Je suis deconcerté

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion HikMet
  • Date de début Date de début
Bon! je ne sais pas, la religion j ela mêle à ça car je m'y implique tout simplement, il me semble qu'il aurait peut-être commencer à connaître la personne et ne pas lancer une invitation comme ça, en temps normal le sparents invite l'enfant seul chez eux ensuite il renouvelle l'invitation et ainsi de suite et des liens se crée, je recois pas mal de maman aussi à la maison et j'ai même des amies à l'école non musulmane, on mange chez eux,...pas de bise ni rien avec l'homme...mais le côté direct (qu'il a reconnu) m'a vraiment surprise ...

je trouve que tu éxagère un peu je pense que son invitation n'avait rien de mal placer ces pas comme si il t'avait inviter a diner sans tes enfants la j'aurais compris ta réaction mé la il ta juste proposer d'emmener les enfants dans un parc
ki te dit k'il ne s'interesser pas a la religon et kil voulait en savoir plus et donc il c peut etre di ke tu serais la meilleur personne pour lui expliké enfin il y aplein d'otre hypothèse
je pe te poser une question si c pa tro indiscret

et tu marié???????

je trouve que tu éxagère un peu je pense que son invitation n'avait rien de mal placer ces pas comme si il t'avait inviter a diner sans tes enfants la j'aurais compris ta réaction mé la il ta juste proposer d'emmener les enfants dans un parc
ki te dit k'il ne s'interesser pas a la religon et kil voulait en savoir plus et donc il c peut etre di ke tu serais la meilleur personne pour lui expliké enfin il y aplein d'otre hypothèse

et tu marié???????

quand on s'intéresse à la religion, la logique voudrait qu'on s'adresse à une personne du même sexe, à moins de partir avec vraiment aucune idée là-dessus...

quelle que soit l'intention de l'homme, elle a eu raison de refuser, islamiquement parlant.

Contente d'avoir provoqué un rire ;) .
Non je n'ai pas tout lu, j'avoue.
Non je n'ai pas besoin d'être rassurée, c'était juste une question... parce que je me demandais si c'était plutôt le fait qu'un homme t'aborde qui t'a outré ? ou le fait qu'un non-musulman t'aborde ? Ou le fait qu'on t'aborde en tant que maman ? Ou le fait qu'on t'aborde en tant que femme voilée ?

Ou tout ça en même temps ?

Dommage t'aurais pas mal de reponse, pas grave, moi assi ca me saoûle de me lire des fois sourire!
Euh! non, les frères filah discutent avec moi dans un milieu associatif, mais on est en groupe et c'est très bref, et pas personnel.
Ensuite oui en tant que maman, femme voilée (en mme temps je ne le sens pas le tissu quand je sors) et qu'un parent d'élève avec qui on dialogue toujours en groupe de parent, pour la cantine, ou essayer de reunir un budget pour que les enfants puissent à aller en voyage de fin d'année..
et qu'un soir il m'attende à proximité de mon vehicule, devant mes enfants j'ai été destabilisé par le culot .....les enfants sont montés dans le vehicule, mais la plus grande (11 ans) écoutait, et je peux dire qu'elle est très jalouse.....j'ai été sèche du coup avec ce Mr tout en restant polie...

Hamdulilah, j'en ai parlé à ma soeur, pour en toucher 2 mots à ma fille avant qu'elle aille chez son père, hamdulilah ouffff! j'en ai appris sur mon enfant et ma soeurette m'a fait prendre conscience de certaine chose...

Contente d'avoir provoqué un rire ;) .
Non je n'ai pas tout lu, j'avoue.
Non je n'ai pas besoin d'être rassurée, c'était juste une question... parce que je me demandais si c'était plutôt le fait qu'un homme t'aborde qui t'a outré ? ou le fait qu'un non-musulman t'aborde ? Ou le fait qu'on t'aborde en tant que maman ? Ou le fait qu'on t'aborde en tant que femme voilée ?

Ou tout ça en même temps ?

Très rigolo, ok akhi message recu,.

Cet homme s'est converti masha Allah il y'a 1 ans, il a travaillé 5 ans au Koweit et Bahrain, donc pas d'inquiètude il a connait l'islam plus que je ne le connais et il pratqiue bien l'arabe litteraire et si ca peut vous rassurez, il pensait que j'etais convertie, il a fait une approche, que j'ai mal pris, il a rectifié le tir le lendemain autrement......et on se salue comme toujours, aucun problème sur la reputation des filles voilées ne vous effrayés pas....

J'ai ri! alàlà changé de trottoir!?!

Salam aleykoum

deconcertée pour pas être méchante.

je fais bref!

Alors voilà, il y'a maintenant quelques mois qu'une personne non musulmane, me dis bonjour rien de surprenant jusque là, c'est un parent d'élève..

Voilà Environ un mois qu'on passe d'un bonjour à un échange de mots toujours autour des enfants, (qui ne sont pas dans la même classe). alors 15 jours pour être précise ou c'est limite dérangeant la personne (masculine non muslim) me tutoie (les parents se tutoie majoritairement) c'est une école privée, des gens sérieux de bonne éducation....bon en general j'echange quelques mots et invitation d'anniversaire tout autour des enfants et programme scolaire..j'évite de discuter avec lui seule..

J'aborde enfin le pb,ce soir, il me salue et attends près de mon vehicule pour m'abodrer, il me lance une invitation, genre emmener les enfants à un espace pour enfants (jeux gonflable..) et me propose de partager avec les enfants une sortie en gros...
Bref! j'étais limite énervé, très gênée et décline l'invitation sèchement..
Il m'a suivit et m'a dit excusé mon côté direct, pourquoi pas une autre fois? et chez des amis (un couple de confession musulmane, qu'il s'empresse de préciser)...et il rajoute je tiens à vous rtassurer et avec tout le respect que j'ai pour vous, ce n'est pas pour vous heurter..et blablabla..

Là j'étais attéré, j'ai dis "je vous prie de m'excuser, mais vous vous égarés complètement, et vous vous trompez à mon sujet,sur ce bonsoir"

Je précise que je suis habillé exactement que sur mon avatar + hijab...

Mais ou va t'on, le respect puréee! pourquoi un non musulman et qui va importuner une femme discrète et voilée de surcroit et l'offense de cette manière...comme c'est vicieux un homme je persiste et je signe!:!!!
Il pense quoi exactement que je suis soumise, il veut jouer au sauveur et m'émanciper?! ou il s'est lancé un challenge, pervertir une muslima???

J'ai plus envie de sortir de chez moi!!!!! j'en avais les larmes aux yeux! et la nausée!

c'est le m^me mec ??? .

Je viens de voir qu'elle a précisé en cours de post, que cet homme s'est converti.

Nohaila45:

et tu marié???????
Aujourd'hui 11h24

quand on s'intéresse à la religion, la logique voudrait qu'on s'adresse à une personne du même sexe, à moins de partir avec vraiment aucune idée là-dessus...

quelle que soit l'intention de l'homme, elle a eu raison de refuser, islamiquement parlant.

D"avis avec toi Leyla, depuis le debut, choukrane jazilane pour 'avoir suivi le sujet avec autant d'attention.

Nohaila45,
Je ne regrette en rien, ma reaction elle était polie respectueuse et tout ce qu'il faut pour éviter les malentendus
S'il avait besoin de science religieuse, je serais la moins placé pour lui apprendre, (je suis Mme tout le monde) un homme comme lui sait très bien vers qui se diriger..sous pretexte que c'est une personne interessée par dîne, je met entre parenthèse le comportement islamiquement correct.???!!
Ta manière de procéder est ainsi, je vais te repondre que pour ma part, aller au parc avec lui, c'est porte ouverte au roucoulade, c'est un flirt et en incoherence avec mon resonnement , et jamais au grand jamais je ne sortirais avec mes enfants pour une pseudo moukabala..desolé mais là vraiment c'est honteux d'utiliser les enfants pour approcher la mère!!

et pour ta question, la reponse est sur le forum.

ps: a9choute, je ne suis pas malade merciu de prendre des nouvelles de ma santé, juste deconcerté..y'a besoin d'ordonnance pour ça? un traitement tu penses?

ps2: justequelqu'undebien, n'ai crainte rien de grave c'est un muslim, d'ailleurs l'islamophobie une fois ancrée dans les gènes nul besoin d'une personne pour porter atteinte à l'image de l'islam...
Je vais sourire devant mon miroir et me mettre du scotch pour figer mon sourire et lorsque je verrais des non muslim je lèverais la tête, sourire au lèvre et mon drapeau blanc marqué "peace! la mutahijaba viens en paix vers toi oh! venerable kafir!" rire.

_Pas de verre! non! je ne mange pas de ce pain, cependant...

Nohaila45:

et tu marié???????
Aujourd'hui 11h24

D"avis avec toi Leyla, depuis le debut, choukrane jazilane pour 'avoir suivi le sujet avec autant d'attention.

Nohaila45,
Je ne regrette en rien, ma reaction elle était polie respectueuse et tout ce qu'il faut pour éviter les malentendus
S'il avait besoin de science religieuse, je serais la moins placé pour lui apprendre, (je suis Mme tout le monde) un homme comme lui sait très bien vers qui se diriger..sous pretexte que c'est une personne interessée par dîne, je met entre parenthèse le comportement islamiquement correct.???!!
Ta manière de procéder est ainsi, je vais te repondre que pour ma part, aller au parc avec lui, c'est porte ouverte au roucoulade, c'est un flirt et en incoherence avec mon resonnement , et jamais au grand jamais je ne sortirais avec mes enfants pour une pseudo moukabala..desolé mais là vraiment c'est honteux d'utiliser les enfants pour approcher la mère!!

ps: a9choute, je ne suis pas malade merciu de prendre des nouvelles de ma santé, juste deconcerté..y'a besoin d'ordonnance pour ça? un traitement tu penses?

ps2: justequelqu'undebien, n'ai crainte rien de grave c'est un muslim, d'ailleurs l'islamophobie une fois ancrée dans les gènes nul besoin d'une personne pour porter atteinte à l'image de l'islam...
Je vais sourire devant mon miroir et me mettre du scotch pour figer mon sourire et lorsque je verrais des non muslim je lèverais la tête, sourire au lèvre et mon drapeau blanc marqué "peace! la mutahijaba viens en paix vers toi oh! venerable kafir!" rire.

mais pourquoi alors au début du post tu disait qu'il était non-musulman ? je suis embrouillée aussi là...

Nohaila45:

et tu marié???????
Aujourd'hui 11h24

Nohaila45,

Je comprends pas pourquoi tu m'as cité . ;)

Koolargol,

.../...
alors là c'est fort dommage de ta part, t'aurais pas rencheri maitre corbeau, j'aurais eu de la sympathie pour toi!
Tant mieux ca m'en fera moins à donner.

de tout façon c'est pas possible, tu le dis toi même ton armure te protège.
Et puis quand dirait on si cela se savait ??

Pour le savoir vivre, tu divagues, j'ai été généreuse en politesse et sèche à dose convenable! et hautement respectueuse Moi Mr!!

En tout cas c'est pas ce que je lis en premiere page, et je ne suis pas le seul a trouver ton comportement "bizarre"
Et pour finir, avec maitre corbeau et ses accolytes, on ne fait pas la cour à une dame devant ses enfants.

Ah bon !!
T'inviter a aller au jardin d'enfant devant tes enfants ,s'est schoking ??

Et la gorge serré et c'est par rapport à mes enfants, les repercussions que ca allais avoir sur ma relatiosn avec eux, et leur père s'il est informé (car interrogatoire à chaque visite chez lui) peut devenir sanguin!!! oui sur le coup j'ai extrapolé, j'ai imaginé la scène de bagarre à l'école...et les enfants au milieu de tout ça!!voilà Mr la raison de ma peur!!
C'est plutot ca le problème .
Tu tolères certains comportements des hommes mais pas d'autres.
C'est vrai,c'est leurs pères...

Es tu tj marié ?

mais bon! t'as raison, il faut rigoler de tout,...../...

Pas de tout, mais a lire ton histoire ,il valait mieux en rire car c'est une reaction ds un autre monde que le mien que tu as eue.

En tout cas c'est pas ce que je lis en premiere page, et je ne suis pas le seul a trouver ton comportement "bizarre"

Ah bon !!

Es tu tj marié ?

Pas de tout, mais a lire ton histoire ,il valait mieux en rire car c'est une reaction ds un autre monde que le mien que tu as eue.

moi ça ne m'aurait pas forcément choquée, mais sûr que je ne serais pas allée... sûrement que je suis pas dans le même monde que toi non plus.

moi ça ne m'aurait pas forcément choquée, mais sûr que je ne serais pas allée... sûrement que je suis pas dans le même monde que toi non plus.

Qui a dit qu'elle devait y aller ? ou accepter ??

Mais de la a trouver ca :eek: d'avoir un homme qui vient te proposer de faire ta connaissance tout ca parce que tu portes le hijab ??

Faut arrêter là...

Mais alors les porteuses de hijab on leurs parlent ou non ?
Elles sont a part ou non ?

Et puis Leyla, on ne peut revendiquer le faite de ne pouvoir avoir des amis de sexe opposés et passer sa journée a discuter avec eux...

Qui a dit qu'elle devait y aller ? ou accepter ??

Mais de la a trouver ca :eek: d'avoir un homme qui vient te proposer de faire ta connaissance tout ca parce que tu portes le hijab ??

Faut arrêter là...

Mais alors les porteuses de hijab on leurs parlent ou non ?
Elles sont a part ou non ?

Et puis Leyla, on ne peut revendiquer le faite de ne pouvoir avoir des amis de sexe opposés et passer sa journée a discuter avec eux...

bon moi si un jour je le porte j'aimerais bien qu'on me laisse tranquille...

selon ce que j'ai compris, elle parlait avec eux de l'école, dans un cadre scolaire... après c'est vrai qu'elle n'avait peut-être pas la distance adéquate, je ne sais pas, j'y étais pas...

Salam aleykoum

je fais bref!

Alors voilà, il y'a maintenant quelques mois qu'une personne non musulmane, me dis bonjour rien de surprenant jusque là, c'est un parent d'élève..

Voilà Environ un mois qu'on passe d'un bonjour à un échange de mots toujours autour des enfants, (qui ne sont pas dans la même classe). alors 15 jours pour être précise ou c'est limite dérangeant la personne (masculine non muslim) me tutoie (les parents se tutoie majoritairement) c'est une école privée, des gens sérieux de bonne éducation....bon en general j'echange quelques mots et invitation d'anniversaire tout autour des enfants et programme scolaire..j'évite de discuter avec lui seule..

J'aborde enfin le pb,ce soir, il me salue et attends près de mon vehicule pour m'abodrer, il me lance une invitation, genre emmener les enfants à un espace pour enfants (jeux gonflable..) et me propose de partager avec les enfants une sortie en gros...
Il m'a suivit et m'a dit excusé mon côté direct, pourquoi pas une autre fois? et chez des amis (un couple de confession musulmane, qu'il s'empresse de préciser)...et il rajoute je tiens à vous rtassurer et avec tout le respect que j'ai pour vous, ce n'est pas pour vous heurter..et blablabla..

Là j'étais attéré, j'ai dis "je vous prie de m'excuser, mais vous vous égarés complètement, et vous vous trompez à mon sujet,sur ce bonsoir"

Mais ou va t'on, le respect puréee! pourquoi un non musulman et qui va importuner une femme discrète et voilée de surcroit et l'offense de cette manière...comme c'est vicieux un homme je persiste et je signe!:!!!
Il pense quoi exactement que je suis soumise, il veut jouer au sauveur et m'émanciper?! ou il s'est lancé un challenge, pervertir une muslima???

J'ai plus envie de sortir de chez moi!!!!! j'en avais les larmes aux yeux! et la nausée!

1*ça n'est pas parce que quelqun dit bonjour et tutoie qu il est mal elevé
2* ça n'est pas parce qu on ne va pas dans une école privée, qu 'on a forcément reçu une mauvaise éducation
3*je comprends pas trop le but de ce topic?

N'importe quoi, mais alors n'importe quoi!

Ca fait sa mijaurée, directement débarquée de l'Antiquité, ""oh secours, au secours, un homme a osé m'adresser la parole gentiment, vite, appelez la police, au viol".... juste pour ne pas dire "chuis trop une bombe, je me fais draguer par tout ce qui bouge"

"pervertir une muslima" et tout le blabla.... faut arrêter de trainer sur bladi, ma grande :rolleyes:

Je suis désolée mais compte tenu de sa tenue vestimentaire.. je trouve ça osé qu'un homme l'aborde de la sorte.

Enfin de mon point de vue, elle impose un Total respect..

Moi oi j'arrive à comprendre sa réaction.

Ah bon !!

Es tu tj marié ?

Je sais pas faire comme troi, citer et repondre à chauqe phrase, je vais epondre à l'essentiel,
Je tiens compte de tes remarques comme quoi je suis bizarre, que mon comportement est trop hilarant et quoi d'autre???
Enfin je retiens, merci d'être passé.

bon moi si un jour je le porte j'aimerais bien qu'on me laisse tranquille...

selon ce que j'ai compris, elle parlait avec eux de l'école, dans un cadre scolaire... après c'est vrai qu'elle n'avait peut-être pas la distance adéquate, je ne sais pas, j'y étais pas...

mais pourquoi alors au début du post tu disait qu'il était non-musulman ? je suis embrouillée aussi là...

Bien! oui je ne savais rien de lui, mis à part les echanges avec les autres parents.
Et d'apparence, c'est un homme Mr tout le monde à l'occidentale, avec une tenue strict (par rapport à son travail) jamais j'aurais imaginé qu'il était converti..il parait si sévère et si open à la fois! très sûr de lui et très impliqué dans leducation de sa fille et au sein de l'ecole aussi...enfin aucun signe démontrant sa conversion à l'islam...rien!

En sortant du bureau du directeur, il m'a tendu des documents et une envelloppe, contenant quelques lignes sur lui, sa conversion....et en concluant par une invitation pour un après-midi chez lui avec des couples musulmans (de tout horizon) et de venir accompagnée par les personnes de mon choix.
Avant d'aller récupérer les enfants dans la soirée, j'ai du retourner chez le directeur, qui souhaitait me demander de l'aide (je m'étais proposé) pour la cantine, personnel malade....bref! on a discuté justement de ce pb avec une maman (amie) et puis avant de nous quitté m'a dit qu'écrire c'etait la solution la plus saine pour éviter toute offense....il m'a posé la question le plus naturellement du monde depuis quand j'etais convertie....enfin il voulait savoir si mon choix religieux étais purement réflechis....j'ai repondu et a reformulé l'invitation pour ce week-end incha-Allah.

Euh je pense que là plus claire je ne peux pas faire mieux...

Bien! oui je ne savais rien de lui, mis à part les echanges avec les autres parents.
Et d'apparence, c'est un homme Mr tout le monde à l'occidentale, avec une tenue strict (par rapport à son travail) jamais j'aurais imaginé qu'il était converti..il parait si sévère et si open à la fois! très sûr de lui et très impliqué dans leducation de sa fille et au sein de l'ecole aussi...enfin aucun signe démontrant sa conversion à l'islam...rien!

En sortant du bureau du directeur, il m'a tendu des documents et une envelloppe, contenant quelques lignes sur lui, sa conversion....et en concluant par une invitation pour un après-midi chez lui avec des couples musulmans (de tout horizon) et de venir accompagnée par les personnes de mon choix.
Avant d'aller récupérer les enfants dans la soirée, j'ai du retourner chez le directeur, qui souhaitait me demander de l'aide (je m'étais proposé) pour la cantine, personnel malade....bref! on a discuté justement de ce pb avec une maman (amie) et puis avant de nous quitté m'a dit qu'écrire c'etait la solution la plus saine pour éviter toute offense....il m'a posé la question le plus naturellement du monde depuis quand j'etais convertie....enfin il voulait savoir si mon choix religieux étais purement réflechis....j'ai repondu et a reformulé l'invitation pour ce week-end incha-Allah.

Euh je pense que là plus claire je ne peux pas faire mieux...

Et il t'intéresse ?..........

1*ça n'est pas parce que quelqun dit bonjour et tutoie qu il est mal elevé
2* ça n'est pas parce qu on ne va pas dans une école privée, qu 'on a forcément reçu une mauvaise éducation
3*je comprends pas trop le but de ce topic?

On te lisant je ne reconnait pas mes écrits, je n'ai pas fait de tel sous-entendu!! venant de moi ca m'étonnerais fortement.

_Oui d'avis avec toi!! on se tutoie au cours d'arabe, je veux dire par là que se tutoyer ça peut rompre une certaine distance, Le vouvoiement lui en met une...et ne laisse aucune porte ouverte à un "derapage".
Quand je dis de bonne éducation, c'est le vocabulaire choisi, la manière dont une personne se comporte qui révèle un peu sur son education.
Comparé à d'autre au sein de l'école...simple prétexte que nos enfants sont dans la même classe, me tutoie sans gène. "salut ma belle? ca va?"

_effectivement! ce n'est pas forcé l'école privée c'est tout simplement un choix personnel et l'education c'est le rôle des parents et le manque d'education existe dans tous les milieux sociaux-culturel.

Le but de ce topic? aucun comme beacoup de topic sur ce forum d'ailleurs , je l'ai dit à mainte reprise, c'est un exutoire pour moi, j'ecris et j'invite au dialogue celui qui veut continuer qu'il le fasse, j'ai commencé par mon premier message et la discussion peut evoluer comme elle peut stagner! m'en moque je ne cherche pas de solution, j'évoque mes humeurs....

Salam aleykoum

je fais bref!

je me suis arrêté là pas envie de lire les éventuelles autres ramassis de conneries dans ton texte :rolleyes:

personnalité intriguante, sur le plan humain très enrichissant, sur le plan spirituel! il parait posé, contrairement à moi qui veut tout connaitre, savoir et bref une grande soif d'apprendre et de tout faire très trop et vite...j('ai besoin de connaitre mes origines, et devellopper mon identité marocaine..mon échec amoureux, m'a permis de me remettre en question, savoir d'ou en vient pour savoir ou en va! et affronter le monde avec des racines,...De père bèrbère du sud marocain et de mère protestante polono-irlandaise, je crois que j'ai déjà des fractures identitaires, il faut me concentrer la dessus en priorité...et me régénérer avec l'aide d'Allah.

Cet homme sait prendre du recul spirituellement, et avancer posément! que ce soit lui ou une autre personne, oui j'admire ces gens posé religieusement!
Lui? sa personne? je ne connais pas, et au jour d'aujourd'hui, je n'ai pas donné de reponse à son invitation, je pense que la compagnie d'un homme dans ma vie serait trop prématuré....cependant mon oncle maternelle et ma soeur souhaite venir avec nous (mes enfants), et sur le plan humain pourquoi pas, c'est une occasion de s'ouvrir au monde.

Je suis désolée mais compte tenu de sa tenue vestimentaire.. je trouve ça osé qu'un homme l'aborde de la sorte.

Donc cat une femme portant le hijab, on ne lui parle pas et on ne lui fait pas comprendre qu'on aimerait faire sa connaissance ? surtout qu'on la connaît un peu et qu'on lui parle déjà de choses et d'autres (juste proposer, libre a elle de dire oui ou non).

Il a peut être été maladroit, il aurait du lui demander l'adresse de son tuteur pour pouvoir lui parler...

Donc cat une femme portant le hijab, on ne lui parle pas et on ne lui fait pas comprendre qu'on aimerait faire sa connaissance ? surtout qu'on la connaît un peu et qu'on lui parle déjà de choses et d'autres (juste proposer, libre a elle de dire oui ou non).

Il a peut être été maladroit, il aurait du lui demander l'adresse de son tuteur pour pouvoir lui parler...

faut voir au coup par coup, essayer d'abord de voir à qui tu as affaire ;) y'en a elles sont pas farouches... si tu vois ce que je veux dire...

je suis d'accord avec shmysha sur toute la ligne.
En ce qui concerne le "Total respect" dont tu parles je vois pas ou est le problème et ou est l'irrespect de cet homme? elle lui a plu il voulait faire connaissance point barre.Le tutoiement? oulalala comment c'est irrespectueux ca :rolleyes:
Elle voulait pas elle dit non merci et elle trace sa route.( ce qu'elle a fait )
Elle a elle même précisé qu'il était non musulman alors je pense qu'on peut lui excuser sa maladresse et son ignorance. On ne "drague" pas ouvertement et de cette manière une "voilée" (je deteste cette expression) si en plus on est pas pas de sa confession. "chez nous" ca ne se fait pas :rolleyes:

faut arrêter de se sentir offensé au moindre geste à la moindre parole.

faut voir au coup par coup, essayer d'abord de voir à qui tu as affaire ;) y'en a elles sont pas farouches... si tu vois ce que je veux dire...

Leyla si un homme respectueux et posé comme elle le décrit, avec qui tu as des contacts ,permanent mais simple grâce a l'école ...

Te sachant sans doute "libre" mais ca elle peut peu être le confirmer, te propose poliment ( pas comme un dragueur bourrin) l'activité au parc

Je viens avec ma fille et tu viens avec tes enfants...

Il y a pleins de famille, c'est un parc....

On est pas collé l'un a l'autre, on peut discuter etc...

Bien sur ma demande peu être intéressée mais je te propose juste une sortie au parc avec pleins d'autres familles et leurs enfants...

Tu serais choqué ?? (je ne te demande pas si tu serais d'accord).

Te voyant gêné , je m'excuse en te disant si le parc ne te convient pas,que tu trouves ca trop..... on peut faire une sortie avec tes enfants et des ami(e)s musulmans pour que tu sois plus a l'aise..

Tu lui réponds toujours non, et il s'en va....

Y a t'il quelque chose de choquant, de pervertissant ?

D'après sa description, il a l'aire posé et poli , ce n'est pas un wech wech comme on dit...

Il ne lui a pas proposé un cinq/sept...

J'édite : pour rajouter : ta citation au bas de ta page tombe a pic :)

Depuis quand plaisir=passion :rolleyes:? ou as tu lu que c'était ma passion?
Inutile de se faire l'avocat du diable la demoiselle sait se défendre seule j'en suis persuadé...

ai-je dit que c'était la tienne ? toi apparemment ton intérêt n'est pas d'incendier les gens, mais de regarder les autres les incendier, si j'ai bien compris ton propos.

c'était juste un commentaire...

Leyla si un homme respectueux et posé comme elle le décrit, avec qui tu as des contacts ,permanent mais simple grâce a l'école ...

Te sachant sans doute "libre" mais ca elle peut peu être le confirmer, te propose poliment ( pas comme un dragueur bourrin) l'activité au parc

Je viens avec ma fille et tu viens avec tes enfants...

Il y a pleins de famille, c'est un parc....

On est pas collé l'un a l'autre, on peut discuter etc...

Bien sur ma demande peu être intéressée mais je te propose juste une sortie au parc avec pleins d'autres familles et leurs enfants...

Tu serais choqué ?? (je ne te demande pas si tu serais d'accord).

Te voyant gêné , je m'excuse en te disant si le parc ne te convient pas,que tu trouves ca trop..... on peut faire une sortie avec tes enfants et des ami(e)s musulmans pour que tu sois plus a l'aise..

Tu lui réponds toujours non, et il s'en va....

Y a t'il quelque chose de choquant, de pervertissant ?

D'après sa description, il a l'aire posé et poli , ce n'est pas un wech wech comme on dit...

Il ne lui a pas proposé un cinq/sept...

non, ce n'est pas choquant je pense. mais ça peut être embarrassant par contre.

ai-je dit que c'était la tienne ? toi apparemment ton intérêt n'est pas d'incendier les gens, mais de regarder les autres les incendier, si j'ai bien compris ton propos.

c'était juste un commentaire...

tu me cite c'est tout comme.Assume un peu ce que tu penses ;)
Mon intéret à moi c'est de lire un peu de tout un peu partout et quand ça m'interesse je donne mon avis, c'est ce que j'ai voulu faire mais à la lecture de son texte la bêtise était tellement énorme que ca ne m'a pas donné envie de continuer . Du coup j'ai reagis sur sa bêtise.Et s'est dit ce qui a été dit (cf: les inters) J'ai dis que je regarderais les autres l'incendier à propos de son sujet, je ne pouvais pas le faire ne l'ayant pas lu...mais que tu vienne prendre sa défense comme ça à titillé ma curiosité.Et après lecture je confirme que c'est un tas de bêtises.

Et c'était juste ma réponse...

non, ce n'est pas choquant je pense. mais ça peut être embarrassant par contre.

On est d'accord mais embarrassant ne perverti pas :D

Et puis je te dirais que c'est toujours embarrassant surtout quand tu ne t'y attends pas...

Mais de la a crier au loup....

De toute façon, si j'ai bien compris son dernier post ,l'embarras est en passe de se dissiper car pourquoi pas rencontrer ce charmant homme en compagnie de la famille....

Enfin c'est pas clair

tu me cite c'est tout comme.Assume un peu ce que tu penses ;)
Mon intéret à moi c'est de lire un peu de tout un peu partout et quand ça m'interesse je donne mon avis, c'est ce que j'ai voulu faire mais à la lecture de son texte la bêtise était tellement énorme que ca ne m'a pas donné envie de continuer . Du coup j'ai reagis sur sa bêtise.Et s'est dit ce qui a été dit (cf: les inters) J'ai dis que je regarderais les autres l'incendier à propos de son sujet, je ne pouvais pas le faire ne l'ayant pas lu...mais que tu vienne prendre sa défense comme ça à titillé ma curiosité.Et après lecture je confirme que c'est un tas de bêtises.

Et c'était juste ma réponse...

ah mais j'assume, t'en fais pas !

j'ai pris sa défense parce que la première chose sur laquelle elle a été attaquée, c'était rapport aux relations hommes-femmes, thème sur lequel je suis en profond désaccord avec la majorité des bladinautes.

Retour