Je suis en kiff

Je trouve qu'il commence à en faire trop , et ça me rapl de mauvais souvenirs.

Et ses mecs la je généralise pas , mais c'est des gros flutapinpin , le joueur de pipo !
Qui tendort bien comme il faut avant de toperer pour problème gynécologiques .

À un moment donner les beau parleur ( qui en font trop ) hé bé ça me saoul , ça fait l'effet inverse au lieu de m'attacher je me tire , et sa se sent quand c'est que mensonge.
L'euphorie n'aura malheureusement pas duré et j'en suis désolé pour toi.
Dis lui que malgré ton passé, un homme devra passer par la case mariage avant de pouvoir te toucher. Comme on est tous des sales hauts :rolleyes: tu verras il va prendre ses jambes à son cou. :bizarre:
 
Je trouve qu'il commence à en faire trop , et ça me rapl de mauvais souvenirs.

Et ses mecs la je généralise pas , mais c'est des gros flutapinpin , le joueur de pipo !
Qui tendort bien comme il faut avant de toperer pour problème gynécologiques .

À un moment donner les beau parleur ( qui en font trop ) hé bé ça me saoul , ça fait l'effet inverse au lieu de m'attacher je me tire , et sa se sent quand c'est que mensonge.

Oui je vois tout à fait le genre
"je t'aime, t'es la femme de ma vie" au bout de 3 jours :D

Reste sur tes gardes, cerne le personnage et tu verras après. Faut juste que tu essaye de contrôler tes émotions, tes sentiments pour lui pour garder la distance qui te permettra de prendre le bonnes décisions
 
Y'a quelques semaines tu étais pas le nouveau bladinaute romantique avec ta cacahuète qui avais les cheveux cendrés?!
Et maintenant tu as basculé du côté obscure de la force

T'étais jaloux ? :D

Mdrr..
Qui te fais croire que j'ai basculé d'un côté ou d'un autre?..

Et pr tn info, #àmonéclatdecacahuète est parti..

Il t'as tapé de l'œil lol, attention les bladinautes des pouvoirs peut être :D
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
toute les femmes aiment se faire draguer ( seduites ) mais après elles sont les premières aussi à ne pas prendre les choses au sérieux :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
qu'est ce que la fierté vient faire là ?


Aucune attaque de ma part .....mais une invitation a la reflexion :)



Si il y a bien une chose que je ne supporte pas se sont les insinuations.

Quand on a quelque chose à dire on le dit..

On ne sort pas un.commentaire sans aucun sens à une réponse donné!


En quoi mon com à manar est un.signe d impulsivité....pour znsuite venir parler de fierté?
 
J'ai une pote elle décrit les filles attentistes, en disant "elle se prend pour "jesus sur la croix" " .... j'étais mdr lorsqu'elle a sorti ça la 1ere fois :D
Je suis d accord. A mon avis faut être un peu au clair sur ses idées pensées convictions centrés d intérêt et essayer de voir si on est au diapason avec l autre donc force d initiative en mettant des sujets sur le tapis.
Forcément on découvre la personne à travers les échanges.
 
Haut