meli93
VIB
Mdrrr lavabo maken mouchkil ^^
Ptdr !
Je sais pas ce qu'il a avec son lavabo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr lavabo maken mouchkil ^^
Je comprend pas les gens aigris qui veulent "te faire redescendre sur terre"... T'es assez grande pour savoir ce que tu fais...
Perso je suis juste content pour toi !
Selon moi les plus belles histoires devraient être une amitié qui se transforme en sentiments car t'es censé être authentiques et donc pas dans un jeu de séductionPour l'instant on en est pas la , c'est juste un ami
Je suis amoureuseJe comprend pas les gens aigris qui veulent "te faire redescendre sur terre"... T'es assez grande pour savoir ce que tu fais...
Perso je suis juste content pour toi !
Selon moi les plus belles histoires devraient être une amitié qui se transforme en sentiments car t'es censé être authentiques et donc pas dans un jeu de séduction
Lol je deconne c'était une manière de dire que j appréciais son positivisme@ElmaghrebiB , aller envoi lui un petit mp, je sent qqch la
@ElmaghrebiB , aller envoi lui un petit mp, je sent qqch la
Être soi c'est se donner la chance mutuelle de vraiment se connaître et s apprécier. On est comme on est sinon on s ameliore : )C'est vrai ! On reste soi
Quoi que même dans une histoire je reste moi même , parce que dit on chasser le naturel il reviens au galop
Tout à fait mon genre est un homme gentil intelligent cultivé beau grand et richeMdrr! Naaan je suis pas du tout son genre
Lol je deconne c'était une manière de dire que j appréciais son positivisme
Il sait qu'elle a un enfant. Je pense qu'elle n'attend pas de lui qu'il assume son enfant... Elle en est capable seule.
Les choses si elles doivent se faire, elles se feront petit à petit. Il faut pas aller trop vite en besogne
Pour l'instant on en est pas la , c'est juste un ami
Il parlait peut être pas du côté financier. Sa tournure de phrase est maladroite.
En tout cas le sens des responsabilités sera à détecter
De grooos dégats!!.. après, ça dépends aussi sur quel homme elle peut tomber!..Une très belle femme qui répondra au stimuli visuel d un homme mais qui est sans foi ni loi peut causer des dégâts : D
Haha..ça existe ça "positivisme"?..Lol moi aussi j'apprécie
Et fort!..Tout à fait mon genre est un homme gentil intelligent cultivé beau grand et riche
Pour une fois on poste une histoire de coeur et pas une histoire de coeur briséC'est clair. On veut rêver. Des belles histoires
Pour une fois on poste une histoire de coeur et pas une histoire de coeur brisé
Ça donne espoir
Aleykum salam
XD on est ts des bêtes!.. XDProfite de ce sentiment et si c'est le ben pourquoi pas le début d'une belle histoire, il n'y a pas forcemment de petite bête a trouver dans chaque hommes, certains sont bons dans leurs totalité.
une bête ça s'apprivoise, meme un lion peut être mis en cage quand il le faut.XD on est ts des bêtes!.. XD
Bien évidemment il faut pouvoir me porterEt fort!..
C'est à dire ?XD en cherchant bien..si.
Euh ouais la dernière fois on lui à laissée un gosse sur le tapis, sa sensibilité à la flaterie risque de transformée son logement en orphelina..Profite de ce sentiment et si c'est le ben pourquoi pas le début d'une belle histoire, il n'y a pas forcemment de petite bête a trouver dans chaque hommes, certains sont bons dans leurs totalité.
Un enfant c'est un cadeau, pas un malheur.Euh ouais la dernière fois on lui à laissée un gosse sur le tapis, sa sensibilité à la flaterie risque de transformée son logement en orphelina..
Reviens quand tu seras équipé de l'ensemble de tes neurones. Tu as de gros problèmes de compréhension. Tu as été bercé trop près du mur peut être? ... Je ne vois pas d'autres explications, je compatisEuh ouais la dernière fois on lui à laissée un gosse sur le tapis, sa sensibilité à la flaterie risque de transformée son logement en orphelina..
Salam alikoum,
J'ai fait la rencontre d'un homme c'est tout récent sa fait seulement 1 semaines que lon parle ensemble , et je craque totalement .
À la base quand il m'a parler j'étais un peu réticente , mais comme il était sympa je me suis dit pourquoi pas le garder sous le bras , en tant qu'ami .
Sauf que maintenant j'ai un peu changée d'avis , je pense à voir plus loin , et d'autre part j'ai peur de m'engager et au final de m'attacher pour un rien et de souffrir à nouveau .
Cela m'étonne de moi , je ne me reconnais pas , en tant donné je préend toujours la parole des hommes pour du bla bla , la cest tout autre chose , je suis comme absorbée par ses paroles .
Il est respectueux , il me fait trop rire , d'une simplicité , j'aime beaucoup sa façon de penser , il résonne de la même manière que moi .
Je kiffe trop , on discute beaucoup ensemble et on rigole beaucoup aussi et j'avoue que j'adore passer du temps avec lui , et apparemment lui aussi , il me rapl tout le temps , je fais la meuf pas intéressée , qui peut pas trop parler mais j'ai qu'une envie c'est de le rappeler et d'écouter sa joli voix .
Hhhhmmm ! Je m'en mord les doigts
Je comprends pas ce qu'il m'arrive ?
Je pense trop à lui , et je me sent ridicule de penser ça , surtout après aussi peu de temps , moi qui ne me laissais jamais marcher sur les " plates bandes "
En même temps un homme rustre et agressif ca ne donne pas envieEuh ouais la dernière fois on lui à laissée un gosse sur le tapis, sa sensibilité à la flaterie risque de transformée son logement en orphelina..
Pour une fois on poste une histoire de coeur et pas une histoire de coeur brisé
Ça donne espoir
Oui c'est bien, rassuré vous par tout les moyensReviens quand tu seras équipé de l'ensemble de tes neurones. Tu as de gros problèmes de compréhension. Tu as été bercé trop près du mur peut être? ... Je ne vois pas d'autres explications, je compatis
Justement elle ne recherche peut être pas à avoir d'enfants mais un homme qui reste près d'elle, vu ses goût je doute fort qu'elle puisse le trouver vu son âge et sa situation.. mais elle pense toujours qu'elle est encore au collège.Un enfant c'est un cadeau, pas un malheur.
pas beau d'être dans ta tête, je respecte les limites de chacun. Tu n'arrives pas à pondre plus de 2 phrases et le tu l'utilises pour te donner une constance mais moi je le vois plus comme un smiley niais qui illustre bien ton personnage. Continue, comme pour tout on a besoin de quota je t'épargne le tien ...Oui c'est bien, rassuré vous par tout les moyens