meli93
VIB
Il a quel âge ?
Il a 35 ans
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il a quel âge ?
Hey!!! On touche pas aux feux de l amour et à des jours et des vies! Les deux séries qui m ont guidés dans la vie!
Chaque fois que je veux prendre une décision je me dis "que ferait Victor dans ce cas là?" Et tt deviens plusclaire!
Pour éviter de te faire avoir par tes hormones ou ses belles paroles : )
Conscience que tes émotions peuvent perturber ton raisonnement ma poupée : )Oui mais de quoi faut il avoir conscience ???
C'est ça que j'ai pas compris dans ta phrase , il fait en avoir conscience....
35 ans et bloqué entre ses potes et la famille.Il a 35 ans
35 ans et bloqué entre ses potes et la famille.
Conscience que tes émotions peuvent perturber ton raisonnement ma poupée : )
Conscience que tes émotions peuvent perturber ton raisonnement ma poupée : )
..tu as des mouchoirs près de toi qd tu regardes ça??..
Le "victor" est... increvable le ga!!..
Il lui mette surement des picouses.. c sur, pr tenir debout!
XD
Peut-être que je devrais suivre les feux de l'amour moi ???
Les émotions peuvent aider ...savoir si tu l'apprécies assez pour te projeter avec pour la vie par exemple, mais si tu les laisses trop t'envahir .... ça peut aller loin ...C'est sure sa fausse tout
Les émotions peuvent aider ...savoir si tu l'apprécies assez pour te projeter avec pour la vie par exemple, mais si tu les laisses trop t'envahir .... ça peut aller loin ...
Les émotions peuvent aider ...savoir si tu l'apprécies assez pour te projeter avec pour la vie par exemple, mais si tu les laisses trop t'envahir .... ça peut aller loin ...
D'où l’intérêt de jouer carte sur table avec lui au lieu de cacher tes sentiments, c'est à prendre ou à laisser : )Exact , le truc c'est que j'arrive pas à canaliser, et ça me fait trop bizarre , c'est la 1 ere fois que sa m'arrive , j'étais amoureuse de mon ex petit copain et même pas je n'avais ressenti ça , pourtant j'étais vraiment amoureuse j'ai mis plus de 2 ans à l'oublier, j'ai gravé pris sur moi . après voilà si marche pas avec lui je serais passer le cap , comme d'habitude c'est pas la 1 ere fois qu'on me brise le coeur .
Et je ne suis pas une briseuse de coeur .
Tu lui dis tes attentes, et tu vois sa réaction, si ça vaut le coût de t'attacher : )Je me vois bien avec , on s'entend trop bien !! On a les même délire , beaucoup de points en commun, j'ai aussi cette frousse de m'attacher de fou , déjà vu ma réaction la , si je m'attache encore ça va donner quoi ?
Je me freine , faut pas que je me laisse envahir, sinon je risque de lavoir dans l'os.
Tu lui dis tes attentes, et tu vois sa réaction, si ça vaut le coût de t'attacher : )
Tu lui dis tes attentes, et tu vois sa réaction, si ça vaut le coût de t'attacher : )
Je ne l'ai pas encore cerné, je sais pas si il joue , ou si il est véridique , j'attends de voir , car aussi je veux préservé mon petit coeur , je ne suis pas un jouet j'ai des émotions aussi , et j'ai pas envie de jouer avec mes émotions, je préfère jouer avec les siennes , ( non je déconne )
Bah si tu veux jouer, faut lui dire aussi...
Une semaine c'est rien ... t'es encore en phase découverte, la couverture ne fait pas le livre : )Euuhhh , ouai j'hésite ....
Ça fait 1 semaine, et comme je ne le connais pas , j'ai peur qu'il en joue .
Une semaine c'est rien ... t'es encore en phase découverte, la couverture ne fait pas le livre : )
Le boulot h24 oui
Toi aussi tes psychologue en dehors de tes heures de boulot ???
Amiiine heureusement .... je suis en kiffAllah y a3wen meskina
Amiiine heureusement .... je suis en kiff
Moi jvous dis que la plupart des hommes de nos jours sont vraiment louches
Oui il y en a c'est sur , pas tous heureusement, encore faut il les trouver ceux là .
Moi je commence à me poser des questions sur mon " miens" qqch me dit qu'il joue .
Il fait le beau parleur , mais que ss la carapace, c'est " c'est pour mieux te duper mon enfant" .
Qu'est ce qui te fais penser ça ?
La façon de parler , je sais pas , je me méfie j'attends d'avoir ou pas confirmation .
Il fait trop le coq , et je m'en méfie comme de la peste de ses mecs la .
Si bien que sa me saoul
Qu'est ce qui te fais penser ça ?
C'est un beau parleur ?
Qu'est ce qu'il te dis ?