ai crainte rien de grave c'est un muslim, d'ailleurs l'islamophobie une fois ancrée dans les gènes nul besoin d'une personne pour porter atteinte à l'image de l'islam...
Je vais sourire devant mon miroir et me mettre du scotch pour figer mon sourire et lorsque je verrais des non muslim je lèverais la tête, sourire au lèvre et mon drapeau blanc marqué "peace! la mutahijaba viens en paix vers toi oh! venerable kafir!" rire.
_Pas de verre! non! je ne mange pas de ce pain, cependant...