Je sais pas.. je te taquine rhoo..Te griller? Griller de quoi?
Sinn, j'ai fais du thé..je vais devoir le boire tt seul encore!..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais pas.. je te taquine rhoo..Te griller? Griller de quoi?
T as raté pleiiiins d'épisodes!!...XDBon alors? Qu en est il de la suite des évènement?
C'était un mal entendu , il avait pas son téléphone, il étais en charge jme sent ridicule d'un coup .
On nous crois jamais quand on a plus batterie ou quand on oublie notre portableC'était un mal entendu , il avait pas son téléphone, il étais en charge jme sent ridicule d'un coup .
L'amour.. L'amour n'a pas de frontière @Marok19 !@Jbelnarif elle court elle court la maladie d'amour...dans le coeur des enfants de 7 à 77 ans...
Encore encore...tu as la clé pourtant...Je sais pas.. je te taquine rhoo..
Sinn, j'ai fais du thé..je vais devoir le boire tt seul encore!..
T as raté pleiiiins d'épisodes!!...XD
Rhhooo... c'est vilain ça comme "excuse"...XDOn nous crois jamais quand on a plus batterie ou quand on oublie notre portable
On nous crois jamais quand on a plus batterie ou quand on oublie notre portable
@meli93 etait tombée amoureuse..après elle l'était plus..mtn elle l'est redevenu!.. voilaa!!..XDUn ptit rizumi sitoupli?
@meli93 etait tombée amoureuse..après elle l'était plus..mtn elle l'est redevenu!.. voilaa!!..XD
L'amour.. L'amour n'a pas de frontière @Marok19 !
Le socle d'une relation saine ... c'est de dire ce que l'on pense.Oui je vois ça
Ça a du créer un gros malentendu, parce que sinon je ne vois pas le problème ?
Ne plus donner de nouvelles comme ça ?
Il a du se dire lamême chose venant de moi
Encore encore...tu as la clé pourtant...
XD trop beau!!..
Le socle d'une relation saine ... c'est de dire ce que l'on pense.
Puis là ce que tu ressens c'est un peu plus de l'amitié si un appel non abouti te met dans cet état
C mieux que ds les feux de l'amour!!...Du même type? Ou alors comme dans les feux de l amour c est partie dans tous les sens?
Enlève tes chaussures et ne fais pas trop de bruit en rentrant...Ne dis pas ça malheureuse!.. XD
Il y'a des enfants ici!!
La clef du paradis?..
C mieux que ds les feux de l'amour!!...
C est.."secret story" made in @meli93
Oui je crois , oui , je commence à ressentir plus de l'amitié , ça je le nie pas , quand j'ai posté je l'ai dit que je crois que je change d'avis .
C pas bon ça , ont fait des erreurs pour apprendre, j'ai bien appris la leçon , rien ne sert de se mettre dans des états second
C mieux que ds les feux de l'amour!!...
C est.."secret story" made in @meli93
T'es dans une période vulnérable car tu as besoin avide d'affection, de soutien. Il faut en avoir conscience car cela altère ton raisonnement.
toujours pas de nouvelles ?
..c'est pas moi qui risque de faire du bruit après.Enlève tes chaussures et ne fais pas trop de bruit en rentrant...
..c'est pas moi qui risque de faire du bruit après.
Pour éviter de te faire avoir par tes hormones ou ses belles paroles : )Oui tout à fait , c'est exactement ça .
Quand tu dit faut en avoir conscience.... ??????
XD hahahaha.. j'ai touché une adepte!Cmt oses tu comparer les feux de l amour à secret story????
Bah oui..je l'ai cueilli a Ktema!!..Ta sur que c'est du thé que tu as bu ?
Il a quel âge ?Si , il m'a envoyé un message , il m'a dit qu'il avait laisser son téléphone chargé et sorti avec ses potes , sauf qu'il est reparti chez sa famille, peut pas me parler
XD hahahaha.. j'ai touché une adepte!
Hey!!! On touche pas aux feux de l amour et à des jours et des vies! Les deux séries qui m ont guidés dans la vie!
Chaque fois que je veux prendre une décision je me dis "que ferait Victor dans ce cas là?" Et tt deviens plusclaire!