Je suis en kiff

meli93

VIB
Le socle d'une relation saine ... c'est de dire ce que l'on pense.

Puis là ce que tu ressens c'est un peu plus de l'amitié si un appel non abouti te met dans cet état ;)

Oui je crois , oui , je commence à ressentir plus de l'amitié , ça je le nie pas , quand j'ai posté je l'ai dit que je crois que je change d'avis .

C pas bon ça , ont fait des erreurs pour apprendre, j'ai bien appris la leçon , rien ne sert de se mettre dans des états second
 
Oui je crois , oui , je commence à ressentir plus de l'amitié , ça je le nie pas , quand j'ai posté je l'ai dit que je crois que je change d'avis .

C pas bon ça , ont fait des erreurs pour apprendre, j'ai bien appris la leçon , rien ne sert de se mettre dans des états second

T'es dans une période vulnérable car tu as besoin avide d'affection, de soutien. Il faut en avoir conscience car cela altère ton raisonnement.
 
A

AncienMembre

Non connecté
XD hahahaha.. j'ai touché une adepte!

Hey!!! On touche pas aux feux de l amour et à des jours et des vies! Les deux séries qui m ont guidés dans la vie!


Chaque fois que je veux prendre une décision je me dis "que ferait Victor dans ce cas là?" Et tt deviens plusclaire!
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Hey!!! On touche pas aux feux de l amour et à des jours et des vies! Les deux séries qui m ont guidés dans la vie!


Chaque fois que je veux prendre une décision je me dis "que ferait Victor dans ce cas là?" Et tt deviens plusclaire!

..tu as des mouchoirs près de toi qd tu regardes ça??..

Le "victor" est... increvable le ga!!..
Il lui mette surement des picouses.. c sur, pr tenir debout!

XD
 
Haut