bloujasmine
VIB
C'est parce qu'il a plein de défauts qu'il dit ça. Déjà il n aime pas le football fémininLaisse la kiffer la vibe avec son mec elle est pas d humeur a ce qu' on lui prenne la tête
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est parce qu'il a plein de défauts qu'il dit ça. Déjà il n aime pas le football fémininLaisse la kiffer la vibe avec son mec elle est pas d humeur a ce qu' on lui prenne la tête
Et son avatar ressemble à un lapinC'est parce qu'il a plein de défauts qu'il dit ça. Déjà il n aime pas le football féminin
C'est parce qu'il a plein de défauts qu'il dit ça. Déjà il n aime pas le football féminin
Et son avatar ressemble à un lapin
Moi qui allait voir l ophtalmo..
MdrrrrEt son avatar ressemble à un lapin
C'est une bombe faut bien un petit défautlol a bon
Tu fais bien finalement
Fallait bien je te trouve un défautlol a bon
Tu fais bien finalement
Porter ou..supporter?..Un poids lourd peut tout porter surtout
Bah quoi 2pac il a noeud de lapinMdrrrr
C'est 2pac
"se protéger" des gds méchants loups!..Ma flèche c est pour me protéger
C'est une bombe faut bien un petit défaut
#tonimaginationteferagagner
J ai changer d avis, 2pac n est plus un lapin dans ce cas, je retireNon mais je crois @rifya23 Elle voit des lapins partout (le lapin remplace le mec mignon ) et vu l'avatar on peut en deduire que son subconscient lui envoie un message...va chasser des bogoss
J'ai pas dis que j'aime pas, ça ne m'intéresse pas c'est différent.
Après tout le monde a des défauts c'est humain, moi je l avoue
[/QUOTE]Porter ou..supporter?..
Pas que"se protéger" des gds méchants loups!..
Ou pas
Par contre moi je veux bien avoir un ami riche
J ai changer d avis, 2pac n est plus un lapin dans ce cas, je retire
Je pensais que vu que je te croisait plus t étais devenue Aladin entre temps et genre tu me méprisait depuis t es devenue richePff c'était des mythos! Je suis même pas riche!
Je suis Aladèche tu as oublié?
Mdrrr j ai un problème avec les bad boys je crois me faut un gentil comme moiIl a jamais été un lapin le mec c'est un bad boy tu la pas respecté miskine Mdr
Mdrrr j ai un problème avec les bad boys je crois me faut un gentil comme moi
C'etait une chevre !Bah quoi 2pac il a noeud de lapin
@N3alChetane sa me rappelle l histoire du mouton qui danse sur du booba sur le fauteuil de @Septime
#monimaginationmeperdra
Je pensais que vu que je te croisait plus t étais devenue Aladin entre temps et genre tu me méprisait depuis t es devenue riche
Donc finalement t es restée beau, intelligent, grand, cultivé... mais pauvre
Ça mérite quand même une réflexion ça
Mdrrr une chèvre qui avait la gouffa, c est pour ca j ai confondueC'etait une chevre !
On fait juste en sorte que son sujet reste à la première positionC'est mieux oui lol
Meli dsl du hs j'espère que tu papotes tjr avec ton futur lapin et que tt se passe comme tu veux
Y a intérêt, je veux toucher à la lampe magique moi aussiNaaan jamais je te mepriserai même si je deviens Aladin !
Mdr non tu n'as pas compris. En plus d'être pauvre je suis moche bête petit et inculte
Bah force physique j'ai dejà répondu..et ou mental, bah ça reste à voir avec le quotidient si la personne est supportable..ou non!Ça dépend sil a une force physique et ou mentale
C'est quoi le reste?..Pas que
J ai changer d avis, 2pac n est plus un lapin dans ce cas, je retire
J'peux pas vous dire plusC'est quoi le reste?..
Haha cachotière!..J'peux pas vous dire plus
@younes85 Je suis devenue VIB avec ce com' si c est pas un signe ça
Bah force physique j'ai dejà répondu..et ou mental, bah ça reste à voir avec le quotidient si la personne est supportable..ou non!
@younes85 Je suis devenue VIB avec ce com' si c est pas un signe ça
Bah force physique j'ai dejà répondu..et ou mental, bah ça reste à voir avec le quotidient si la personne est supportable..ou non!